Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 11/02/2004, 21h24
tbk_cobra
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 75
tbk_cobra est déconnecté
slt all comme je le dit dans le titre le 17 novembre 2003 il i a eu 1851 personnes connecte en mm temps sur le site pk pas depasser se record ?ce n'est qune sugestion ,si les modo on peur kil i ai bcp de lag qu'ils le dissent et ce projet naboutira pas mais bon ce serait bien si on pouvais faire peter ce record !! !Maintenant il faut donner un jour precis ou tout le monde sera la mais ce jour je vous laisse decider entre vous ! bon voila merci ! ce topic na pas une grande importance comme je lai dit ce n'est qune suggestion!


merci a vous !


www.creanion.eu.org Creanion webdesign et service gratuit !
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 12/02/2004, 01h00
Didas
je floode pas, j'explique
Avatar de Didas
Ultimate
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 4 203
Envoyer un message via MSN à Didas
Didas est déconnecté

je ne veux pas me prononcer à la place de modos, mais je pense que ce chiffre est un indicateur qui ne doit pas être faussé... le but n'est pas de sortir un chiffre à la con, mais plutôt de dire que CXP peut rassembler beaucoup de monde. S'ils décident de lancer ton projet, il n'y aurait alors plus d'intérêt à afficher cette donnée...

C'est sûr que 1851 personnes ça ne veut pas dire grand chose, mais il n'y a sûrement pas besoin de le fausser...

mais au cas où ils veulent tenter l'expérience du plus grand nombre, je vote pour!!!!
:hammer: CXP va faire du bruit!!! :hammer:


Le soleil se lève avant moi, je me couche après lui... nous sommes quittes.
Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 12/02/2004, 02h29
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
houlà je vais calmer vos ardeurs tout de suite...

CXP à du succès (si si ) mais pas à ce point là tout de meme

à ce nivo on aurait besoin d'un bi-cpu 3 ghz et de 2 go de ram.. (et encore, ce serait pas encore assez gros) donc on ne risque pas d'arriver à ce chiffre avec not' petit celeron 1.8 et 128 mo de ram

en gros, ça n'aurait pas le temps de lagguer... ça planterait aussi vite

pour info, voici des chiffres ki sont bcp plus proche de la réalité sachant k'aucun chiffre ne peut etre totalement exact... (il y a le nombre de visites, les ip (par exemple g 3 pc sur la meme connexions moi... ça pourrait faire 3 visiteurs), le temps de calcul (1 ip étant considérée comme unike pendant X temps), et d'autres parametres... bref, trop de parametres entrent en compte

voilà pour la théorie

en pratique voici les chiffres des deux derniers mois (ki après comparaison entre divers outils de stats, sont les plus réaliste et honnete possible)

décembre 2003:

minimum: 945 visiteurs ( le 25 décembre )
maximum: 1610 visiteurs ( le 1er décembre )
moyenne: 1294 visiteurs / jour
total sur le mois: 40136

janvier 2004:

minimum: 1104 visiteurs / jour ( le 1er janvier )
maximum: 1992 visiteurs / jour ( le 31 )
moyenne: 1511 visiteurs / jour
total sur le mois: 49888

le record jusqu'a présent est de 2113 visiteurs le 1er février dernier et le record du nombre de connecté simultannément est de 45 le 04 février a 19h34

comme vous pouvez le voir, c très très loin des chiffres indiquées par le forum mais, pour un site à thème (non généraliste ou informatique au sens large du terme) personnellement je trouve k'on s'en sort plutot pas mal (surtout kan je vois k'il y a un an, nous n'avions "que" 10000 visiteurs / mois... )

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 12/02/2004, 02h36
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
tant k'on est dans les chiffres, je voudrais apporter une précision

les chiffres de connectés simultannés indiqués par le forum sont faux par contre... à l'instar des chiffres indiqué en page d'accueil, le nombre de membres exact

en effet, le nombre de membres indiqué page d'accueil prend en compte les personnes n'ayant soit jamais validé leurs inscriptions (du moins o bout d'un mois, car je purge la base de ses "pseudos fantome"), soit ayant indiqué une adresse @mail invalide ou inexistante

alors ke pour le forum le chiffre ne compte que les membres ayant validés leurs compte

voilà pour la petite histoire

Just Maried !

Ce soir, comme tous les soirs Cortex et moi allons tenter de conquérir le monde
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 12/02/2004, 18h44
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
Clair que 1851 connectés sur CXP c'est pas possible. Un site avec autant de visiteurs y'en a pas des tonnes quand même

1851 Tu as vu ça où ?

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125