Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 03/01/2007, 15h05
Pour quand le tray dans Samurize ?
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Bonjour, cela fait quelques années maintenant que je joue avec Samurize et que je me fais des configs plus ou moins originales. Le problème majeur pour moi, c'est l'intégration du systray (ou tray) de la taskbar de windows dans une config samurize.
Si un jour un script permet de le faire, alors je pourrai entièrement me passer de l'interface windows et des divers widgets qui proposent ce docklet (notamment objectdock... très bien mais lourd en utilisation des ressources). j'aurai alors un interface "total samurize" avec une liberté d'allocation des ressources très intéressante pour mon modeste PC.
Ma question est la suivante : est-ce qu'il existe un moyen d'intégrer le tray que je n'aurai pas trouvé ? Question subsidiaire : est-ce que quelqu'un bosse sur ce sujet ?
D'avance merci pour vos réponses.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 03/01/2007, 23h41
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Bonsoir,

Il n'y a pas à ma connaissance de plugin stable pour le systray.

Il y a ce plugin qui date et qui n'est pas fini. Je ne sais pas si l'auteur travaille encore dessus.

Sinon, pour avoir le systray avec un prog pas trop lourd, il y a podxp

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 04/01/2007, 00h11
PodXP... voilà un travail qui mérite attention
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Merci de ta réponse Lefreut, j'suis allé voir et je suis très impressionné par les screenshots... c'est du grand art.

Je vais approfondir la question demain mais je crains de perdre cette liberté de création qu'offre Samurize. Les skins je m'en lasse plus vite que les bureaux perso et faire ses propres Widgets ou SideBarre, c'est plus amusant que le prêt à porter

EDIT : cela dit cete opinion ne regarde que moi et PodXP c'est vraiment génial pour ceux qui veulent un résultat rapide.
Dernière modification par Elorn ; 04/01/2007 à 17h04. Motif: EDIT

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 05/01/2007, 18h52
veni vidi vici
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Veni Vidi mais pas Vici.

J'ai testé PodXP, un très bon boulot mais qui provoque chez moi des problème d'affichage des fenêtres. C'est donc à mon corps défendant que j'ai dû renoncer à l'utiliser.

Sinon pour le topic sur les travaux au sujet du Tray, il semble bien que ceux-ci soient laissés en suspens et que la seule version disponible ne soit pas entièrement convaincante malgré les attentes réelles qui existent à ce sujet (j'suis pas l'seul ^^ ).

Bref j'suis parti pour me trimbaler Object Dock un certain temps... au moins jusqu'à ce que RocketDock propose le systray dans ses docklets car il faut bien le dire, RK est moins gourmand que OD.

Le "tout samurize" n'est pas pour demain en ce qui me concerne... pourquoi n'ai-je fait des études en informatique plutôt que de m'acharner sur le logos de la psyché.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125