Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#41
Vieux 23/02/2010, 09h08
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonjour,

Et bien, un Ἄτη comme moi te souhaite la bienvenue. Passe bien le bonjour à mon ami Tautavel et à toute la famille.

Mon smiley d'usage :

Réponse avec citation Haut de page
#42
Vieux 23/02/2010, 12h49
Celtera
White Pencil
Avatar de Celtera
Pro
Date d'inscription : février 2009
Messages : 1 027
Celtera est déconnecté
Bonjour,

Le Saint Esprit se mettre à la 2D ?... y'aurait un gros changement dans l'air et surtout, avec Gimp^^ en tout bien tout honneur bien sûr...

Puis il manquait son smilie favori à ses posts...

Tu pourras dire au Saint Esprit de consulter ses mails et d'y répondre si il a un moment, merci

Si la "Tribu" a autant de talent que "Dieu", alors, on ne va pas s'ennuyer ici

@Micalement


Bienvenue dans mon Valhala
Réponse avec citation Haut de page
#43
Vieux 23/02/2010, 14h51
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonjour,

nous sommes en train de nous rendre compte que nous polluons la demande de worldismine, et le pauvre ne va plus rien comprendre à nos sous-entendus, délires et dérives. C'est pourquoi nous avons pris la décision collégiale d'arrêter nos commentaires ici et par ce dernier post. Je rajouterais qu'il est vrai que nous marchons dans les traces de notre... allez, je vais le dire, Tautavel et père, que ma musique, mon groupe et mon travail me prennent presque tout mon temps, que ma soeur est immergée dans ses études pour les enfants autistes, mais néanmoins il a su nous contaminer par sa ou plutôt ses passions, et nous transmettre son coup de patte....

Bref, le simple fait de lui montrer notre intérêt pour ses créations, son travail, en nous y mettant nous même, l'a boosté et gonflé à bloc.
Alors madness, ton analyse n'était ni bonne ni fausse, mais entre deux. Tout ce que nous pouvons dire à propos de cet incorrigible rebelle, c'est qu' il faudra vous attendre un jour à sa réinscription sur ce site qu'est CXP, un site plus que bien et rare, qu'il affectionne beaucoup, mais dont malheureusement les règles de bonne conduite et de tolérance n'étaient pas toujours respectées, du moins pas toujours comprises. Et comme lui, c'est un homme composé d'honneur et de valeurs....
Mais enfin, ceci relève maintenant du passé, et il faut la tourner, la page. Quand il verra ce post, je vais me faire massacrer, mais peu importe.
Il va revenir, promis, mais quand, je ne saurais le dire...
Mais il le fera

@ plus madness, worldismine et tous les Autres Amis de Tautavel, et pardon pour ce post déplacé et qui n'aurait jamais du atterrir ici



PS: je vous signale que c'est un athé....
PS: Celtera, je vais transmettre...
Dernière modification par 000000 ; 23/02/2010 à 15h08.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125