Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 07/08/2009, 14h36
Et les signes astrologiques ?
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Salut à mes créateurs préférés et aux autres aussi

Voilà, j'suis pas fan d'astrologie du tout mais j'aime bien mon signe. Être représenté par un scorpion, ça a de la gueule. Mais quand je tombe sur des gens qui me demandent mon signe astro, à voir leur tête ça pue. Donc j'aime bien l'idée de l'assumer et de me faire une tite icône, voir même une bannière avec cet animal stylisé dessus.

J'ai parcouru tout le net et je dois dire que les rares images sont souvent trop vulgaires à mon goût. Et puis je me suis fait cette réflexion qu'il était rare de tomber sur des collections d'icônes portant sur ce thème de l'astrologie occidentale ou chinoise (parait que j'suis un boeuf, ça m'étonne pas ).

Alors voilà, comme je ne suis pas totalement velléitaire (c'est pas mon genre de demander à ce qu'on me détoure une icône alors que c'est à la portée de qui veut bien ne serait-ce qu'essayer), j'vais essayer de m'en faire une belle à l'occasion. Mais j'suis nul donc j'espère pas de miracle.

Par contre s'il y a du monde qui se lance dans ce genre de projet, bah j'suis vachement intéressé. Pareil si vous savez où en trouver de belles icônes, dites-le moi, j'ai épluché la Factory et DeviantArt sans trouver le scorpion de mes rêves. D'avance merci !

Allez bonnes vacances aux aoutiens tant pis pour les autre.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 08/08/2009, 00h03
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

T'a vraiment rien trouvé sur la toile ?... pourtant...

http://images.google.fr/images?q=SCO...cial&um=1&sa=2

Pas beau ça ?...

http://www.1jour-1truc.com/dotclear/...e_scorpion.jpg

Si tu trouves une image qui te plait, on pourrait voir de te faire quelque chose... lol

@+++


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 08/08/2009, 02h34
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Chère, très chère Celtera,

Vous n'êtes pas sans savoir que mon intellect très largement supérieur à la moyenne est encore capable de saisir quelques mots clefs sur différents moteurs de recherche dont Google se trouve figurer parmi mes préférés. Mais si vous preniez le temps de regarder d'un peu plus près les résultats d'une telle recherche, vous pourriez sans doute faire un constat similaire au mien, c'est à dire que derrière l'apparente abondance se dissimule une certaine misère en terme de créativité et de bon goût, ce qu'un œil peu exercé à l'analyse des récurrences ne saurait, je vous l'accorde, saisir sans un effort d'attention minimal.

Par ailleurs et nonobstant les précédentes remarques,je me dois de vous prêter une intuition toute féminine : parler "casque" à un motard accidenté est du meilleur effet !

(j'te chambre là, j'suis un ex motard accidenté mais bon pas traumatisé faut pas charrier, par contre le casque là, faudrait me payer pour le porter).

Un chaleureux merci pour l'attention que tu as prêté à ma quête, Celtera. Hélas il se trouve qu'aucun de ces scorpions ne me semble propice à représenter dignement l'emblème de votre humble serviteur.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 08/08/2009, 03h23
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
@Elorn,

un ancien motard ?... t'avais quoi comme bécane, nous un 1000 Varadero... vendu à cause de mes filles...

Sinon, rien de rien dans tout ce que tu a vu ?... t'es vraiment compliqué toi... lol

@++


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 08/08/2009, 05h18
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Citation:
Envoyé par Celtera Voir le message
@Elorn,

un ancien motard ?... t'avais quoi comme bécane, nous un 1000 Varadero... vendu à cause de mes filles...

Sinon, rien de rien dans tout ce que tu a vu ?... t'es vraiment compliqué toi... lol

@++

Il parait que je ne suis pas particulièrement simple en effet. Bon sinon j'ai eu des diversions (600 et 900), une 600 bandit, un YZF750 . La dernière en date, la bandit, est partie directe à la casse et moi à l'hosto, j'peux pas accuser mes gosses d'avoir mis fin à une carrière prometteuse de chair à bitume, j'en ai pas.


Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 08/08/2009, 09h22
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
@Elorn

Bonjour, je crois savoir où . Sur Deviant mais avec des mots clés. Je jette un oeil...

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 08/08/2009, 09h29
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Voilà avec les mots clés " scorpions background transparent " lol

http://unholy-stock.deviantart.com/a...-Pack-53666269


Je le trouve magnique celui-ci.

@++

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 08/08/2009, 15h56
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
il a l'air chouette oui, depuis le temps que je traine sur DeviantArt, je ne l'avais pas vu... étonnant. Bon bin merci bien j'vais voir ce que je peux faire avec tout ça et mes petits doigts maladroits. Merci Celtera, merci Golgot !

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 10/08/2009, 22h51
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonsoir Elorn.

Encore un. Un fichier .3ds
http://artist-3d.com/free_3d_models/...hp&count=count

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 11/08/2009, 04h00
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
merci Golgot, mais avec les liens que toi et Celtera m'avez donné, j'crois que je vais pouvoir me débrouiller.

Par contre je trouve étonnant qu'il n'y ait pas plus de création autour de ce thème de l'astrologie. Perso je m'en tape mais c'est un tel business d'habitude ce genre de truc.. enfin bon c'est pas plus mal. Merci encore.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125