Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 05/01/2007, 19h08
Débutant avec Samurize ? Faites comme moi !
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
Salut,

Je passe régulièrement sur les forums relatifs à Samurize pour piquer des idées et admirer les travaux des Samurizers doués qui fréquentent ces lieux. Autant le dire tout de suite, je n'ai aucune formation en informatique ou programmation et pourtant je peux me taper des délires intéressants avec Samurize. Mon secret ?

Bin il suffit de télécharger les configs les plus originales et de les utiliser en les détournant. En mettant un peu son nez dans les plugins et autres scripts proposés ici, on fini par comprendre et croyez moi les résultats sont plutôt convaincants.

J'dis ça surtout pour ceux qui ont peur de passer des heures pour pouvoir créer leur propre horloge analogique ou leur rose des vents par exemple. Si vous n'y arrivez pas téléchargez en une qui fonctionne et modifiez là. La seule chose à respecter, ce sont les droits de son auteur mais quand on a the Gimp ou photoshop, ça démange tellement des faire ses propres background...

Enfin bref, que le noob de base se rassure, Samurize est tout-à-fait accessible voir même dans une certaine mesure addicitf !

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125