Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Actualité
Actualité
Suivez toute l'actu de CustomXP.net

Réponse
#41
Vieux 11/05/2008, 11h44
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
Impossible d'afficher une vidéo avec VLC sur une fenêtre explorer totalement ouverte avec un bug lors de la fermeture de VLC avec la V 0.9.1 qui ferme truetransparency et impose une fermeture de l'ordi pour réactiver ses fonctions.
Le bug a la fermeture de VLC est encore présent avec la v0.9.2 ? Pas de problème de mon coté.

Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
Aussi des bugs avec l'ouverture de limewire qui enclenche une ouverture multiple de truetranparency et au démarrage de l'ordi des PB de lancement du programme en lui même qui se ferme. Ces bugs figent le système.
J'ai pas de problème lors du lancement de limewire. Par contre, j'ai bien des freezes je cherche la cause en ce moment.

Citation:
Envoyé par Master Of Chaos Voir le message
Ce bug se reproduit tout le temps aux mêmes actions, enfin il me semble. J'ai ce bug en particulier avec Firefox.
Je n'arrive pas à le reproduire

Réponse avec citation Haut de page
#42
Vieux 11/05/2008, 13h13
lolo3836
-
Avatar de lolo3836
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
lolo3836 est déconnecté
Par contre à l'inverse, concernant les bugs, je n'ai aucun soucis avec le TT version 0.8.5 et je l'utilise avec la quasi totalité des Prog de custom pour XP pour obtenir un résultat vista.
Donc pour moi good pour le moment avec ta version 0.8.5. Alors merci encore.
Dernière modification par lolo3836 ; 11/05/2008 à 13h58.

Réponse avec citation Haut de page
#43
Vieux 11/05/2008, 15h22
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
Par contre à l'inverse, concernant les bugs, je n'ai aucun soucis avec le TT version 0.8.5 et je l'utilise avec la quasi totalité des Prog de custom pour XP pour obtenir un résultat vista.
Donc pour moi good pour le moment avec ta version 0.8.5. Alors merci encore.
J'ai du faire de gros changement en interne avec la v0.9 pour corriger un bug des version 0.8.X au niveau des skins. Du coup, ça a introduit de nouveaux problèmes.

Je pense avoir corriger les problèmes de freeze TT-Beta
Pour tes autres problèmes, je sais pas, j'arrive pas à les reproduire.

Réponse avec citation Haut de page
#44
Vieux 11/05/2008, 21h04
lolo3836
-
Avatar de lolo3836
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
lolo3836 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
J'ai du faire de gros changement en interne avec la v0.9 pour corriger un bug des version 0.8.X au niveau des skins. Du coup, ça a introduit de nouveaux problèmes.

Je pense avoir corriger les problèmes de freeze TT-Beta
Pour tes autres problèmes, je sais pas, j'arrive pas à les reproduire.
Je viens de tester la BETA mais j'ai pas été bien loin. En changent de skin, il m'a laissé sur place. Pour info, j'utile curseurXP et quant il plante la souris ne répond plus et devient très instable. Il a aussi laché à la fermeture de VLC. Quant je test TT, j'ouvre limewire, ensuite l'explorer, j'ouvre un film et le lance en fenêtre réduite sur celle d'explorer. Pour ce test, j'ai pas été de main morte, ouverture, réduction, agrandissement en mode rapide. Tu as bien résolu, le freeze.

Par contre comme je te l'ai dis, j'utilise la 0.8.5 et j'ai rajouté le skin trueaero. Ca fonctionne sans bugs pour ma part, par définition je n'ai pas de PB et les skins installés ne me lachent pas quant j'en change. Donc ton TT fonctionne très bien et je me demande ou est le changement que tu as du faire pour des PB de skins. Ceux installés, fonctionnent très bien sur mon ordi. Alors je reste perplexe pour le reste. For me, ton TT est .
Je crois que l'objectif est la transparence et la multiplication des skins n'est pas la primeur. Mais belle et bien, le contour des fenêtres en transparence et tu as réussi.

D'ailleurs, si tu as une astuce pour donner des effets aux fenêtres sous XP, je parle pas du 3D Flip qui reste un gadget mais des effets sympa comme le fais vista quant tu les fermes ou les ouvres. Genre zoom ou flatout, je suis preneur.

@+

Réponse avec citation Haut de page
#45
Vieux 11/05/2008, 22h33
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
Je viens de tester la BETA mais j'ai pas été bien loin. En changent de skin, il m'a laissé sur place. Pour info, j'utile curseurXP et quant il plante la souris ne répond plus et devient très instable. Il a aussi laché à la fermeture de VLC. Quant je test TT, j'ouvre limewire, ensuite l'explorer, j'ouvre un film et le lance en fenêtre réduite sur celle d'explorer. Pour ce test, j'ai pas été de main morte, ouverture, réduction, agrandissement en mode rapide. Tu as bien résolu, le freeze.
Le problème de changement de skin était là avant (v0.9.2)? Normalement j'ai rien changé de ce coté, ça le fait sur tous les skins? Chez moi j'ai pas de problème

Pour VLC, tu le lance puis tu le ferme => crash à tous les coup où il y a une manip particulière? Car j'ai fait plein de tests de mon coté et tout se passe bien

Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
Par contre comme je te l'ai dis, j'utilise la 0.8.5 et j'ai rajouté le skin trueaero. Ca fonctionne sans bugs pour ma part, par définition je n'ai pas de PB et les skins installés ne me lachent pas quant j'en change. Donc ton TT fonctionne très bien et je me demande ou est le changement que tu as du faire pour des PB de skins. Ceux installés, fonctionnent très bien sur mon ordi. Alors je reste perplexe pour le reste. For me, ton TT est .
Je crois que l'objectif est la transparence et la multiplication des skins n'est pas la primeur. Mais belle et bien, le contour des fenêtres en transparence et tu as réussi.
Sur les v0.8.X, si la hauteur de la bordure du skin TT est inférieure à celle du mmstyle sélectionné, les fenêtres ne sont pas correctement maximisé. Cela a demandé pas mal de changement interne pour normalement plus de stabilité mais apparemment c'est pas le cas pour toi

Citation:
Envoyé par lolo3836 Voir le message
D'ailleurs, si tu as une astuce pour donner des effets aux fenêtres sous XP, je parle pas du 3D Flip qui reste un gadget mais des effets sympa comme le fais vista quant tu les fermes ou les ouvres. Genre zoom ou flatout, je suis preneur.
Il y a WindowFx mais payant comme la plupart des softs de Stardock.

Réponse avec citation Haut de page
#46
Vieux 11/05/2008, 23h06
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Bon je reviens sur le bug que j'avais et que j'ai toujours avec la version 0.9.2 :
Aparemment après plusieurs tests différents, True Transparency bug de façon irrégulière, même si je maintiens avoir plus fréquemment des problème avec firefox (je précise que cela arrive lorsque je referme la fenêtre de téléchargements ou la fenêtre d'options de firefox ou encore celle des modules). Le bug reste toujours le même : Mon ordi reste bloqué, j'entends un son m'avertissant d'une erreur (je ne vois pas de message d'erreur étant donné que l'ordi est totalement bloqué, la mémoire vive est entièrement utilisée par TT, et au bout de 30secondes à 1 minute, la mémoire se libère et TT se ferme. --> En gros le programme se ferme suite a une erreur

Un autre petit problème que j'ai remarqué, c'est qu'avec certaines fenêtres secondaires des logiciels, les bordures de ces fenêtres prennent du temps à apparaitre (ce n'est pas instantané).

J'en ai conclu que la version 0.9.2 a des problèmes que mon pauvre vieux petit pc ne peux pas enduré plus longtemps (avec cet version il devient totalement instable) donc je suis revenu à la version 0.8.5, qui en plus consomme 10 fois moins de mémoire vive (environ 3000ko avec la version 0.9.2 contre 300 à 700 avec TT 0.8.5)

J'espère que tu réussiras à résoudre un maximum de problèmes, car la version 0.9.2 à de très bons avantages à la version 0.8.5 .

Réponse avec citation Haut de page
#47
Vieux 12/05/2008, 00h29
lolo3836
-
Avatar de lolo3836
Basic
Date d'inscription : avril 2008
Messages : 9
lolo3836 est déconnecté
[quote=Lefreut;143261]Le problème de changement de skin était là avant (v0.9.2)? Normalement j'ai rien changé de ce coté, ça le fait sur tous les skins? Chez moi j'ai pas de problème

Non il a planté sur la BETA mais tout roule sinon, il ne me l'avait jamais fait.

Pour VLC, tu le lance puis tu le ferme => crash à tous les coup où il y a une manip particulière? Car j'ai fait plein de tests de mon coté et tout se passe bien
Rien de particulier, juste la fermeture normal avec la croix en haut à droite.


Sur les v0.8.X, si la hauteur de la bordure du skin TT est inférieure à celle du mmstyle sélectionné, les fenêtres ne sont pas correctement maximisé. Cela a demandé pas mal de changement interne pour normalement plus de stabilité mais apparemment c'est pas le cas pour toi

Si s'est le cas cela ne ma pas choqué et des mstyles, j'en ai à revendre.
le pb vient peut-être de ma config, mais dans ce cas pourquoi rien ne plante avec la 0.8.5
Ma config : média center 2005 à 2 giga, j'utilise les prog suivant : ubericon, rocketdock, alphaXP, visual tooltip, Y'z Shadow, vista inspirat 2.
@+

Réponse avec citation Haut de page
#48
Vieux 12/05/2008, 17h47
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Master Of Chaos Voir le message
Bon je reviens sur le bug que j'avais et que j'ai toujours avec la version 0.9.2 :
Aparemment après plusieurs tests différents, True Transparency bug de façon irrégulière, même si je maintiens avoir plus fréquemment des problème avec firefox (je précise que cela arrive lorsque je referme la fenêtre de téléchargements ou la fenêtre d'options de firefox ou encore celle des modules). Le bug reste toujours le même : Mon ordi reste bloqué, j'entends un son m'avertissant d'une erreur (je ne vois pas de message d'erreur étant donné que l'ordi est totalement bloqué, la mémoire vive est entièrement utilisée par TT, et au bout de 30secondes à 1 minute, la mémoire se libère et TT se ferme. --> En gros le programme se ferme suite a une erreur
Tu as testé avec la beta que j'ai posté il y a quelques posts?

Réponse avec citation Haut de page
#49
Vieux 12/05/2008, 19h35
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
Lefreut Bonjour, je l'espère, de mieux comprendre que la traduction est en français ... Je voudrais vous signaler que Bugs avait déjà depuis l'ancienne version (0.9.2) et encore ce (version bêta):
> J'ai remarqué que parfois (juste après Windows XP en pleine charge) les actifs de la peau boutons apparaissent une seule fois, à la fois dans des conditions normales et les fenêtres au maximum, pour une période de 30 ou 40 secondes. Avant cette date reste proche les boutons comme s'ils étaient les principaux ralenti.
> Le cliquer-glisser la Beta beaucoup améliorée, est presque parfait, mais les bords côté encore les pauses. Il est presque imperceptible, mais si ça casse.
> Parfois, un échange de la peau avec Firefox 2,14 ouverte, un bug inattendu se produit et le système devient instable presque, donnant des problèmes avec plusieurs applications (principalement Explorer.exe) me forcer à redémarrer le PC.

Ils ont signalé des bogues déjà le cas avec la version précédente et restent dans cet Beta. Je pense qu'il est possible que vous pourriez améliorer le fabuleux TT, parce que je suis avoir de nombreux problèmes avec les versions les plus récentes.

Réponse avec citation Haut de page
#50
Vieux 12/05/2008, 20h35
pirlouit
-
Avatar de pirlouit
Basic
Date d'inscription : octobre 2007
Messages : 31
pirlouit est déconnecté
@filipe.fmle: please, use english and not translator, because it's quite incomprehensible.

Réponse avec citation Haut de page
#51
Vieux 12/05/2008, 21h30
filipe.fmle
-
Avatar de filipe.fmle
Basic
Date d'inscription : novembre 2007
Messages : 13
filipe.fmle est déconnecté
Ok... :P

Lefreut Hello, I hope, understand that the translation is in french ... I would like to point out that Bugs had already since the old version (0.9.2) and yet this (Beta):
> I noticed that sometimes (just after Windows XP at full load) the assets of the skin buttons appear only once, both under normal conditions and windows for no more than a period of 30 or 40 seconds. Before that date remains close buttons as if they were the main slowed.
> Dragging Beta greatly improved, is almost perfect, but the edges later still breaks. It is almost imperceptible, but if it breaks.
> Sometimes, an exchange of skin with Firefox 2.14 open a bug unexpected happens and the system becomes unstable almost giving problems with several applications (mainly Explorer.exe) forcing me to restart the PC.

They reported bugs already the case with the previous version and remain in this Beta. I think it is possible that you could improve the fabulous TT, because I have many problems with the latest versions.

Réponse avec citation Haut de page
#52
Vieux 15/05/2008, 11h41
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
A le boulet je n'avais pas vu la version beta Je test ça tout de suite.

Réponse avec citation Haut de page
#53
Vieux 15/05/2008, 12h40
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Jusque là, je n'ai plus aucun problème. Il y a juste un petit détail pas très génant : Lorsque j'ouvre une fenêtre, les icones fermer, réduire et restaurer/agrandir s'affichent comme si la fenêtre n'était pas sélectionnée, comme si elle n'était pas au premier plan. Cela le fait presque tout le temps. Voilà sinon avec la version Beta mais problèmes de bugs ont disparus.
Dernière modification par Master Of Chaos ; 15/05/2008 à 12h47.

Réponse avec citation Haut de page
#54
Vieux 17/05/2008, 17h34
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté


Une autre version beta pour voir si ça corrige quelques problèmes TT-Beta

Mais bon, vu que chez moi ça crash pas avec les précédentes versions, je vois pas d'où peuvent venir les problèmes

Réponse avec citation Haut de page
#55
Vieux 17/05/2008, 22h26
Pho3nX
-
Basic
Date d'inscription : mars 2005
Messages : 12
Pho3nX est déconnecté
Oula...


voilà
Dernière modification par Pho3nX ; 18/05/2008 à 01h00.

Réponse avec citation Haut de page
#56
Vieux 17/05/2008, 23h20
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Je poste des versions betas ici pour quelles soient testées mais j'ai pas vraiment envie qu'il y ait un installeur pour ces versions

Utilise la v0.9.2 ou attend la version stable de la v0.9.3.

Ps: ton image est trop grande, met un lien ou une miniature

Réponse avec citation Haut de page
#57
Vieux 18/05/2008, 19h21
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Bon et bien je crois que moi je vais attendre la version 0.9.3

Réponse avec citation Haut de page
#58
Vieux 22/05/2008, 11h19
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Personne n'a testé la dernière béta ?

Réponse avec citation Haut de page
#59
Vieux 22/05/2008, 20h38
Master Of Chaos
-
Avatar de Master Of Chaos
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 21
Master Of Chaos est déconnecté
Rien à faire, j'ai essayé TT 0.9.3 BETA et toujours le même problème qu'avant, lorsque je ferme une fenêtre, tout à coup, le logiciel saute et prend toute la mémoire vive, MAIS il ne se ferme après ce beug et tout reprends son cour... curieux beug Mais sinon aucun autre problème à signaler

Réponse avec citation Haut de page
#60
Vieux 22/05/2008, 20h54
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Je comprend vraiment pas d'où peut venir ce problème

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125