News
Ce forum est destine a recevoir des news de toutes sortes, sortant du cadre de la custom d'interface ( news informatiques en particulier )

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#61
Vieux 04/01/2008, 18h19
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par matonga Voir le message
Each time I check for updates, it says new languages are available, but when I click in Auto Update (or run Updater.exe manually), AVG tells me Updater.exe is infected with "Trojan horse PSW.Goldun.ID"
I think it's a false positive.

Citation:
Envoyé par matonga Voir le message
Also I wrote a language file for spanish, I attach it here.
Thanks.

Edit: I fix the problem with Updater.exe and add your translation.
Dernière modification par Lefreut ; 04/01/2008 à 21h05.

Réponse avec citation Haut de page
#62
Vieux 29/04/2008, 10h16
visiteur57
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 3
visiteur57 est déconnecté
hello bonjour a tous
je viens d'essayer ce logiciel qui effectivement serait tres simple ... cependant je ne comprend pas pourquoi chez moi sous vista rien ne se passe

je glisse mon png dans la boite et rien se fait j'ai bien mis png vers ico et j'ai meme essayé avec gif et autres mais rien ne se transforme

help svp je ne comprends pas pourquoi

Réponse avec citation Haut de page
#63
Vieux 29/04/2008, 10h33
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
tu as vérifé dans le dossier qui contient ton icone à convertir que le png converti ne s'y trouve pas ?

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#64
Vieux 29/04/2008, 10h39
visiteur57
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 3
visiteur57 est déconnecté
oui le png est sur le bureau je vais essayer de le mettre dans un dossier pour voir


merci
Dernière modification par visiteur57 ; 29/04/2008 à 11h39.

Réponse avec citation Haut de page
#65
Vieux 29/04/2008, 11h40
visiteur57
-
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 3
visiteur57 est déconnecté
ça ne marche pas non plus quelqu'un pour une idée

Réponse avec citation Haut de page
#66
Vieux 30/04/2008, 21h34
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Dans les options, tu peux cocher "Choisir la destination" pour que ToYcon te propose un repertoire avant la sauvegarde.

Cela me permettra de mieux comprendre le problème en fonction de si la boite de dialogue s'ouvre mais aucune icône n'est crée ou si la boite de dialogue ne s'ouvre pas.

Réponse avec citation Haut de page
#67
Vieux 13/02/2009, 21h38
septic
-
Avatar de septic
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 26
septic est déconnecté
Salut Lefreut !

Tout d'abord, merci pour ce programme que je trouve vraiment génial et pratique, comme pas mal de monde j'imagine !

Mais pourtant (y'a toujours un mais...) ce n'est pas celui que j'utilise, pour une seule raison. J'ai remarqué, qu'il créait des icônes pas tout à fait lisse, malgré la bonne qualité du *.png de départ. J'ai ensuite testé IcoXP, un autre programme gratuit, qui n'offre pas autant de choix dans les tailles des icônes, et surtout beaucoup moins pratique, mais qui en revanche me sort des icônes vraiment lisses, peut importe la taille demandée.

Je trouve frustrant d'avoir un programme si simple et si pratique, mais de ne pas l'utiliser car je préfère privilégier la qualité des icônes au final.
Alors je ne sais pas si tu travailles encore sur ton programme, et j'y connais rien en programmation donc je réalise pas vraiment si ce que je demande réalise un gros travail, mais je me dis que si IcoFX peut mieux faire, y'a pas de raison que ToYcon ne le fasse pas aussi et que c'est probablement possible d'améliorer un peu ce rendu ? J'ai vu qu'il y avait pas mal de liens intéressant dans les "remerciements" de IcoFX.

Enfin bref, merci encore dans tous les cas.

Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Réponse avec citation Haut de page
#68
Vieux 13/02/2009, 22h37
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Bonsoir,

Par manque de temps, cela fait pas mal de temps que je n'ai pas modifié ToYcon. J'avais bien quelques idées de modifications mais aucune n'était suffisamment importante pour valoir le coup.

Je viens de faire un test pour comparer ToYcon et IcoFX et en effet, l'icone produite par ToYcon est moins belle.

La méthode de redimmensionnement que j'utilise dans ToYcon a été choisi car elle est très rapide. Et je pensais que la différence de rendu ne serait pas trop importante. Ce qui n'est pas le cas apparemment.

La qualité des icones étant quelque chose d'important, je pense que je vais commencer à bosser sur la prochaine version!

Réponse avec citation Haut de page
#69
Vieux 13/02/2009, 23h44
septic
-
Avatar de septic
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 26
septic est déconnecté
Wow, merci pour la réponse super rapide. Et pour la bonne nouvelle en plus !

J'viens d'annoncer ça à ma miss (à qui j'ai refilé le goût de la custo récemment) et elle est au moins aussi heureuse que moi (elle utilise ToYcon en permanence, pour ça "collection" d'icônes et vu qu'elle préfère le coté pratique à la qualité...).

Bref, on voudrait pas te presser du tout, mais on attend tous les 2 impatiemment en tout cas, bon courage ~:)

Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Réponse avec citation Haut de page
#70
Vieux 14/02/2009, 00h22
*Betty BoOp*
JoKeR
Avatar de *Betty BoOp*
Premium
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 578
*Betty BoOp* est déconnecté
toujours sur le coup lefreut!!! félicitation!!!

Réponse avec citation Haut de page
#71
Vieux 05/05/2009, 04h51
kastorguy
-
Avatar de kastorguy
Basic
Date d'inscription : mai 2009
Messages : 2
kastorguy est déconnecté
Bonsoir Lefreut,
Concernant le logiciel ToYcon j'aimerais savoir (et je me doute de la réponse) s'il fonctionne bien avec WindowsXP car chez moi j'ai deux ordinateurs avec XP et quand j'essai d'ouvrir ce logiciel en cliquant sur le fichier ToYcon.exe je reçois le fameux message d'erreur sur les deux ordinateurs disant ceci =
"ToYcon a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et naturellement il me demande d'envoyer le rapport qui ne donne jamais de résultat.
Pourtant j'ai testé ce logiciel sur mon portable monté avec Windows-Vista et il fonctionne à la merveille. J'aimerais bien pourvoir utilisé ce logiciel pour pouvoir utilisé Circle Doc avec mes icones ICO converti en PNG car il ne prend que ce type de fichier ce logiciel.

Merci à l'avance de ton aide!

Réponse avec citation Haut de page
#72
Vieux 05/05/2009, 08h31
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par kastorguy Voir le message
Bonsoir Lefreut,
Concernant le logiciel ToYcon j'aimerais savoir (et je me doute de la réponse) s'il fonctionne bien avec WindowsXP car chez moi j'ai deux ordinateurs avec XP et quand j'essai d'ouvrir ce logiciel en cliquant sur le fichier ToYcon.exe je reçois le fameux message d'erreur sur les deux ordinateurs disant ceci =
"ToYcon a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." et naturellement il me demande d'envoyer le rapport qui ne donne jamais de résultat.
Pourtant j'ai testé ce logiciel sur mon portable monté avec Windows-Vista et il fonctionne à la merveille. J'aimerais bien pourvoir utilisé ce logiciel pour pouvoir utilisé Circle Doc avec mes icones ICO converti en PNG car il ne prend que ce type de fichier ce logiciel.

Merci à l'avance de ton aide!
Oui ToYcon fonctionne sous XP. Tu es le premier à signaler un problème de ce genre

En attendant, tu peux utiliser le convertisseur en ligne.

Réponse avec citation Haut de page
#73
Vieux 06/05/2009, 04h09
kastorguy
-
Avatar de kastorguy
Basic
Date d'inscription : mai 2009
Messages : 2
kastorguy est déconnecté
Merci pour ta réponse Lefreut!

Mais aurais-tu un peut de connaissance concernant Windows XP?

Car j'ai un message d'erreur dans l'observateur d'évènement comme suit ;
Type de l'événement : Erreur
Source de l'événement : Application Error
Catégorie de l'événement : Aucun
ID de l'événement : 1000
Date : 2009-05-05
Heure : 21:20:46
Utilisateur : N/A
Ordinateur : SOUS-SOL
Description :
Application défaillante toycon.exe, version 0.7.0.0, module défaillant toycon.exe, version 0.7.0.0, adresse de défaillance 0x000101de.
Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse http://go.microsoft.com/fwlink/events.asp.
Données :
0000: 41 70 70 6c 69 63 61 74 Applicat
0008: 69 6f 6e 20 46 61 69 6c ion Fail
0010: 75 72 65 20 20 74 6f 79 ure toy
0018: 63 6f 6e 2e 65 78 65 20 con.exe
0020: 30 2e 37 2e 30 2e 30 20 0.7.0.0
0028: 69 6e 20 74 6f 79 63 6f in toyco
0030: 6e 2e 65 78 65 20 30 2e n.exe 0.
0038: 37 2e 30 2e 30 20 61 74 7.0.0 at
0040: 20 6f 66 66 73 65 74 20 offset
0048: 30 30 30 31 30 31 64 65 000101de
0050: 0d 0a ..

J'ai bien essayer le lien du rapport sur microsoft mais comme tjrs rien pour aider sauf un We're sorry.
En espérant que sa te dise qqe chose car moi sa ne me dit rien du tout.
Merci à l'avance!

Réponse avec citation Haut de page
#74
Vieux 10/05/2009, 13h33
septic
-
Avatar de septic
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 26
septic est déconnecté
Me revoilà ! Et toujours aussi accro à Toycon, merci encore Lefreut pour cet excellent programme.

Ceci dit, j'ai un p'tit problème. J'suis passé récemment sur la RC1 de Windows 7 et je dois donc modifier toutes mes icônes pour qu'elles correspondent au mieux à l'affichage de 7. Enfin donc en gros, il me faut des icônes en 256*256 sauf que je n'arrive absolument pas à obtenir ce format, alors que c'est écrit dans la description du programme que ce serait faisable ?!

C'est possible de m'aiguiller parce que j'ai pas obtenu mieux que du 128*128 comme proposé dans les choix de format.

Merci d'avance

Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Réponse avec citation Haut de page
#75
Vieux 11/05/2009, 22h42
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
En fait, c'est dans l'onglet Vista. C'est vrai que c'est pas très clair que ces formats sont en 256*256.

Sinon, tu peux utiliser la liste déroulante des formats prédéfinis et sélectionner Vista

Réponse avec citation Haut de page
#76
Vieux 11/05/2009, 23h09
septic
-
Avatar de septic
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 26
septic est déconnecté
Je sais pas pourquoi mais j'y arrive pas, y'a un truc que je dois pas piger ;)

En fait, ce que j'aimerais faire si possible, c'est avoir une icône avec uniquement le format 256*256, vu que je n'ai besoin que de celui là et que ça fonctionne parfaitement. De plus, gros gain de place vu le nombre d'icônes que j'ai dans ma "collection" ;).
J'y arrive avec IcoFX, mais j'ai pas encore trouvé comme faire avec Toycon. C'est possible de m'expliquer de A à Z sans vouloir abuser ? :p

Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Réponse avec citation Haut de page
#77
Vieux 11/05/2009, 23h19
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Il suffit de cocher uniquement la case 32bits dans l'onglet Vista du choix des formats (et cocher "Compresser pour Vista" pour diminuer le poids de l'icone).

Réponse avec citation Haut de page
#78
Vieux 12/05/2009, 00h14
septic
-
Avatar de septic
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 26
septic est déconnecté
Désolé d'être lourd sincèrement mais j'y arrive vraiment pas...

Je suis parti de zéro et j'ai absolument tout décoché, je coche ensuite uniquement la case 32 bits dans l'onglet vista, et la compression donc. Cela me donne des icônes vide que je ne peux pas ouvrir. Normal j'imagine vu qu'aucun format n'est sélectionné dans l'onglet 32 bits (?).
Donc ce que je fais, c'est sélectionner le 128*128 (la plus grande taille proposée) dans l'onglet 32 bits et là, ça me donne une icône que je peux utiliser. Simplement, c'est du 256*256 que j'aimerais. J'ai réusssi à obtenir des icônes de toutes les tailles, mais jamais le 256*256 n'était inclus dedans malheureusement.

Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Réponse avec citation Haut de page
#79
Vieux 12/05/2009, 18h43
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Il y a un format de sélectionné sinon le fichier ico ne serait pas généré. Et en regardant la taille du fichier, tu verra qu'il n'est pas vide.

Tu ne peux pas ouvrir l'icone car le soft ne sait pas lire le format Vista (en décochant la compression, tu peux l'ouvrir mais l'icone est beaucoup plus grosse). Mais normalement le fichier est fonctionnel pour remplacer l'icone d'un dossier par exemple.

Réponse avec citation Haut de page
#80
Vieux 12/05/2009, 20h11
septic
-
Avatar de septic
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 26
septic est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Il y a un format de sélectionné sinon le fichier ico ne serait pas généré. Et en regardant la taille du fichier, tu verra qu'il n'est pas vide.
C'est vrai, j'ai parlé trop vite. J'avais vu qu'il n'était pas vide mais en tout cas illisible. Et je confirme, je peux pas l'utiliser avec Windows 7, il me dit que le fichier ne contient aucune icône. J'ai fait plusieurs tests, avec plusieurs icônes, etc.

Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Tu ne peux pas ouvrir l'icone car le soft ne sait pas lire le format Vista (en décochant la compression, tu peux l'ouvrir mais l'icone est beaucoup plus grosse). Mais normalement le fichier est fonctionnel pour remplacer l'icone d'un dossier par exemple.
En tout cas, j'ai enfin réussi à sortir une icône en 256*256 en décochant la compression effectivement, là ça me donne un fichier icône valide. Bon, le soucis, c'est que l'icône fait 250ko, alors que mon png de base fait 50ko ;)

Flugulbru zuik pluttz mekp ? khuil plop mek fiut !
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125