Softs généralistes
Forum dédié à tous les logiciels permettant de modifier votre interface

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#201
Vieux 12/08/2007, 11h50
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
v0.5

Juste quelques corrections de bugs par rapport à la beta (dualscreen, menu contextuel sur la barre de titre).

Haut de page
#202
Vieux 14/08/2007, 13h51
Gavatx
-
Avatar de Gavatx
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 15
Gavatx est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
v0.5

Juste quelques corrections de bugs par rapport à la beta (dualscreen, menu contextuel sur la barre de titre).
Excellent le menu contextuel (j'avais même pas remarqué qu'il y était pas faut dire)

Sinon toujours qq bugs avec Firefox (manque un bout de la fenêtre à droite et en haut, mais ça passe en réduisant puis agrandissant), avec Thunderbird (l'extension MinimizeToTray ne marche plus) et les soft qui ont un bouton "réduire en icône" (mais ça se fait avec le menu contextuel donc c'est bon)

Haut de page
#203
Vieux 15/08/2007, 11h41
CthulhuPL
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 4
CthulhuPL est déconnecté
Hello everyone!

I can't speak French so i'll speak only in English. I hope someone would be so kind and help me.

Firs of all i would like to thank you Mr.Lefreut! You have done good job.
And this is my problem:
I have TrueTransparency version 0.5 and i'm useing Opera internet browser, and somehow both programs can't work together. When i'm useing TT and Opera everything is fine for small amount of time. Later (30 seconds after opening Opera) both programs crashes and i'm bestowed with "cool" window "Don't send":) Without TT Opera works fine and without Opera TT also works fine. What can i do? Will it be repaired in further versions of TT? Oh and one more thing: i'm useing Vista inspirat 2 from CrystalXP.

PS. My English isn't very good but i hope you will understand me and my problem:)

PS2. Best wishes and best regards from Poland:)

Haut de page
#204
Vieux 15/08/2007, 11h45
CthulhuPL
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 4
CthulhuPL est déconnecté
This was translated with Opera translator:
Bonjour à tous !

Je ne peux pas parler français ainsi je parlerai seulement en anglais. J'espère que quelqu'un serait ainsi sorte et m'aiderait.

Sapins de tous que je voudrais vous remercier Mr.Lefreut ! Vous avez fait le bon travail. Et c'est mon problème : J'ai la version 0.5 de TrueTransparency et j'useing le navigateur d'Internet d'opéra, et de façon ou d'autre les deux programmes ne peuvent pas fonctionner ensemble. Quand j'useing le TTT et l'opéra tout est très bien pour un peu de temps. Plus tard (30 secondes après qu'ouvrant l'opéra) les deux accidents et moi de programmes suis accordés avec la fenêtre "fraîche" "n'envoyons pas" :) Sans TTT l'opéra fonctionne très bien et sans opéra le TTT fonctionne également très bien. Queest-ce que je peux faire ? Sera-t-il réparé dans d'autres versions de TTT ? Oh et une plus de chose : j'useing l'inspirat 2 de Vista de CrystalXP.

Picoseconde. Mon anglais n'est pas très bon mais j'espère que vous comprendrez moi et mon problème :)

PS2. Les meilleurs voeux et les meilleurs souvenirs de Pologne :)

Haut de page
#205
Vieux 15/08/2007, 12h44
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
I've the same problem it is Vista Inspirat 2 this the bug vita inspirat and true transparency don't corresponding

Haut de page
#206
Vieux 15/08/2007, 13h03
lover2folie
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 31
lover2folie est déconnecté
On voit vite la différence, au niveau de la lenteur, après une défragmentation du disque dur, lol. Par contre, une chose "n'est pas encore au point", c'est que la transparence n'affecte pas WLM, c'est dommage je trouve...

Au fait, à quand des nouveaux skins ? (enfin si il yen a de prévu bien sur)

Haut de page
#207
Vieux 15/08/2007, 15h37
luda14
-
Avatar de luda14
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 34
luda14 est déconnecté
Salut à tout le monde,
Tout d'abord merci à Lefreut pour son logiciel.
Je viens de faire la mise à jour de ton logiciel mais depuis j'ai un problème avec Opéra (je pense que c'est le mème que CthulhuPL). Enfin bref comme on dit: "un screenshot vaut mieux qu'un long discours"

Le problème survient quand j'utilise Opéra ( en l'occurence j'étais sur ce forum ).L'alerte me demandant d'envoyer le rapport d'erreur survient (le rapport d'erreur est sur le screen).
Aussi, toute la barre de titre reste ainsi que le cadre alors que la fenètre est fermée! .
Je quitte TT est la barre disparait.
C'est assez embettant car cela rend ton logiciel inutilisable pour moi...
En espérant faire avancer ce projet!,

Haut de page
#208
Vieux 15/08/2007, 15h50
CthulhuPL
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 4
CthulhuPL est déconnecté
Thank you very much luda14!!! :)

I have the same problem as you have described it.

So Mr.Lefreut??? Can we get some answers? Please help us!
Your software is useless to me until something will be done about it. I hate Internet Explorer and i don't like vey much Firefox so i'm useing only Opera. Please help!! :)
And once again i would like to thank you Mr.Lefreut. Your program is the best of all this kind of stuff. WindowsBlind and FastAero can't compare with yours amazing soft.:)

And here goes translation:

Merci vraiment luda14!!! :)

J'ai le même problème que vous l'avez décrit.

Ainsi Mr.Lefreut ? ? ? Pouvons-nous obtenir quelques réponses ? Veuillez nous aider ! Votre logiciel m'est inutile jusqu'à quelque chose sera suffi à son sujet. Je déteste l'Internet Explorer et je n'aime pas le vey beaucoup de Firefox ainsi j'useing seulement l'opéra. Svp aide ! ! :)

Et de nouveau je voudrais vous remercier Mr.Lefreut. Votre programme est le meilleur de tout ce genre de substance. WindowsBlind et FastAero ne peuvent pas comparer au vôtre le doux stupéfiant :)
Dernière modification par CthulhuPL ; 15/08/2007 à 15h56.

Haut de page
#209
Vieux 15/08/2007, 17h56
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par CthulhuPL Voir le message
Hello everyone!

I can't speak French so i'll speak only in English. I hope someone would be so kind and help me.

Firs of all i would like to thank you Mr.Lefreut! You have done good job.
And this is my problem:
I have TrueTransparency version 0.5 and i'm useing Opera internet browser, and somehow both programs can't work together. When i'm useing TT and Opera everything is fine for small amount of time. Later (30 seconds after opening Opera) both programs crashes and i'm bestowed with "cool" window "Don't send":) Without TT Opera works fine and without Opera TT also works fine. What can i do? Will it be repaired in further versions of TT? Oh and one more thing: i'm useing Vista inspirat 2 from CrystalXP.

PS. My English isn't very good but i hope you will understand me and my problem:)

PS2. Best wishes and best regards from Poland:)
Thanks for your report. I always try to fix this kind of bug as soon as possible.

Citation:
Envoyé par lover2folie Voir le message
On voit vite la différence, au niveau de la lenteur, après une défragmentation du disque dur, lol. Par contre, une chose "n'est pas encore au point", c'est que la transparence n'affecte pas WLM, c'est dommage je trouve...
Les fenêtres de WLM sont déjà skinnés, ça fait bizarre d'y rajouter une bordure. Dans une prochaine version, je rajouterai une liste d'exclusion comme cela on pourra choisir ce qui sera skinné ou non.

Citation:
Envoyé par lover2folie Voir le message
Au fait, à quand des nouveaux skins ? (enfin si il yen a de prévu bien sur)
Je n'ai pas le temps de faire des skins en plus du dev de TT. C'est pour ça qu'il y a un système de skin, pour que tout le monde puisse en faire. Tu peux en trouver quelques uns sur DeviantArt.
Dernière modification par Lefreut ; 16/08/2007 à 15h12.

Haut de page
#210
Vieux 18/08/2007, 11h12
Wink rapport de bug
yocmoi82
-
Avatar de yocmoi82
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 5
yocmoi82 est déconnecté
thunderbird n a plus de bordure de fenêtre des qu il a été réduit et réouvert certaines applis laissent des fantômes c'est a dire les contours créés par tt reste visible alors que les applis sont quittées (exemple : le panneau de configuration de java).
la stabilité est vraiment meilleure tu as fait du bon boulot.
encore une fois bravo lefreut
et courage

Haut de page
#211
Vieux 19/08/2007, 17h55
luda14
-
Avatar de luda14
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 34
luda14 est déconnecté
Salut tout le monde,
voila : True Transparency permet de remplacer le cadre des fenêtres par des png's.
Alors je me demandais si c'était possible (techniquement) de faire un autre soft qui permettrai de remplacer la barre de tâches par des png's . Personellement je pense pa que ce soit possible mais bon... mais compétences en programmation se limitants au QBasic je préfère pas m'avancer... !!

Haut de page
#212
Vieux 22/08/2007, 14h32
Nafnaf84
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 14
Nafnaf84 est déconnecté
Bonjour à tous,

Je souhaiterai tout d'abord féliciter et rémercier Lefreut pour son excellent logiciel qu'est True Transparency, simple, léger et très performant...

Avec la dernière version (0.4) j'avais remarqué un bug concernant l'affichage de certaines fenêtres (logiciels), en effet, la fenêtre sortait du bureau et il m'était impossible de la récupérer (lorsque je faisais un clique-droit sur l'icône dans la barre des tâches et que je sélectionnais "Déplacer" mon curseur se plaçait dans le coin haut gauche de mon écran
mais je ne pouvais pas déplacer la fenêtre)... avec cette version je n'ai pas encore eu ce bug...

Concernant la version 0.5, j'ai remarqué un bug avec Firefox...
En effet, lorsque mon navigateur est diminué dans la barre des tâches et que je clique sur un lien dans mon logiciel de messagerie (Thunderbird, entre autres...) ce lien s'ouvre dans mon navigateur mais fait rétrécir la fenêtre comme vous pouvez le voir dans le screen suivant :

Ce problème ne se pose pas lorsque je laisse le navigateur ouvert, seulement lorsqu'il est dans la barre des tâches...

Merci pour vos réponses...

Luda14 > je suis d'accord avec toi, si un tel logiciel serai possible pour la barre des tâches ce serai très sympa comme logiciel...

Haut de page
#213
Vieux 22/08/2007, 15h12
tittieslovers
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 1
tittieslovers est déconnecté
J'ai également constaté un byg sous vista, après un certain temp ou peut-être un certain nombre de fenêtre le program s'éteint et je doit le repartir.

Pour le reste chapeau c'est un soft génial et si quqelqun à des info sur ce bug tenez moi au courant s.v.p

Merci

Haut de page
#214
Vieux 26/08/2007, 11h29
Nafnaf84
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 14
Nafnaf84 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Nafnaf84 Voir le message
Bonjour à tous,

Je souhaiterai tout d'abord féliciter et rémercier Lefreut pour son excellent logiciel qu'est True Transparency, simple, léger et très performant...

Avec la dernière version (0.4) j'avais remarqué un bug concernant l'affichage de certaines fenêtres (logiciels), en effet, la fenêtre sortait du bureau et il m'était impossible de la récupérer (lorsque je faisais un clique-droit sur l'icône dans la barre des tâches et que je sélectionnais "Déplacer" mon curseur se plaçait dans le coin haut gauche de mon écran
mais je ne pouvais pas déplacer la fenêtre)... avec cette version je n'ai pas encore eu ce bug...

Concernant la version 0.5, j'ai remarqué un bug avec Firefox...
En effet, lorsque mon navigateur est diminué dans la barre des tâches et que je clique sur un lien dans mon logiciel de messagerie (Thunderbird, entre autres...) ce lien s'ouvre dans mon navigateur mais fait rétrécir la fenêtre comme vous pouvez le voir dans le screen suivant :

Ce problème ne se pose pas lorsque je laisse le navigateur ouvert, seulement lorsqu'il est dans la barre des tâches...

Merci pour vos réponses...

Luda14 > je suis d'accord avec toi, si un tel logiciel serai possible pour la barre des tâches ce serai très sympa comme logiciel...
Un p'tit up...

Aussi pour confirmer que le bug que j'avais cité avec la version 0.4 se reproduit avec cette nouvelle version...
La fenêtre qui n'est pas totalement agrandie (je n'aime pas que ça me prenne tout l'écran) lorsque je la diminue, parfois (même souvent) lorsque je veux la restaurer elle n'apparaît plus et semble être sortie de l'écran, pour la voir je dois l'agrandir totalement ou fermer et réouvrir...

Haut de page
#215
Vieux 26/08/2007, 11h44
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Nafnaf84 Voir le message
Un p'tit up...

Aussi pour confirmer que le bug que j'avais cité avec la version 0.4 se reproduit avec cette nouvelle version...
La fenêtre qui n'est pas totalement agrandie (je n'aime pas que ça me prenne tout l'écran) lorsque je la diminue, parfois (même souvent) lorsque je veux la restaurer elle n'apparaît plus et semble être sortie de l'écran, pour la voir je dois l'agrandir totalement ou fermer et réouvrir...
Si je n'ai pas répondu, c'est pas que j'avais pas vu, c'est juste que j'ai pas de solution. Il y a beaucoup de bugs qui sont reportés et que je n'arrive pas à reproduire de façon systématique

Je travaille en ce moment sur la prochaine version, mais je ne peux rien promettre concernant ces bugs qui me sont déjà arrivés mais de façon plutôt aléatoire.

Haut de page
#216
Vieux 26/08/2007, 11h45
daseg 40
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 1
daseg 40 est déconnecté
bonjour a tous ,comment installer ce fabuleux logiciel,merci pour votre aide

bon apero

Haut de page
#217
Vieux 26/08/2007, 18h11
luda14
-
Avatar de luda14
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 34
luda14 est déconnecté
Pas d'installation!
Tu extrait le zip dans un dossier et doubl click sur l'executable (l'icone des 2 T en quinconce)

Haut de page
#218
Vieux 26/08/2007, 22h18
ryckaert01
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 8
ryckaert01 est déconnecté
je remarque un truc pour ca

c'est comme ci on assemblait les images qui sevent a faire le skin sans les agrandir
en fait quand tt lit les images il les vois comme ceci et se dit ,ben la f'net ettrop grande danc je la retrecie
il n'agrandit pas les images mais retrecie la fenetre a la place!!

Haut de page
#219
Vieux 27/08/2007, 11h38
Nafnaf84
-
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 14
Nafnaf84 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Si je n'ai pas répondu, c'est pas que j'avais pas vu, c'est juste que j'ai pas de solution. Il y a beaucoup de bugs qui sont reportés et que je n'arrive pas à reproduire de façon systématique

Je travaille en ce moment sur la prochaine version, mais je ne peux rien promettre concernant ces bugs qui me sont déjà arrivés mais de façon plutôt aléatoire.
Ok merci pour ta réponse...
En fait là j'essaie de faire tourner TT sans Yodm3d (bureaux virtuels), je me suis dit que si la fenêtre sortait du bureau c'est peut être parce qu'il y en a d'autres (sans pour autant aller dans les autres)...
Je vous tiens au courant...

Citation:
Envoyé par ryckaert01 Voir le message
je remarque un truc pour ca

c'est comme ci on assemblait les images qui sevent a faire le skin sans les agrandir
en fait quand tt lit les images il les vois comme ceci et se dit ,ben la f'net ettrop grande danc je la retrecie
il n'agrandit pas les images mais retrecie la fenetre a la place!!
Bonne remarque, effectivement je n'avais pas pensé à cela...
Surtout que le contenu web en question est un forum, que Firefox n'est pas totalement agrandi et qu'il y a une barre en bas pour aller vers la droite...

Haut de page
#220
Vieux 28/08/2007, 13h20
Gavatx
-
Avatar de Gavatx
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 15
Gavatx est déconnecté
Les images de bases font 1px de large donc non c'est pas ça...

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125