Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 10/11/2011, 06h53
demande de création pour emblème équipe
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
Bien le bonjour,
Voilà je gère une équipe et aimerai avoir un beau blason malheureusement je suis mais Alor très nul en ce qui concerne tout ce qui touche au graphisme et Photoshop est pour moi un véritable mystère malgré moult effort afin de dompter la bête
bref c'est pour cela que je fais appel à votre talent dans ce domaine et à votre gentillesse pour résoudre mon problème.

Ayant plus d'idée que de capacité pour le réaliser je vous détaillerais en détail ce que je souhaiterais.

Donc tout d'abord le nom de l'équipe s'appelle SchWarZ (les majuscules sont importante) c'est tout de même important de le préciser.

Donc commençons: j'aimerai donc un blason de forme circulaire sur fond noir avec une bordure fine de couleur rouge(mais qui ne toucherais pas le bord). Ensuite un loup de face avec un air bien méchant et un couteau entre les dents (le bout du couteau ressortirait du blason) et inscrit en évidence le nom de l'équipe SchWarZ de couleur rouge trônerais en son centre (du logo)
je vous envoi un lien illustran un peu l'idée de la forme du logo et de la bordure(j'aime bien l'effet "usé" si c'est possible d'avoir le même rendu) http://us.123rf.com/400wm/400/400/ra...de-la-mort.jpg
voila tout merci par avance pour l'attention que vous apporterer a mon petit soucis
Dernière modification par SchWarZ ChiNoii ; 10/11/2011 à 10h33. Motif: ps: autre lien illustrant mes attentes: http://images.wikia.com/metalgear/images/e/e2/FOXHOUND_Logo.png

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125