Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 11/02/2005, 00h00
al_conio
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 159
al_conio est déconnecté



Voila je vais bientot me lancer dans un projet fou !

Je vous explique ...

Certain petit bricolos ont reussi a augmenter la portée du wifi a plusieur km (au moins 10Kms apparament voir plus j ai entendu parler de plusieur dizaines de KMs (40) !!(mais j y croi pas trop))

Donc, je pensé equiper ma future auto d'un PC (un bon hein, pas un 486) (relier à un ecran LCD , et pourquoi pas à une tablette grafique ou un truc dans le genre pour remplacer le clavier ...) donc le tout relier au wifi de chez moi .. sa le ferai bien non ? (dans le bled d'a coté en train d ecouter mes MP3 (ou flux audio sur le net) ou mater un divx , jouer en-ligne!!, surfer , msn et tout ..) .. en plus avec une telle portée !! .. par contre reste a savoir si quand je vais rouler sa va pas coupé la connexion ?? (pour l'émission ce n'est pas un problème je suis sur un mini-colline .. donc c'est l'ideal (je pense)!)

Le tout relier à un sytème de GSM/GPRS qui assurerait la connexion internet (pour les mail , pour msn .. pour surfer .. :) ) quand le champ de portée du Wifi sera depassé..

et bien sur , relier à un module GPS (les machins à 25€ en usb).. comme sa je telecharge TOM TOMmachinchose pour naviguer via le GPS ...
Rien de compliquer pour la mise en place ...

Et, j'ai pensé à un truc avec le GPS et le plan de la route :
Créer des circuit "virtuel" sur le Pc et chronometrer via le GPS les point de franchissement (stop; feux rouge..) et equipé le systeme sur 2 ou 3 caisses (relier en wifi, pour afficher les chronos en incrustation sur les webcams dans les caisse ...) .. sa serai le delire sa, de la folie furieuse !!! .. héhééhéhéhé -- on road !!
sa c'est pour plus tard... (quand ont aura du flouze)


Sa va ètre la pécémobile .. Nux ou windaube ?? je pense windaube XP media center 2005 (deja installer sur un autre Pc relier a ma TV et a mon reseau (rj45) ...). pour jouer a CS ou GTAVice sa le fai mieux :)

et apres je la revend , non ? je vais peut etre me faire de l'oseille .. héhé ...


J'ai aussi penser à equipé un Mini-voiture Termique (modelisme) d'une camera Wifi (250E environ) de l equiper d une bonne antenne et de branché sa sur ma TV .. et la diriger de chez moi .. héhé .. si y a les shmits je passe en dessous de leur caisse a donf .. il vont devenir fous .. MDR

PS: pour le bifton là en-dessous impossible de l'editer sous photoshop CS 8.0.1 FR .. il me disais qu'il etait interdit de faire des faux billets !! le truc de fou !! .. j'ai comme même reussi à l'ouvrir .. en le decoupant

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 11/02/2005, 08h34
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
2 questions :
first : tu compte conduire ET faire du PC?
seconde : tu peux me dire ou tu a vu ta news ( ou un lien?) pasque ça m'intersse d'en savoir plus.

Pour ce qui est du billet : c'est normal : essaye de faire une photocopie d'un billet, normalement, sur les nouvelles photocopieuses, ça fonctionne pas, et il en est de même avec photoshop, c'est une façon de calmer les gens qui voudraient jouer au malin en bidouillant des billets (pasque sous toshop, tu peux bidouiller les numéros trop facilement) et en les imprimant sur du papier spécial par la suite...

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 11/02/2005, 09h48
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
quand tu auras monté tout ça, envoie nous une photo, j'aimerai bien voir l'installation ...

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 11/02/2005, 10h19
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
La ou j'ai des doutes c sur la revente de ton system, car si tu le revends à un mec ki connaot rien sur me Wiffi il va peut etre pas s'embeter a acheter tout le matos donc je pense pas que ce soit une une bonne idée, et pi en plus pour les licences tt ca, c pas facile, notemment celle du tpmtom navigateur

mais je veux bien voir le résultat aussi

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 11/02/2005, 16h20
kane179
-
Basic
Date d'inscription : août 2003
Messages : 27
kane179 est déconnecté
Hmmm tu fumes quoi ? Parce que ça à l'air d'être du bon, fais tourner

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 11/02/2005, 19h20
ZeroG
Guillaume des bois !
Avatar de ZeroG
Premium
Date d'inscription : août 2003
Messages : 707
Envoyer un message via MSN à ZeroG
ZeroG est déconnecté
Heu légalement pour émettre faut demander une autorisation :] auc PTT enfin c'est ca maintenant mais aux instances concernés :]

A glass of milk is good, but two is better

www.deuxcestmieux.com Mon Weblog
Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 12/02/2005, 00h10
al_conio
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 159
al_conio est déconnecté
kane179 : du sum bien gras ou d'la weed locale ;)

ouais c 'est pas pour tout de suite tout de suite encore... je suis a peine au "code" !(permis)

MDr vous croyer qui a quelq'un qui va vérifier si j'ai la licence WinXP Mce2005 ,tom-tom ,etc.. dans MA caisse ??

tt facon sa se vend pas un engin pareil :)

Proto : surement une renault laguna (ancien modele) (le tout et que je me demerde a bien inscruté l ecran LCd (un baleze si possible) dans le tableau de bord...)

bonne nouvelle je vien de lire quelque news .. et apparament ya un mec qui a reussi un reseau Wifi de <-->11km .. et apparament le record serait de 40Km !!!!
Mais sinon ya Le Wimax !!! mais j ai pas reussi a dénicher des ventes d'emeteur/recepteur Wimax ...

De plus je compte etendre ma WLAN j'usqua chez mon cousin (11km) ...
Mais bon c'est cho quand meme .. si je me fais tricard...
Si un avion se crash ... (j'abite pas loin de roissy ) ..il me semble qu'il y a une brigade speciale justement pour ce type de problem la (mec qui envoi des ondes a tous va a coté des aeroport..) sa va etre tendu ...

Vivement la 3G illimité et dans toute la france !! (300Kbit theorique)
comme sa apres on aura plus qua cree son propres serveur sur sa becanne pour regarde des Divx/mp3 en direct sur son tel portable :=)

se qui serait terrible c'est que la france soit couvert par le Wifi (le g+ a 109mbit!) sa me ferai sa ... peut-etre dans 30 - 40 ans .... et que le courant passe par les ondes!! (voir etudes à ce suget) comme sa plus besoins de batterie sur les portables (le pied !!) !! sa c'est pour dans au moins 2 bons sciècles...

ps: si j ai reussi a l editer dans photoshop le bifton , mais apres l'avoir découpé puis ré unifier .. une frai galere...

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 12/02/2005, 00h45
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
on va choper le cancer avec toutes ses ondes ça va pas aider la sécu

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 12/02/2005, 18h07
boblenain200
-
Basic
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 136
Envoyer un message via MSN à boblenain200
boblenain200 est déconnecté
C'est débits sont possibles bien evidemment , mais a des longueurs d'ondes interdites d'usages en France et surement dans beaucoup de pays

Ensuite je te conseillerrais d'installer Linux ( une mandrake si t'es débutant, une gentoo sinon )

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 12/02/2005, 19h01
al_conio
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 159
al_conio est déconnecté
Interdit , interdit .. TOUT est interdit toute façon ....
La mafia (l'état) interdit tout ..alors, hein....

Non je pensai plus a Windows Media Center 2005 ..dû fait de sa compatibilité et une facilité d'utilisation (s'est mieux pour dans une caisse) quoique un multi-boot et envisagable sans problème...
(je me suis mis a linux (knoopix) depuis a peine 2mois ...alors je ne suis pas un pro , mais bon sa ne m'as pas l'air d'etre compliqué, par contre quel "fluidité" par raport a Xp !
(c'est vrai de windows commence a mon gonfler grâve .. il m'interdit de tout faire , avec ces licenses ,ces bridage , ces spywares, et tout le reste ...
. Je pense qu un jour je vai craquer et je vais me mettre définitivement sous nux ...(PT une petite partitiont Xp de coté ..pour les jeux..)

Citation:
seconde : tu peux me dire ou tu a vu ta news ( ou un lien?)
désolé j'ai chercher "en vrac" avec CopernicPro



et le "WIMAX" (super wifi, porté 50Kms théorique) savait vous ou ont peut se procurer (surement a l'étranger)) se genre de Carte/ou autres ?

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 12/02/2005, 19h37
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
et pour alimenter tout ça dans ta voiture, tu fais comment ? Je te vois mal brancher 450W sur l'allume cigare :he;

Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 12/02/2005, 22h03
al_conio
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 159
al_conio est déconnecté
je penser l'equiper d'un alternateur plus baleze et mettre 2 batterie (comme font certain qui on beaucoup de Sono) et mettre un Convertiseur 230/ (comme ceux qu'ont les routier) ...
Faudrai effectuer des tests....

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 21/02/2005, 14h08
HaLoBeN
-
Basic
Date d'inscription : février 2005
Messages : 11
HaLoBeN est déconnecté
Ta pas peur ke les vibration tue ton matos???

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 21/02/2005, 14h09
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
haloben : t'aurra pas de réponse de al_conio : il a été banie du site ( une longue histoire...)

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 21/02/2005, 14h34
hiroshi
Juste dormir...
Avatar de hiroshi
Pro
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 1 669
hiroshi est déconnecté
longue, certes mais belle

Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 21/02/2005, 14h50
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
j'pas envie d'expliquer.
[MRDB]Faut demander au sieur TPDK, il saurra mieux expliquer[/MRDB]

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 21/02/2005, 14h55
hiroshi
Juste dormir...
Avatar de hiroshi
Pro
Date d'inscription : mars 2004
Messages : 1 669
hiroshi est déconnecté
c'est ça, concentre toi sur tes icones...arf !

Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 21/02/2005, 15h25
HaLoBeN
-
Basic
Date d'inscription : février 2005
Messages : 11
HaLoBeN est déconnecté
Lol raconter voir lol
je vous écoute
Bon je vais bosser lol je veu ma rep kand je revien! :D

Sur ce messieur

+++
Pis vive l'internet libre! :D

Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 22/02/2005, 14h33
djoul
de Vesoul
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 325
Envoyer un message via MSN à djoul
djoul est déconnecté
et bien... c surprenant tout ça....

bonne chance !!

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125