Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 02/02/2010, 21h23
Samurize ou... Rainmeter ?
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Salut tout le monde.

Et oui, j'en suis venu à me poser la question existentielle d'un abandon de Samurize au profit de Rainmeter

Pourquoi ? D'abord parce que Samurize n'est plus développé et que les configs basées sur weather fonctionnent pour tout le monde sauf pour les brestois sans raison apparente. Ensuite parce que le passage aux futurs systèmes d'exploitation de microsoft sonne le glas à plus ou moins long terme de Samurize qui ne suit plus le rythme. Si aujourd'hui il tient encore sous Windows 7, moyennant quelques compromis à ce que j'ai compris, rien ne nous permet de penser que Samurize ait un avenir. Enfin, les créateurs qui bossent sur Rainmeter font preuve d'une originalité et d'un esprit prolifique qui fait de plus en plus défaut du côté de la communauté Samurize.

Mais voilà, tripoter Samurize reste quand même beaucoup plus facile pour un néophyte qui n'y connait rien en programmation. Alors je me demande simplement quel est l'avis de ceux qui connaissent aussi bien Samurize que Rainmeter. Est-ce que ça vaut le coup de mettre les mains dans le cambouis et d'essayer de s'adapter à la manipulation de rainmeter et, finalement, est-ce à la portée d'un type qui ne fait que mélanger les configs pour faire la sienne ?

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125