Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 19/04/2009, 22h40
La météo avec Vista et Samurize
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Salut à tous,

Je ne sais pas pour vous mais en ce qui me concerne, que je cherche à utiliser weather 2004 ou desktop weather live 6.5, je n'arrive pas au résultat escompté. Soit c'est truffé d'erreurs, soit les icônes n'apparaissent pas, et en refaisant tout à la main le résultat demeure largement en-dessous de mes attentes avec toujours des problèmes.

Je suis sous Vista, j'ai pourtant débloqué l'UAC et malgré tout, ça ne fonctionne pas aors que Samurize est bien sur mon disque C (j'avais essayé une installation sur un autre disque mais faut tout reconfigurer, alors j'ai abandonné et nettoyé).

Alors voilà, je me demande si ce ne sont pas les sites qui refusent d'envoyer les infos ou Vista qui fou le dawa mais si quelqu'un a une config complète qui tourne sous vista, ça m'intéresse.

à bon entendeur...

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 01/05/2009, 21h17
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Bon je peux faire tourner Weather 2004 pour la météo du jour mais curieusement pour les prévisions ça ne passe toujours pas. A croire que le serveur de Weather refuse d'envoyer les infos. C'est devenu un sacré merdier tout ça.
@+

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 12/05/2009, 18h07
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
up

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 16/05/2009, 18h53
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
re,

Quelqu'un arrive à faire tourner les prévisions de weather 2004 sur Vista ?

J'arrive à avoir les conditions actuelles mais dès que je veux aller voir du côté des prévisions, ça déconne. Toute aide sera la bienvenue.

D'avance merci

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 25/05/2009, 14h02
chriscool
-
Basic
Date d'inscription : mai 2009
Messages : 4
chriscool est déconnecté
hello,

as tu réussi à voir les icones ?

Sinon, quelle config as tu testé? weather.2004.default?
Les icones ne sont pas par défaut avec le plugin weather 2004, moi j'ai téléchargé celles là : http://www.deviantart.com/download/5215175/
J'ai extrait le tout dans C:\Program Files\Samurize\Icons\Shiny et j'ai modifié le fichier ini qui se trouve dans plugins : Weather.2004.ini, la ligne 3 est devenu : DefaultIconPath=C:\Program Files\Samurize\Icons\Shiny

J'ai relancé la config et les icones étaient visible.

Christophe

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 25/05/2009, 19h47
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
hi,

Je tourne avec weather 2004 et j'ai essayé plusieurs configs utilisant ce plugin. Malheureusement les prévisions qui semblent fonctionner chez les autres ne tournent pas chez moi. Je ne peux avoir que les current conditions (temp, icône du moment).

Pour les icônes, pareil, j'en ai récup dans des configs que je suis allé checher sur DeviantArt mais on ne peut pas dire qu'il y ait pléthore de ce côté là. Je connais les icones Shiny, je crois qu'elles sont fournis avec la config Desktop Weather Live (que je n'arrive pas non plus à faire fonctionner).

Donc je renouvelle ma demande : si quelqu'un a une config qui permet de récupérer les prévisions sur plusieurs jours, je suis preneur, en attendant je vais encore essayer de tripotter mes propres configs en espérant un jour trouver le motif de ce dysfonctionnement.

En attendant merci de ta réponse.

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 04/06/2009, 11h56
Une série d'icônes réalistes
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
J'ai glané un peu sur un autre site et voici une série de liens proposant des icônes réalistes qui pourront peut-être vous intéresser.

http://glfsd.deviantart.com/art/My-R...cons-124676913

http://glfsd.deviantart.com/art/My-R...tton-124678077

http://glfsd.deviantart.com/art/My-R...loss-124704630

L'intérêt c'est que les numéros attribués aux icônes correspondent à ceux de weather 2004 mais personnellement je ne suis pas fan du résultat. En fin de compte je préfère les icônes créées de toutes pièces (mais pour en trouver des belles faut aller fouiller dans les configs)

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 12/06/2009, 18h15
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Bon et bien je suis arrivé sans trop savoir comment à faire fonctionner les prévisions. Maintenant c'est l'animation des phases de la lune qui coince (les icônes refusent d'apparaître et pourtant j'ai testé plein de fichiers d'icônes)... Décidément !

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125