Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > News
News
Ce forum est destine a recevoir des news de toutes sortes, sortant du cadre de la custom d'interface ( news informatiques en particulier )

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/06/2006, 14h27
[News] Windows Live Messenger et Messenger Plus! Live
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
Comme vous le savez sans doute, il y a quelques jours Microsoft à lancé la version finale de msn messenger qui pour l'occasion à changé de nom pour devenir Windows Live Messenger

Le changement de nom n'est pas la seule modification

On notera entre autre:

- la refonte du design pour coller au futur Windows Vista
- la téléphonie VoIP gratuite de pc à pc et payante de pc à téléphone "classique"
- une nouvelle fonction "dossier de partage", permettant de partager automatiquement avec un contact tout fichier placé dans le dossier créé pour chaque contact
- La possibilité de laisser un message à un contact hors-ligne (options que messenger plus! permettait déjà...)

Si je ne fais cette news que maintenant, c'est parce que j'attendais avec impatience une autre sortie qui est pour moi indissociable de messenger, j'ai nommé Messenger Plus! dont la dernière mouture estampillée "messenger plus! live" et passe en versiion 4.0 pour l'occasion est disponible depuis quelques heures seulement

Pas de grosse révolution pour ce dernier, l'add-on étant déjà très complet.

A noter tout de même l'apparition de la fonction "polygamie" permettant de lancer plusieurs instance de Windows Live Messenger afin de pouvoir utiliser plusieurs comptes à la fois. Auparavant, il fallait patcher messenger pour pouvoir lancer plusieurs instances

Pour l'occasion, Messenger Plus! s'est offert un nouveau site (en anglais seulement pour l'instant): http://www.msgpluslive.net

Pour les utilisateurs de messenger 4.xx à 7.5x, l'ancienne adresse ( http://msgplus.net/ ) reste la seule à visiter

faites chauffer les modems

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 25/06/2006, 14h45
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
A noter que pour éviter des problèmes avec Microsoft, messenger plus! ne propose plus la suppression des publicités depuis quelques versions déjà...

Il existe cependant un outil permettant entre autre de masquer la pub: CleanMessenger de Razou que vous pourrez trouver sur http://razou.fr.st

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 26/06/2006, 14h53
mimipunk
-
Avatar de mimipunk
Basic
Date d'inscription : juin 2005
Messages : 8
mimipunk est déconnecté
merci pour l'info anti-trust :)
Juste une petite question, faut-il toujours posséder stuffplug(qui n'est pas compatible avec WLM) pour avoir des avatars de tailles différentes ou est ce possible d'origine avec WLM ou messeger plus! ?

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 26/06/2006, 15h12
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
mimipunk je n'ai pas trouvé dans MsgPlus! Live de quoi agrandir les avatars, je suppose donc qu'il faudra attendre la mise à jour des plugins pour msgplus comme stuffplug NG.

Sinon je ne sais pas si ça y était déjà dans la précédente mouture, mais le fait de pouvoir taper son texte enrichi en BBCode est vraiment excellent

Le système de gestion des émoti-sons est pas mal, on peut maintenant faire des packages !

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 27/06/2006, 03h55
Marca
-
Avatar de Marca
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 46
Marca est déconnecté
Salut,
Merci pour l'info J'aimerais savoir si vous connaisez un moyen pour changer les icones de Wlm car ils sont pas superbe je trouve. Ou sinon un skin tout court
Merci


Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 28/01/2008, 10h43
Switch
-
Avatar de Switch
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 301
Switch est déconnecté
bonjour tous le monde j'ai un petit souci avec mon msn:quand je clique sur connexion, sa charge et au moment ou je voit ma liste de contacts msn disparait je ne le voit nulpart...?


Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 28/01/2008, 11h35
MasterCloud
All Killer No Filler
Avatar de MasterCloud
Premium
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 642
Envoyer un message via MSN à MasterCloud
MasterCloud est déconnecté
Ce topic a 2ans..

Il faut mettre la nouvelle version de Plus!! Live




Software is like sex... It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 28/01/2008, 18h49
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Tu as sans doute coché
l'option "auto-hide" de ta liste de contacts dans las options de Plus!, plus précisement avec le script enhencer essaie d'approcher ton pointeur pres des bords de ton ecran, et il y a des chances pour que ta liste de contacte réapparaisse toute seule (d'ailleur, apres connexion, tu dois avoir wlm dans la barre de tache, et dans le systray si il ne s'est pas fermé suite a un bug logiciel). Pour remettre ca d'applomb, qd ta liste de contact reviens, tu n'as qu'a aller dans les options de ce plugins, et virer le auto-hide de la liste de contact. Autre option possible, que tu ais séléctionné le mode "presque invisible de ta liste de contact" pour retablir la visibilitée, tu peux cette fois entrer dans les preferences de plus! et dans le 2eme onglet de reglage tu trouveras un curseur pour ajuster la visibilitée de ta liste de contacts. Si tu ne vois pas suffisament WLM pour faire ces reglages, ou pour acceder au menu des options, utilise la touche alt pour afficher le menu et navigues jusqu'aux options avec les fleches, enfin, apres la touche alt, logiquement, ton WLM devrait etre visible et te permettre d'aller ou bon te semble.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125