Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 12/02/2012, 14h56
Logo associatif
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
Bonjour a tous !

Images à insérer : Silhouette d'un homme en costume noir, chemise blanche, cravate noire avec une mitraillette main droite et une malette main gauche (ou simplement une malette) en mouvement et de face dans ce style http://us.123rf.com/400wm/400/400/lo...-serviette.jpg je suis désolé je n'ai pas trouve la silhouette qui correspondrait parfaitement celle ci est juste une inspiration pour vous.

Dimensions du logo : Standard. J'ai fait quelques recherches et l'on me dit que la taille importe peu en vecto. J'aimerais juste pouvoir l'utiliser sur de gros supports (plusieurs metres style banderoles) ou de plus petits documents

Forme du logo : Utiliser la silhouette au centre puis créer une sorte de blason autour (sans reel blason juste une facon de parler). J'ai réfléchi a plusieurs pistes . La meilleure serait du verre brisé (ce serait pas mal) autour de la silhouette (comme si elle était le point d'impact) un peu dans ce style mais vue de face http://us.123rf.com/400wm/400/400/si...rre-8-bris.jpg , j'aimerais simplement que ca reflète l'esprit "Processus", le fait que nous formons tout un processus et que nous donnons a de jeunes artistes les "armes" pour réussir et faire tomber certains obstacles.

Thème de votre demande : Modeling, Hip Hop et Cinema.

Textes à insérer : Process Protocol

Couleurs dominantes : Noir et Blanc et Vice Versa. Texture vectorielle.

Autres informations que vous souhaitez nous transmettre :

J'aimerais remercier les contributeurs de CustomXp avant tout. C'est une initiative formidable ! Je produis et dirige un label bénévole qui aide et accompagne de jeunes musiciens, models, rappeurs, écrivains et comédiens dans le processus de professionnalisation (cours d'arts dramatiques, aide au casting, conseils, communication, preparation physique) et j'aimerais simplement rendre mon association plus crédible et un peu plus professionnelle dans son image, meme si elle n'est pas lucrative.

Merci a vous et bonne journée
Dernière modification par InvIap ; 13/02/2012 à 00h10.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 12/02/2012, 22h46
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
Quelque chose comme ça ?
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Logo1.png
Affichages : 117
Taille : 88,0 Ko
ID : 7846

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 12/02/2012, 23h58
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
C'est magnifique ! Et t'as bien saisi l'esprit l'ami :)

Est ce que l'on pourrait juste retravailler la forme du verre peut être séparer chaque bout comme si tout explosait ? Et faire le verre plein (en noir sur un fond blanc) et inscrire Process Protocol quelque part de facon bien intégré ?

En tout cas la silhouette et le concept sont superbes je n'y aurais même pas pense ! Merci beaucoup !
Dernière modification par InvIap ; 13/02/2012 à 02h49.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 13/02/2012, 23h26
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
Comme ça ?
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Logo2.png
Affichages : 81
Taille : 154,2 Ko
ID : 7847

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 13/02/2012, 23h30
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
En fait est ce qu'il serait possible de changer complètement la forme et la facon dont sont disposes les bouts de verre (explorer une autre piste toujours dans le même concept) et les faire un peu plus séparés dans ce style http://us.123rf.com/400wm/400/400/si...rre-8-bris.jpg tout en noir. Pour l'ecriture on verra apres a la limite comment l’intégrer si ca ne te dérange pas :)

Encore merci.

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 16/02/2012, 14h03
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
Petit up :)

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 27/02/2012, 00h15
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
Up ;)

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 06/03/2012, 02h29
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
Up ;)

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 06/03/2012, 22h41
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
Salut, désolé pour le délai de réponse, j'ai beaucoup de boulot en ce moment. Je n'aurai d'ailleurs pas le temps de modifier le logo, refaire tout le dessin des fragments pour produire un effet d'explosion serait très complexe et trop long.

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 07/03/2012, 23h22
InvIap
-
Basic
Date d'inscription : février 2012
Messages : 7
InvIap est déconnecté
Hey aucun souci merci d'avoir repondu ! Je suis pret a patienter s'il le faut ;)

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125