Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 10/11/2011, 06h53
demande de création pour emblème équipe
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
Bien le bonjour,
Voilà je gère une équipe et aimerai avoir un beau blason malheureusement je suis mais Alor très nul en ce qui concerne tout ce qui touche au graphisme et Photoshop est pour moi un véritable mystère malgré moult effort afin de dompter la bête
bref c'est pour cela que je fais appel à votre talent dans ce domaine et à votre gentillesse pour résoudre mon problème.

Ayant plus d'idée que de capacité pour le réaliser je vous détaillerais en détail ce que je souhaiterais.

Donc tout d'abord le nom de l'équipe s'appelle SchWarZ (les majuscules sont importante) c'est tout de même important de le préciser.

Donc commençons: j'aimerai donc un blason de forme circulaire sur fond noir avec une bordure fine de couleur rouge(mais qui ne toucherais pas le bord). Ensuite un loup de face avec un air bien méchant et un couteau entre les dents (le bout du couteau ressortirait du blason) et inscrit en évidence le nom de l'équipe SchWarZ de couleur rouge trônerais en son centre (du logo)
je vous envoi un lien illustran un peu l'idée de la forme du logo et de la bordure(j'aime bien l'effet "usé" si c'est possible d'avoir le même rendu) http://us.123rf.com/400wm/400/400/ra...de-la-mort.jpg
voila tout merci par avance pour l'attention que vous apporterer a mon petit soucis
Dernière modification par SchWarZ ChiNoii ; 10/11/2011 à 10h33. Motif: ps: autre lien illustrant mes attentes: http://images.wikia.com/metalgear/images/e/e2/FOXHOUND_Logo.png

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 10/11/2011, 19h54
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
Salut, manque quelques infos : c'est une équipe de quoi ? et 2D/3D, une préférence ?
Tu as l'air d'avoir une idée précise de ce que tu veux, tu peux faire un croquis (même grossier) pour fixer les détails ?

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 10/11/2011, 20h21
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonsoir Crus-T,

Il souhaite un truc dans le genre pour le blason...



Autrement dit, un genre totalement différent du premier modele donne...

@Ciao


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 10/11/2011, 22h02
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Re,

Just for fun et maintenant, we^^

@Ciao
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SchWarz.png
Affichages : 74
Taille : 187,5 Ko
ID : 7756   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : SchWarzb.jpg
Affichages : 105
Taille : 32,4 Ko
ID : 7757  


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 11/11/2011, 01h16
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
re-bonjour, donc oui précision c'est pour une équipe d'airsoft(je souhaite le réaliser par la suite sur tissu à la maniere de scratche a fixer sur les tenues,fait par un professionnel que je chercherai dailleur par la suite). un peu a la maniere des blaze de groupe d'intervention genre RAID, gign...
l'embleme de foxhound, c'est surtout la postion du renard et le style du dessin qui me plait. sinon en 2d. pour le croquis...xD je croi que tu comprendrais encore moins (je suis archi nul!! :/ )

J’ai fait quelque recherche afin que tu cerne le type de loup et de couteau que j'attends. Donc voilà ce que ça donne; dans un premier temps le style de couteau :
http://images.bidorbuy.co.za/user_im...cal-Combat.jpg

Et maintenant le loup ; alors là c'est une autre histoire car je ne voit pas vraiment lequel irais le mieux. Je ne connais également pas l'étendu de tes pouvoir et de ce que sa pourrait rendre. Donc dur dur ^^ bon voilà quand même ce que j'ai retenu:

http://neiljohnbuchanan.files.wordpr...werewolf-4.jpg j'aime bien mais un peu trop incliner sur le coter

http://scratchpad.wikia.com/wiki/Yugo_the_Wolf Dans un autre registre, j’aime bien mais pas trouver plus de loup dans ce style dommage...(si t'arrive à faire quelque chose avec celui-ci, il y a de grande chance que sa me plaise, jaime bien le côter dessin animé)

http://fc03.deviantart.net/fs51/f/20...y_Nanahari.png bon le worgen de wow... à vrai dire j’aime bien la tronche ,en modifiant les pupilles? (gris ...)

http://aldaria02.centerblog.net/voir...t/nenfsfu3.jpg j'aime bien mais un truc me gêne, je ne sais pas...

http://images.wikia.com/metalgear/im...ketch-wolf.jpg bon revenons à mes amours mgs^^, j’aime bien le loup mais le style de dessin pour le coup sur un blaze ...

niveau police pour le SchWarZ j'ai trouver sa sur le blaze d'une équipe: http://img10.hostingpics.net/thumbs/...7blason_ki.png je trouve sa pas mal. problème le nom de la police ???...
concernant l'emplacement du SchWarZ cela ne me gène pas qu'il ne soit pas au milieu, il peut très bien être sur la bordure rouge suivant la forme du cercle. fait comme tu le sent

Voilà j'espère que sa t’aidera et suis dispo pour toute pistes complémentaire qui pourrait t'aider à m'aider : D

ps: merci d'avoir répondu rapidement je ne m’attendais pas à une telle réactivité sa fait bien plaisir : D
Dernière modification par SchWarZ ChiNoii ; 11/11/2011 à 03h11.

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 11/11/2011, 15h22
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonjour à tous.

On va essayer de le modéliser ce Wolf, mais bon juste pour le fun...


Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 11/11/2011, 17h41
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 11/11/2011, 18h30
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Un autre genre :


Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 11/11/2011, 19h00
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
salut, pas mal du tout, à voir mis en situation dans le blazon... j'aime bien pour l'instant
merci pour l'attention porter a mon projet : )

j'ai trouver un exemple de type de couteau qui me plairait si c possible d'intégrer sa http://files.turbosquid.com/Preview/...2882cLarge.jpg en tt cas sur les même bases

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 12/11/2011, 20h20
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonsoir à tous,
Bonsoir SchWarZ ChiNoii.

Je suis toujours sur le loup. En tant que chasseur, la bête précédente me faisait plutôt penser à un début de sanglier. Maintenant en étirant le "groin" on se trouve à mis chemin "Renard-Loup" ... allez plus loup quand même.
Le Blason, tu le veux circulaire ? Car j'ai un blason sous le coude, genre armoirie qui collerai pas mal. Bon, c'est toi le chef.
Les tons du loup te convienne t'ils ?
Par contre je ne toucherai plus la position, car tous ceux qui font de la 3D pourront te dire que cela peut tout foutre en l'air.



...

EDIT: Le couteau, tu le veux dans la gueule ... du loup bien entendu

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 12/11/2011, 20h39
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonsoir mon Grand Ami,

une fois que tu auras modélisé le Loup et sa Grande Gueule, le Couteau et le Fond, je te fais le Rond, enfin si tu veux bien, et en toute collégialité....

en plus, je suis sérieux....


Tu es et resteras Maître Blender, et j'aime ce que tu fais

Avec toute mon amitié, sans oublier ta Louve.... Embrasse la pour moi
Dernière modification par 000000 ; 12/11/2011 à 22h16.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#12
Vieux 12/11/2011, 20h54
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
Salut à toi golgot,
Au début, oui je pensais circulaire avec une fine bande de couleur rouge, mais je veux bien voir ce que tu a à me proposer
Âpres le couteau ^^ ...bien évidemment dans la gueule du loup mdr (de côté, à la manière du blaze mis en lien au début). Si t'arrive à me faire le couteau que j'ai mis dans mon dernier message sa serai nickel. Pour la position du loup honnêtement sa me chagrine un peu(enfaite j'avais une idée bien précise) mais j'aimerai quand même bien voir le résultat final comme tu le voit, après évidemment je te dirait si s'a me plait ou pas et on verra...concernant la forme du blason, par contre là un autre facteur entre en compte... il faudrait que se soit adapter à la forme du scratche qui elle, est circulaire(comme les groupes d'intervention, car j'ai la même tenu) ensuite dernier point au début je voyais le tout en 2d(pour le broder sur tissus) mais si ils arrivent à faire cela le problème est résolus. bien, essaye de garder sa à l'esprit, mais comme je te l'ai dit plus haut.je veut bien voir ce que tu a a me proposer car toi seul voit ce que sa donnera. Moi pour l'instant j'ai une tête de loup pas terminer sous le nez xD donc continue... ah oui niveau ton du loup, si tu peux le faire un peu plus foncer sa serait parfait : D
En tout cas merci encore d'investir de ton temps golgot et aux autres bien entendu qui se joindrais à mon projet ^^
Dernière modification par SchWarZ ChiNoii ; 12/11/2011 à 21h23.

Réponse avec citation Haut de page
#13
Vieux 12/11/2011, 21h22
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
ha !!!!!!!!

Mon grand ami Tautavel est parmi nous. Comment vas-tu ?
Mais bien sûr que que je veux !!! Par contre je suis comme toi, de la 3D, rien que de la 3D. Mais bon, SchWarZ ChiNoii, même si ça ne colle pas tu pourras le garder rien que pour toi et en plus je te le sortirai en HD (1920x1080).
Sur un tee-shirt non ?

Réponse avec citation Haut de page
#14
Vieux 12/11/2011, 21h29
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
pourquoi pas ^^ de toute façon je joue en ligne dans une équipe du même nom donc il ne sera pas perdu ...
mais sa serais bien de faire d'une pierre,deux coups... on verras bien
ah oui pour le ton du loup, j'aimais bien celui dans le message n°8
Dernière modification par SchWarZ ChiNoii ; 12/11/2011 à 22h38.

Réponse avec citation Haut de page
#15
Vieux 12/11/2011, 22h37
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Bonsoir à tous,
Bonsoir SchWarZ ChiNoii.

Je suis toujours sur le loup. En tant que chasseur, la bête précédente me faisait plutôt penser à un début de sanglier. Maintenant en étirant le "groin" on se trouve à mis chemin "Renard-Loup" ... allez plus loup quand même.
Le Blason, tu le veux circulaire ? Car j'ai un blason sous le coude, genre armoirie qui collerai pas mal. Bon, c'est toi le chef.
Les tons du loup te convienne t'ils ?
Par contre je ne toucherai plus la position, car tous ceux qui font de la 3D pourront te dire que cela peut tout foutre en l'air.



...

EDIT: Le couteau, tu le veux dans la gueule ... du loup bien entendu

Juste une mini demande mon Ami:

pourrais-tu agrandir suffisamment l'espace autour du Loup ( avec évidemment le couteau dans sa gueule ) ???? J'entends par là tout simplement le fond sur lequel je pourrais venir poser en toute quiétude l'anneau circulaire ou pas ( genre médiéval si tu vois ce que je veux dire et comme j'ai l'habitude de les faire, souvient toi ), et cela sans toucher au fond.

En plus que clair, fais ce que tu as à faire ( tiens, çà rime ) , avec un fond assez large de manière à ce que je puisse poser délicatement mon blason et ensuite détourer tout le reste.

C'est clean pour toi ?
Quelle question.....


Bonne nuit

PS: au fait, je viens de me rendre compte de mon impolitesse. Je salut donc et au passage SchWarZ ChiNoii
Dernière modification par 000000 ; 12/11/2011 à 22h57.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#16
Vieux 13/11/2011, 04h34
SchWarZ ChiNoii
-
Avatar de SchWarZ ChiNoii
Basic
Date d'inscription : octobre 2011
Messages : 16
SchWarZ ChiNoii est déconnecté
pas de soucis salut à toi ^^, ravis que tu te joignent à mon projet
aux niveau de la forme du blaze essaye de prévilegier une forme circulaire...si c'est pas possible tampis on verra comme sa

Réponse avec citation Haut de page
#17
Vieux 13/11/2011, 18h15
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonjour à toutes et à tous,

chez nous dans l'est et au sein de nos immenses forêts, il ne faut pas trop nous chercher noises, car nous avons un dicton local qui dit bien ceci: " Qui s'y frotte, s'y pique "

Autrement, nous sommes des gens très bien et plus que chalheureux

Et pour ceux qui y croient encore et toujours.... attention quand même au Loup Garou....hein, et surveillez vos arrières





Lien: http://i44.servimg.com/u/f44/13/34/89/82/garou10.jpg
Dernière modification par 000000 ; 13/11/2011 à 22h57.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#18
Vieux 13/11/2011, 19h47
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Punaise, Tautavel, tu a retrouve la bete du Gevaudan^^ aye... il est mechant, je me sauve, trop peur de ses dents ;)

Contente de vous revoir messieurs, vous me manquiez

je m'incline humblement face à la 3D ;)

@Ciao
Dernière modification par Celtera ; 13/11/2011 à 21h51.


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#19
Vieux 14/11/2011, 00h44
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonjour ma grande Amie,

En ce moment, et si tu me voyais..... tu en aurais des frayeurs et, pas besoin d'Halloween. Je suis tellement mal en point, malade comme un chien, que je ressemble à la bête du Gevaudan, mais en pire....



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#20
Vieux 14/11/2011, 01h37
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonjour à tous.
Grand bonjour à mes deux amies.

Pour toi l'ami, un peu dans le style de tes créas niveau rustique ( celui que je préfère aussi)



Soigne toi bien

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125