Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#161
Vieux 11/10/2003, 23h24
bdbus
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2003
Messages : 338
bdbus est déconnecté
mini-moi ....

Réponse avec citation Haut de page
#162
Vieux 11/10/2003, 23h36
DirtyShady
-
Premium
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 514
DirtyShady est déconnecté
Merci beaucoup, je connaissait déjà les site, mais c vrai que quand on voit le résultat final on a toujours l'impression que c trop balaise à faire, alors quand fait.........Juste une chose comment t'a fait pour modifié t icones dans le systray en haut à droite????

Réponse avec citation Haut de page
#163
Vieux 12/10/2003, 00h16
mini-moa
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 259
mini-moa est déconnecté
de rien bdbus

pour les icones de la systray elles viennent d'un pack dll (milk il me semble) et c'est le fichier netshell.dll a remplacer dans system32 (il me semble que c ca de memoire mais je pe me tromper peut etre)

Réponse avec citation Haut de page
#164
Vieux 12/10/2003, 00h27
sosodamn
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2003
Messages : 104
sosodamn est déconnecté
mini-moi bravo pour on desk

Commen fai u par conre pour enlever le exe sur on dock ( u uilises bien y's dock ?)?

Réponse avec citation Haut de page
#165
Vieux 12/10/2003, 00h45
DirtyShady
-
Premium
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 514
DirtyShady est déconnecté
Même genre de question, comment on peut faire (si on peut) pour supprimer le texte sous les docks de y's dock???? Et aussi comment on fait pour supprimer la barre de tache windows???

Réponse avec citation Haut de page
#166
Vieux 12/10/2003, 10h41
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
si j'ai bien compris votre question, il suffit de faire un click droit sur le raccourci que tu veux renommer > property of dock item > et la il ya display.... et tu mets ce que tu veux
j'espère que ca réponds a votre question...

j'en profite pour poster mon desk mais j'ai des progrès a faire je le crains...

Réponse avec citation Haut de page
#167
Vieux 12/10/2003, 10h42
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
si vous avez des idées pour mon msstyle et surtout pour les skins samumu et qcd n'hésitez pas...

Réponse avec citation Haut de page
#168
Vieux 12/10/2003, 10h54
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
Euh alors j'aime beaucoup ton thème greguy, en effet la disposition et les docks (j'aime pas trop ...) mais la je sais pas ca ma plu....


Et puis en effet les skins samurize ne sont pas terribles, je vais etre franc, c'est pas bô....
Donc il te suffit de faire un beau skin samurize et c'est parti.....
Par exemple un exemple de petite barre ou toute tes info samurize sont afiché...
Il suffit de faire un screen de ton écran deprendre la texture de la barre des taches.... et tu fais une autre petite barre...
Ca peut etre bien faut essayé, mais ce n'est qu'une idée le choix t'appartient

Réponse avec citation Haut de page
#169
Vieux 12/10/2003, 11h10
Numat
-
Basic
Date d'inscription : mars 2003
Messages : 90
Envoyer un message via MSN à Numat
Numat est déconnecté
Pour "supprimer" la barre des tâches de windows, tu fais un click droit dessus et tu fais "masquer automatiquement"

Réponse avec citation Haut de page
#170
Vieux 12/10/2003, 11h45
DirtyShady
-
Premium
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 514
DirtyShady est déconnecté
Débutant dans le domaine de la customisation j'aurai voulu avoir quelques réponses sur des problème rencontrés sur Samurize:

- A vrai dire, je c pas comment sa s'appelle, mais je cherche une texture métallique du style OSX (MAC) pour y intégrer un élément

dans le style de ce qui se fait sur ce lien http://screenshots.haque.net/screens...nshot-6223.jpg


- Comment on peut faire pour supprimer simplement la barre de tâche Windows.

- Je cherche un Docks Creative Audigy (carte son) pour y'z dock.


- Une petite question pour finir, avec Samurize j'affiche ma fréquence processeur, mais après cette fréquence je n'est pas l'unité

qui s'affiche (Fréquence: 1666) est il possible d'afficher l'unité "Mhz" après 1666???

Réponse avec citation Haut de page
#171
Vieux 12/10/2003, 11h53
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
merci pour tes conseils zenzenmais j'ai po bien compris: les dock tu aimes ou tu aimes pas???
pour samumu c'est le sentiments que j'ai aussi
J'ai aussi pensé a prendre le background brushed metal de yzdock poiur en faire un pg mais je sais pa si ca va bien s'intégrer...

juste pour la précision: pour les skins samumu en fait c'est juste des png que vous mettez en arrière plan ou il y a une autre méthode???
merci pour vos conseils et si quelqu'un connait un script pour quintessential player ce serait cool de me le faire savoir!

Réponse avec citation Haut de page
#172
Vieux 12/10/2003, 11h56
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
dirty shady > pour afficher mhz après ta fréquence c'est tout bete: il y a un champ de saisie avec un truc comme "Value: %v " il te suffit de rajouter Mhz après le %v et voila

Réponse avec citation Haut de page
#173
Vieux 12/10/2003, 12h05
ZeNzEn
-
Premium
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 707
ZeNzEn est déconnecté
Greguy => alors pour ce qui est fait sur ton desk j'aime les dock.... Mais pour ce qui est de mon point de vue personnel concernant les docks en général je n'aime pas trop l'utilisation des docks... Mias sur ton desk ca fait bien.....Déslé si je n'ai pas été clair....
Concenrant les script sur quintessential player désolé mais la réponse doit trés certainement etre non.... Car les "seuls player supporté par samumu sont winamp, windowsmedia player, et peut etre foobar.... Mias pour foobar je suis pas sur....
Donc mon conseil est de prendre winamp (oué c pas trop une solution mais bon !!!)
Ensuite oui les skins de sam sont fdes images png que tu insère dnas ta config mais pour cela il faut que ce soit du png....

Dirtyshady => Euh dirty shady il y a un petit truc à faire pour avoir le "mhz" aprés a fréquence de ton proc....
Lorsque que tu cré le WMI, tu as un truc sur la droite qui te met : "Fréquence %v" il suffit de le mettre ton "mhz" aprés ca et tu aura ton fréquence 1666 mhz

Je te conseille enfin c'est un gout personnel d'enlevé le fréquence par quelque chose de plus appropré...M'enfin c'est une question de gout....

PS il faut absolument avoir le %v tu peux enlevé tout le reste....C'est la variable qui va etre affiché....

Réponse avec citation Haut de page
#174
Vieux 12/10/2003, 12h21
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
zenzen > ok merci je vais essayer de trouver une bonne skin qcd et puis on verras...

j'ai viré ma config samumu et je l'ai recommencée a zéro voila la base qu'en pensez vous?

Réponse avec citation Haut de page
#175
Vieux 12/10/2003, 12h31
DirtyShady
-
Premium
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 514
DirtyShady est déconnecté
Merci pour le truc, mais je voudrais savoir où trouver des éléments graphiques en PNG pour Samurise, pour pouvoir y mettre des scripts ou des informations.

Réponse avec citation Haut de page
#176
Vieux 12/10/2003, 12h46
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
La je donne ma langue au chat! :-?

Le mieux c'est de faire des captures d'écran de sélectionner les textures qui te plaisent et de les les enregistrer en png sous photo editor par exemple.

Ainsi le png en bas de mon screen n'est rien de plus qu'une capture d'écran du menu démarrer de mon msstyle
c'est tout bete suffit de trouver un truc qui te plait (ou de suivre les conseills de zenzen )

sinon que penses tu de mon début de samumu paske c'est long a faire alors si c'est moche je préfère laisser tomber tout de suite

Réponse avec citation Haut de page
#177
Vieux 12/10/2003, 13h55
DirtyShady
-
Premium
Date d'inscription : octobre 2003
Messages : 514
DirtyShady est déconnecté
Tu pourrai peut être me donner un site ou on pourrait trouver des belles textures utilisables dans Samurize, j'en cherche particulièrement dans le style métallique OSX (MAC) comme sur le screenshot http://screenshots.haque.net/screens...nshot-6223.jpg

Réponse avec citation Haut de page
#178
Vieux 12/10/2003, 15h06
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
euh je sais pas si c'est ca que tu veux mais je peux te proposer ca....
je connais pas de site par contre...

Réponse avec citation Haut de page
#179
Vieux 12/10/2003, 21h31
greguy
Revenant
Premium
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 507
Envoyer un message via MSN à greguy
greguy est déconnecté
re salut, je viens de parcourir tout ce topic et outre des super desk (bdbus )
j'ai vu un membre (spider qqchose...) banni! alors question a la team: qu'est ce qui peut valoir a un membre d'etre banni? j'aimerai éviter de l'etre ce serait vrt dommage...
voila c'est un peu hors sujet mais bon... je voyais pas l'intérêt de faire un post sur le sujet

Réponse avec citation Haut de page
#180
Vieux 12/10/2003, 21h57
supercar
Guest
Messages : n/a
salut,
spider9887 c'est moi......
y mon banni parce que j'ai fait le ***, et fait un forum sur les insultes....
mais c pas grave....une fois que t'ai banni tu refait un new conte...et le tour et joué!!!
lol

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125