Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#21
Vieux 15/10/2007, 22h59
S.F
-
Avatar de S.F
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 12
S.F est déconnecté
Super cette version a vraiment corrigé tous les bugs que j'avais remarqué avant!! merci!

Mais je vien juste dans aperçevoir un avec cette version.
Lorsque j'ouvre Norton security (la première ouverture que je fait) le programme bloque si j'appuie sur la petite croix, je doit fait click droit sur le nom du programme dans la barre des taches pour le fermer.
Après au autre ouverture du programme (de la même session) je ne vois plus apparaitre ce bug.

C'est assez bizard comme truc

Haut de page
#22
Vieux 16/10/2007, 06h55
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
Non Non ça c'est un bug a Norton secury

( c'est de la mayrde norton ).... ok je flood pas et je sort ....



Félicitation lefreut ça marche nickel plus de bug pour ma part

Haut de page
#23
Vieux 16/10/2007, 12h37
S.F
-
Avatar de S.F
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 12
S.F est déconnecté
Citation:
Envoyé par babasse Voir le message
Non Non ça c'est un bug a Norton secury

( c'est de la mayrde norton )...
Pourtant ci je désactive TT ce prob n'apparais plus!!

Haut de page
#24
Vieux 16/10/2007, 14h28
signalement
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Salut, je viens juste d'essayer la dernière version et j'ai remarqué une incompatibilité avec Y'z Shadow 1.9 (de multiples bugs d'affichage qui vont jusqu'au blocage complet de certaines fenêtres). Quelqu'un saurait par quoi je peux remplacer ce denier pour garder True Transparency ?
Dernière modification par Elorn ; 16/10/2007 à 14h38.

Haut de page
#25
Vieux 16/10/2007, 14h38
What about blur on TrueTransparency?
p3pp8
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 8
p3pp8 est déconnecté
Yeah, TrueTransparency's great but what about to have blurred windows frames?
Is it possible?

Regards !!!!

Haut de page
#26
Vieux 16/10/2007, 21h17
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
Salut, je viens juste d'essayer la dernière version et j'ai remarqué une incompatibilité avec Y'z Shadow 1.9 (de multiples bugs d'affichage qui vont jusqu'au blocage complet de certaines fenêtres). Quelqu'un saurait par quoi je peux remplacer ce denier pour garder True Transparency ?
J'ai testé vite fait et pas eu de problème. Avec quelles fenêtres survient le problème?

Citation:
Envoyé par p3pp8 Voir le message
Yeah, TrueTransparency's great but what about to have blurred windows frames?
Is it possible?

Regards !!!!
At the moment, no it's not possible. And it's very hard to add this

Haut de page
#27
Vieux 17/10/2007, 11h52
p3pp8
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 8
p3pp8 est déconnecté
What a shame, it would have been great, anyway i think TrueTransparency still rocks anyway!
Cheers!!

Haut de page
#28
Vieux 17/10/2007, 13h54
p3pp8
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 8
p3pp8 est déconnecté
Another thing, i've noticed that java applications have flickering window frames, i suppose it's a sort of double buffer problem or something similar, to be honest WindowBlinds has the same problem too.
Regards

Haut de page
#29
Vieux 17/10/2007, 14h17
Zouly
Partager... Quel bonheur!
Avatar de Zouly
Premium
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 843
Zouly est déconnecté
thank you for those which work above (not me)
your compliments are cool

I speak far from English but thank you to announce the small defects to make them move:)

has soon

Haut de page
#30
Vieux 17/10/2007, 14h54
petite vengeance ^^
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
J'ai bien envie de faire une réponse à la Chabal mais je ne suis pas un anglophobe primaire... sorry I don't speack english, what have you said ? You're a Springbox' fan ???
Welcome !

(I'll support the rose ^^)

p.s : j'suis une burne en anglais, si un modérateur veut corriger mes fautes ou supprimer ce billet d'humeur, je ne m'en sentirais nullement offensé.

Haut de page
#31
Vieux 17/10/2007, 22h50
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par p3pp8 Voir le message
What a shame, it would have been great, anyway i think TrueTransparency still rocks anyway!
Cheers!!
I know that blur is the most wanted feature but believe me, it's very hard to do. I don't understand how WindowBlind can perform blur that fast

Citation:
Envoyé par p3pp8 Voir le message
Another thing, i've noticed that java applications have flickering window frames, i suppose it's a sort of double buffer problem or something similar, to be honest WindowBlinds has the same problem too.
Regards
Can you give me the name of an app with this problem?

Haut de page
#32
Vieux 17/10/2007, 23h24
Talking
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
I know that blur is the most wanted feature but believe me, it's very hard to do. I don't understand how WindowBlind can perform blur that fast
Reverse enginering?!



Je viens de là-bas...
Haut de page
#33
Vieux 18/10/2007, 12h14
p3pp8
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 8
p3pp8 est déconnecté
Any app which use the Java VM has flickering window frames, just try one you have, i'm a mobile games developer and before i've programmed 3d games, so currently my specific app is the NetBeans IDE (www.netbeans.org).
Oh man it shouldn't be so hard to have blurred frames(even in the crap way WB does it), you just have to use DirectX as WindowBlinds, it check if your card has the needed acceleration support and then applies the effect, i can imagine how to do it considering that i've done things harder than a simple blur when i've been programming 3d games, you can just draw the windows frame buffer (the one with the current screen situation) into a texture with a less resolution with the bilinear filter enabled, you can do it more time with another texture to get a more blurred image or you can do a Gaussian filter by using Shaders(but i think it isn't really necessary) if the card support'em, and finally, the right parts, those where the window is currently positioned to, are mapped with the above created image using simple triangles, you can do even a mix(blend) with a pattern image just to give such the glass effect windows vista has.
I know, i'm making things simpler than what they really are, but anyway consider it as a possibility to enhance your already great TrueTransparency app!!!
Cheers!

Haut de page
#34
Vieux 18/10/2007, 12h21
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par p3pp8 Voir le message
Oh man it shouldn't be so hard to have blurred frames(even in the crap way WB does it), you just have to use DirectX as WindowBlinds, it check if your card has the needed acceleration support and then applies the effect, i can imagine how to do it considering that i've done things harder than a simple blur when i've been programming 3d games, you can just draw the windows frame buffer (the one with the current screen situation) into a texture with a less resolution with the bilinear filter enabled, you can do it more time with another texture to get a more blurred image or you can do a Gaussian filter by using Shaders(but i think it isn't really necessary) if the card support'em, and finally, the right parts, those where the window is currently positioned to, are mapped with the above created image using simple triangles, you can do even a mix(blend) with a pattern image just to give such the glass effect windows vista has.
I know, i'm making things simpler than what they really are, but anyway consider it as a possibility to enhance your already great TrueTransparency app!!!
Cheers!
This is not the problem. I know how to blur an image And I don't want to use DirectX.

Haut de page
#35
Vieux 18/10/2007, 13h32
p3pp8
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 8
p3pp8 est déconnecté
so, do it by software :), make people to choose if enable it or not.
Of course i don't know how you handle all the stuff, in fact, mine are just suggestions ;)

Keep up the good work !

Haut de page
#36
Vieux 18/10/2007, 13h45
oups
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
oups désolé, me suis trompé de forum

Haut de page
#37
Vieux 18/10/2007, 17h14
MasterCloud
All Killer No Filler
Avatar de MasterCloud
Premium
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 642
Envoyer un message via MSN à MasterCloud
MasterCloud est déconnecté
Citation:
Envoyé par Elorn Voir le message
J'ai bien envie de faire une réponse à la Chabal mais je ne suis pas un anglophobe primaire... sorry I don't speack english, what have you said ? You're a Springbox' fan ???
Welcome !

(I'll support the rose ^^)

p.s : j'suis une burne en anglais, si un modérateur veut corriger mes fautes ou supprimer ce billet d'humeur, je ne m'en sentirais nullement offensé.
Sorry, I don't speak english... What did you say ? Are you a Springbox's fan ?
(I support the England Team)




Software is like sex... It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Haut de page
#38
Vieux 18/10/2007, 17h53
bugs with popup messages
janbb
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 2
janbb est déconnecté
désolé, mon francais n'est pas trop bien...

c'est cool, ce logiciel, :) mais:

j'ai eu un bug quand j'ai des messages popups dans des petits fenetres,
par exemple, quand je ferme un fenetre Firefox contenant plusieurs tabs, il me demande si je veux vraiment fermer tous les tabs.
Le fenetre message n'a PAS de transparence, et le logiciel plante. On peut plus bouger, parce que apparamment TrueTransparency bloque tout le système.
Après 5 à 10 minutes, on peut essayer de fermer quelque fenetre, mais tout ca est pas trop vite...

Any suggestions???

janbb

Haut de page
#39
Vieux 18/10/2007, 22h32
p3pp8
-
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 8
p3pp8 est déconnecté
Nope, i'm not a Springbox's fan :D sorry !!!

Haut de page
#40
Vieux 19/10/2007, 09h58
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par janbb Voir le message
désolé, mon francais n'est pas trop bien...

c'est cool, ce logiciel, :) mais:

j'ai eu un bug quand j'ai des messages popups dans des petits fenetres,
par exemple, quand je ferme un fenetre Firefox contenant plusieurs tabs, il me demande si je veux vraiment fermer tous les tabs.
Le fenetre message n'a PAS de transparence, et le logiciel plante. On peut plus bouger, parce que apparamment TrueTransparency bloque tout le système.
Après 5 à 10 minutes, on peut essayer de fermer quelque fenetre, mais tout ca est pas trop vite...

Any suggestions???

janbb
Cela sera corrigé dans la prochaine version.

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125