Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 14/05/2003, 17h05
Alderaic
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 267
Envoyer un message via MSN à Alderaic
Alderaic est déconnecté
a mon avis c'est ce que custom XP est entre autre, est ce que vous voulez (bubka et anti ) que je vous fasse ajouter comme miroir officiel et que vous soyez dans les liens pour le site officiel francais ?

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 14/05/2003, 17h20
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
salut Alderaic :hello:

J'etais justement entrain de regarder la page temp de samurize, et j'ai vu qu'il y avait un mirroir Danois !

Perso je pense que cela ne peut être qu'une bonne chose, bien que je considere que ca nous obligerai à un peu plus de régularité au niveau des news. M'enfin, c'est pas la mort non plus :-D

Je sais qu'on a deja eu un contact, avec sim je crois ya qques mois déjà, mais ca n'a rien donné.
Si tu peux nous "pistonner", moi je suis pour :yes:

Anti, tu as la parole :-)

Al', en tt cas, merci pour la proposition :jap:

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 14/05/2003, 17h30
Alderaic
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 267
Envoyer un message via MSN à Alderaic
Alderaic est déconnecté
ca serait un poil plus qu'un piston vu que je vous ferais purement et simplement ajouter sur la page lol
mais il y a quelques mois il n'y avais pas vraiment de pages de liens (en plus le site etait au point mort et la depuis deux mois le webmaster avait foutu le camp le serveur a lacher l'admin a baisser les bras bref des galeres mais on a un nouveau webmaster (ainsi que l'ancien peut etre mais bon ) un nouvel hebergeur 10Mbds donc tou devrait aller bien )

en passant le site danois c'est parce que l'admin (limdul) fait aussi partie de l'equipe samurize, mais on cherche des miroirs un pour reduire un poil le traffic 2 pour aider un peu les utilisateurs a trouver des sites locaux et je ne crois pas qu'il y ai d'autre site que custom XP sur samurize et meme si c'etait le cas je m'en biiiiip :D

Donc vous me dites juste si c'est ok pour vous 2 et moi j'ajoute ;)

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 14/05/2003, 17h31
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
:hello: alderaic

comme l'a dit bubka, il y a kelkes temps (peu avant la sortie de serious sam) j'avais eu des contacts avec bamsefar car à l'époque ils cherchaient des mirroirs...

lorsque je lui ai proposé customxp.net en mirroir, il m'a tout d'abord paru très emballé et m'a demandé un identifiant et mp perso pour k'il puisse mettre le mirroir à jour lui meme...

à l'époque, nous étions à kelkes jours d'avoir notre ftp anonyme (l'avantage étant k'il est entièrement indépendant du reste du site, lui donner un identifiant et mp pour permettre l'upload ne me genais pas..)

ensuite, je n'ai plus jamais eu de ces nouvelles :desole: et comme je ne suis pas du genre à insister, g laché l'affaire :ane:

voilà pour la petite histoire :-)

pour en revenir à ta proposition, je ne vais pas cracher dessus (passez moi l'expression :ane:) mais je dois avouer ke perso, je suis de moins en moins sur samurize donc pour tenir (correctement) à jour customxp sur le sujet, une idée me vient :light: et je me tourne vers qq1 de plus apte :arrow: toi :ane: (je c ke bubka sera d'accord avec moi là dessus :-D)

k'en penses-tu ?

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 14/05/2003, 17h45
Alderaic
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 267
Envoyer un message via MSN à Alderaic
Alderaic est déconnecté
je suis pas sur d'avoir enormement de temps (News sur ratiatum admin sur sam plus mariage au mois de juin ainsi que fin de mes etudes et recherche de taff bref... ) mais j'aurais penser aussi a cmove ou hmn de clubic peut etre ou ctm qui font beaucoup.. a voir ;) sinon pitetre de maniere temporaire en attendant de trouver mieux ou que tu te remettes a fond dedans :mdr:

sinon concernant sam en exclus quelques infos pour la (les peut etre ) prochaine versions :
-ajout du support de la taskbar comme sur la 0.63c
-ajout des "alert value" pareil comme sur la 0.63c
-direction des progressbar
-intervalle de mise a jour specifique pour les histo et graph
-un vrai "split spacing" (bloc d'une couleur et non pas degradé et pas de demis blocs , comme sur un vrai LCD quoi )
-curseur qui change au dessus des liens
-samurize meter (une action specifique a samurize comme reload par exemple ) a intervalle défini
-raccourcis clavier (utiles pour gerer samurize via un script )

et encore un paquets d'autres bien sur..
et d'ici la version 1 support des plugins (qui est le gros projet maintenant que le taskbar support est terminé )
la nouvelle version devrait sortir en gros dès qu'on aura fini le nouveau site (ou au moins une carcasse sur le portail e107)

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 14/05/2003, 18h20
Anti-trust
Z'avez pas vu Cortex ?
Avatar de Anti-trust
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 11 004
Anti-trust est déconnecté
en effet t déjà très occupé :-o

bon spa grave, je vais faire un effort pour m'y remettre en attendant de trouver mieux :ane:

par contre, si t'as d'autres infos en avant-première nous sommes tjrs preneur :love:

en tout cas, c avec plaisir ke j'accepte (k'on accepte !) ta proposition d'etre mirroir de samurize :yes:

:merci: @ toi

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 14/05/2003, 18h23
Alderaic
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 267
Envoyer un message via MSN à Alderaic
Alderaic est déconnecté
ok des que je met la main sur un des deux qui maintiennent la page temporaire a jour ca sera fait ;)

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 14/05/2003, 18h51
bubka
- Gorille ultrabright -
Avatar de bubka
Team CustomXP.net
Date d'inscription : décembre 2002
Messages : 16 780
bubka est déconnecté
Citation:

Alderaic a écrit :
mais j'aurais penser aussi a cmove ou hmn de clubic peut etre ou ctm qui font beaucoup..
euh, cmove, je le cite, "n'aime pas trop customXP", donc ya peu de chance qu'il accepte ce genre de proposition, et j'avoue que ca ne me derange pas plus que ca :desole:

T'inquiete Anti, je vais pas te laisser faire ca tout seul, c'est pas parce que je m'occupe des docks que je ne peux pas dévier sur sam (ce que j'ai fais un peu d'ailleur ces derniers temps).

Un grand merci à toi Alderaic :jap:

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 15/05/2003, 01h23
Alderaic
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 267
Envoyer un message via MSN à Alderaic
Alderaic est déconnecté
hehe je savais pas quoique la traduc de Yz Dock aurait du me mettre la puce a l'oreille :noob:
bon sinon le lien est mis sur le nouveau site qui je l'éspère devrait être en ligne d'ici la fin du week end mais c'est une date en l'air il pourrait y avoir un peu de retard :)
Dans les éventuelles améliorations il y aurait aussi les polices "a la Dock Style" c'est a dire avec une bordure, beaucoup plus pratique sur les fonds contrastés mais il n'y a pas encore eu de confirmation officielle pour la prochaine version donc je sais pas si ca y sera(enfin ceci dit Cure avait l'air plutot intéressé :D )

sinon probablement dans les prochaines versions aussi utilisation de la dll de mother board monitor plutot que de faire tourner le programme et abandon des webmon au profit d'une interface WMI qui a l'avantage d'etre international (contrairement aux perfmons qui dependant de la langue de l'OS ) et plus stable.

a suivre ... :ane:

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 15/05/2003, 01h47
bdbus
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2003
Messages : 338
bdbus est déconnecté
hi Alderaic
je m'incruste juste pour te demander une chose :
pense tu qu'il serra possible dans un temps futur (proche ?) ou samurize utilisera des gifs animés ? ...j'imagine alors les applications possible ...les hdds...les mails....et surtout le temps ! ( qui ne fonctionne plus en ce moment...)
sinon, impatient d'avoir la new version...ce week-end, as tu dit ??? (hihihi)
bye

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 15/05/2003, 06h00
Alderaic
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 267
Envoyer un message via MSN à Alderaic
Alderaic est déconnecté
hmmm la question a déjà été posée plusieurs fois et la réponse est un gros non, ils veulent conserver le côté léger en mémoire de samurize . :desole:

A l'instant il fait un rendu des images un fois au debut quand il se charge et apres fini, un gif animé voudrait dire faire un rendu continuel des images.

la seule exception possible serait peut etre dans le cas d'un plugins quand le module de plugins sera prêt et si il permet de manipuler des objets graphiques. pour le moment il y aura peut être devant la grande insistance la possibilité de changer une image via un script et il y aura de toute facon un samurize meter qui permettra de recharger la config a intervalles reguliers (pratique pour les scripts météo télé etc.. avec des images )

Sinon il y a encore pas mal de boulot du côté des progressbars etc.. pour mettre en place des progress bars personnalisées et autres mais c'est dans le bas de la todo list.

si vous avez des requetes a faire peut etre mettre tout ca dans un thread sur le forum samurize j'essayerais de soumettre ca des que le nouveau site sera up et je renverrais les reponse aux diverses demandes. :glass:

bien evidemment les anglophones peuvent les faire par eux memes des que ce sera ouvert. :-D

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125