Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#241
Vieux 07/07/2006, 22h34
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Difficile pronostic


je dirais (et j'ai pas dit je voudrais )
2-0 pour l'Italie
çà va jouer tres vite en début de periode, les français vont se prendre un but sur coup de pied arreté au milieu voir fin de 1ere mi-temps, car c'est bien connu l'Italien est roublard
et un deuxieme en fin de 2eme mi-temps sur un contre car là aussi c'est bien connu, l'equipe italienne semble tres douée à ce petit jeu

maintenant j'espere me tromper


Réponse avec citation Haut de page
#242
Vieux 08/07/2006, 00h44
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
j'espère que tu te trompe ^_^



t'façon je les surveille les ritales ^_^

Réponse avec citation Haut de page
#243
Vieux 09/07/2006, 19h58
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
allez, on y est presque. Bon match à tous, en esperant voir du beau jeu et que le meilleur gagne

et allez les bleus blancs ( quand même )

Réponse avec citation Haut de page
#244
Vieux 09/07/2006, 20h49
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par TazBurner
çà va jouer tres vite en début de periode, les français vont se prendre un but sur coup de pied arreté au milieu voir fin de 1ere mi-temps, car c'est bien connu l'Italien est roublard

Spoiler :
ok j'avais pas prévu que les français se mettraient à plonger comme les portuguais


Réponse avec citation Haut de page
#245
Vieux 09/07/2006, 20h59
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
c vrai que la faute est discutable. On va dire que ça compense les 2 charges italiennes des premiers minutes de jeu

Réponse avec citation Haut de page
#246
Vieux 09/07/2006, 21h52
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
prolongations

content de m'etre trompé pour l'instant


Réponse avec citation Haut de page
#247
Vieux 09/07/2006, 21h55
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
belle seconde période pour les français ils dominent mais now fo concrétiser

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#248
Vieux 09/07/2006, 22h20
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
qq1 à compris pkoi zidane à peté les plombs ?

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#249
Vieux 09/07/2006, 22h21
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
je l'ai dit le foot est gangrené


alors là on touche le pompon, Zizou a encore peté les plombs

et la fete se transforme en carnaval


Réponse avec citation Haut de page
#250
Vieux 09/07/2006, 22h47
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
...

Réponse avec citation Haut de page
#251
Vieux 09/07/2006, 22h52
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Wéééééééééééééééééééééééé! Vive l'Italyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy!

Réponse avec citation Haut de page
#252
Vieux 09/07/2006, 22h54
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Maintenant il va y avoir plein de conflits italo-francais , ils ont tout caché la fete ces italiens :(

On avait bien prevu l'alcool et tout , ralala....

Réponse avec citation Haut de page
#253
Vieux 09/07/2006, 22h58
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Nanann chez nous c'est génial tous les bars se vident et nous on est heureux car l'ITALYYYY c'est les meilleurs! Allez c'est pas grave on l'aura cette coupe, en 2022 peut-être lol!!!

Réponse avec citation Haut de page
#254
Vieux 09/07/2006, 23h09
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
c'est trezeguet qui va en faire des cauchemards

dommage, le jeu français etait bien la en seconde periode. Avec la sortie de viera, zidane en se faisant virer a terminé de destabiliser le groupe ...

Pas grave, ça sera pour la prochaine

Réponse avec citation Haut de page
#255
Vieux 09/07/2006, 23h23
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
j'essuis encore le contre coup là... donc pas encore assez objectif pour analyser cette rencontre.

ceci dit j'ai trouvé que la france a quand même fait un bon match, avec comme d'habitude un certain temps pour rentrer dedans.

je ne remettrais pas une fois de plus l'arbitrage en cause mais la deuxième faute sur malouda en surfface italiène meritait un deuxième penalty et le hors-jeu sifflé de malouda n'aurait pas du l'etre puisqu'il n'y avait pas hors-jeu mais bon bref on ne vas pas toujours trouver l'arbitrage comme excuse...

en ce qui concèrne l'expultion de zidane, je n'ai pas compris pourquoi les arbitres se sont tous consultés alors que pour un penalty, une main ou un but discuté les decisions sont bien plus vite prises... même si le rouge est merité.

et pour finir la malchance de trezeguet qui, comme l'a dit bubka, vas s'en mordre les doigts un bon moment...

allé on passe à autre chose et on attend avec impatience la prochaine rencontre contre les nouveaux champions du monde pour les qualifications à l'Euro.

et felicitons les italiens qui accroche une 4ème étoiles à leur maillot et qui eux vont pouvoir faire la fête toute la nuit ^_^

Réponse avec citation Haut de page
#256
Vieux 09/07/2006, 23h26
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
c'est vrai que ça pue un peu la façon dont l'expulsion à été décidé : dénonciation ?! utilisation de l'ecran video ?!

Réponse avec citation Haut de page
#257
Vieux 09/07/2006, 23h28
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
pas la vidéo malheureux !! la fifa l'a tjrs refusée...

ceci dit, le débat est ouvert... si la vidéo à été utilisée, c la fifa ki mérite (aussi) le carton rouge...

mais bon, on ne connaitra jamais le fin mot

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#258
Vieux 10/07/2006, 00h36
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
Sisisi ça s'est bel et bien fait sur vidéo... mais en soit c'est un bon point.

Reste à mettre le micro, parce qu'à mon avis Materazzi c'est pas un poème qu'il lui a déblatéré dans le dos au zizou

L'arbitrage a tristement bouleversé la physionomie du match, l'arbitre a ensuite passé son temps à essayer de compenser sa connerie initiale, et ce péno imaginaire

Réponse avec citation Haut de page
#259
Vieux 10/07/2006, 04h17
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Bon, ben je vais mettre ma touche a ce topic sportif!.... YOUPY!!!!!
C'est enfin finis!!!! J'arrivais a saturation a bouffer du foot matin midi et soir, pourtant j'ai fuis la tele et la radio autant que j'ai pu, mais non, pas moyen d'y echapper... meme ici c'est dire! Mais le supplice n'est pas finis pour autant, entre les ronchons qui vont nous la resservir et les accros de la pedale (rien de perso Taz, juste une grosse generalitée) que vont s'accrocher au tour... a croire que le monde s'arrete de tourner pendant ce temps... qui se soucis d'autre chose? Faudrait peut-etre arreter de faire de ces sportifs des Dieux, des icones... (tiens sur CXP des icones?? ) je n'ai rien contre, au contraire, si ca pouvais seulement faire que les gens se fouttent un peu moins sur la geulle... doux reve... Et si ca pouvait ouvrir l'esprit de certains... Ben oui, en temps normal, un gars rasé, avec un drapeau tricolore et qui fredonne la marseillaise est taxé de facho, et comme par hasard, en temps de coupe du monde, celui qui est montré du doigt est justement ce lui qui n'a ni drapeau ni marseillaise...etc.... cherchez le paradoxe et meditons un peu....................
Bon assez médité, je n'ai rien contre personne, et vive les passions de chacuns... a condition qu'elles ne phagocytent pas celles des autres, et la, ben on est bien obligé de reconnaitre que pour le coté diversitée des programmes nous n'avons pas été gatés il en faut pour tout le monde que diable!
Allé, je libere vos yeux rougis de mes ellucubrations, merci aux sportifs de tous poils qui ont su faire rever certains d'entre nous, et pour les non reveurs de trophés... beni soit la freebox, internet, le ciné, les CD, et les petites bouffes entre amis de meme préoccupation! ;) TCHUSS.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#260
Vieux 10/07/2006, 10h09
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
D'accord avec toi sur le fait qu'il en faut pour tout le monde, mais reconnait que c'est quand même un évènement qui ne dure qu'1 mois est qui est seulement tout les 4 ans. donc c'est pas la mère à boire non plus.

Perso j'aime beaucoup le sport car comme tu le dis si bien ça à le don de changer la mentalité des gens (comme avec ton exemple de drapeau et de marseillaise) et comme tu le dis les gens ferais bien de reflechir un peu plus à tout ca et essayer de generaliser et étaler sur toute l'année ce qu'il on vecu sur cet evenement.

pour la mediatisation de la chose c'est sur que ça monopolise beaucoup de suport (journaux, télé, net, radio etc...) et qu'il n'y vont pas de main morte mais bon on le sait deja, quand y a moyen de faire du pognon tout le monde veu en profiter, et pi pour ceux qui aime pas le sport y a les video-club ou les billards ou encore le camping à la campagne ^_^, ils avaient même laissé les series sur M6 (bon je te l'accorde c'est sur faut aimer ^_^)

Pour la vidéo, j'en ai justement vu une ou juste avant le coup de tête on voit Materazzi ceinturer zidane dans la surface (j'ai pas besoin de vous dire que ça merite un penalty), zidane a gardé son calme puis on voit Materazzi parlant à zidane (ce qu'il lui dit ???) zidane continu sa route et ensuite le coup de tete.
c'est pas excusable comme geste surtout sur un terrain de foot devant des millions de personnes, mais si ce n'est pas excusable, c'est au moin expliquable et comprehensible... (la goute d'eau qui fait déborder le vase)

donc si effectivement la vidéo à été utilisé, ce n'est pas si mal, qu'ils en prènnent l'abitude et qu'ils nous offrent grace à elle un arbitrage avec un pourcentage d'erreurs qui n'en sera que plus reduit ^_^
Dernière modification par MrWho-s ; 10/07/2006 à 10h12.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125