Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#121
Vieux 06/08/2005, 10h54
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
oué il est sympa ton perso, j'aime bien aussi WoW j'aurais aimé y jouer aussi mais le problème est que tout le monde ne peu pas se payer et le jeu et l'abonnement.
je préfère oppter pour des jeux en ligne gratuit ^^ (version beta comme gunz ou version entierre comme gunbound) ou pour des jeux à acheter mais jouable en ligne gratuitement.
je n'est pas acheté WoW justement parcequ'il fallait s'abonner pour jouer en ligne, même si j'ai vu sur plusieurs sites qu'il etait possible d'y jouer gratuitement via des serveurs avec quelques bugs mais qui apparement ne gène pas le fonctionnement du jeu.
Faut également avoir le temps d'y jouer, contrairement à un jeu comme gunz, une heure par ci ou par là ne doivent pas être très satisfesantes. Avec un jeu com WoW, faut au moin y passer 20 bonne heures par semaine pour apprécier je pense.

Réponse avec citation Haut de page
#122
Vieux 06/08/2005, 13h04
Phoenix-P
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 102
Phoenix-P est déconnecté
Par rapport au lvl dans Wow il me semble qu'il y a un systeme , quand tu ne joue pas pendant plusieurs jours , lors de ta connection ton heros reçoit du lvl en plus pour ne pas trop desekilibrer les joueurs qui ne passe pas leur vie dessus


Sinon en general les joueurs de Wow joue exclusivement a Wow donc 60 euro + 15euro par mois .

Si tu fais le compte c'est moin cher que si tu t'acheté un jeu neuf sur pc tout les 2/3 mois .


Enfin bon perso j'ai pas trop envie , j'ai peur de trop y prendre gout

Wait and see ...
Réponse avec citation Haut de page
#123
Vieux 06/08/2005, 14h51
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Alor va falloir commenter 2 3 petites choses
Citation:
Dis donc, ton perso c'est quoi? Il est jaune (où c'est l'armure)
Mon perso est un humain qui mange beaucoup de riz et pour les tauren ca reste dees vaches....^^
Citation:
même si j'ai vu sur plusieurs sites qu'il etait possible d'y jouer gratuitement via des serveurs avec quelques bugs mais qui apparement ne gène pas le fonctionnement du jeu.
Plus courament appelés des serveurs pirates qui peuvent te faire payer tres tres cher
Citation:
faut au moin y passer 20 bonne heures par semaine
Personnelement j'y joue 20h/jour mais faut pas le dire
Citation:
Sinon en general les joueurs de Wow joue exclusivement a Wow donc 60 euro + 15euro par mois .
29€ le jeu + 10€ par mois

Pour revenir sur gunz , je suis daccor avec toi , mais ce jeu , je n'arive pa a y jouer longtemps car je ke trouve repetitif , alor que WoW on decouvre chaque jour

Pour ma part j'arete WoW le 27 septembre pour retourner a fond dans les etudes
voila voila jai fini mon petit speech

Réponse avec citation Haut de page
#124
Vieux 06/08/2005, 14h53
Phoenix-P
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 102
Phoenix-P est déconnecté
Tres bon speech oui

Donc Wow ce serait plus pour les vacances en resumé .

Sinon , il est aussi bien qu'on en parle ?

Wait and see ...
Réponse avec citation Haut de page
#125
Vieux 06/08/2005, 15h02
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Il est absolulment fantastique , je t'avoue que c'est le meilleur jeu auquel je n'ai jamais joué , mais vaut mieu pas commencer pour ne pas etre drogué (pour moi c'est trop tard )
Tout le mecredis tu as des mises a jour egalement... mais j'y pense aujourd'hui c'est la foire dans wow , viiitee !!! faut que j'aille voir

Réponse avec citation Haut de page
#126
Vieux 06/08/2005, 21h52
Phoenix-P
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 102
Phoenix-P est déconnecté
Au moin y'a pas de cheaters dessus .
Sur les deux jeux auquel je viens de jouer , le jackpot de cheat , sa degoute du jeu

Wait and see ...
Réponse avec citation Haut de page
#127
Vieux 07/08/2005, 19h00
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
phoenix^-p d'accord avec toi pour les cheats, ça tue les jeux ça... (est-tu certain qu'il n'y a pas de cheaters dans WoW ?)
zakar, pour WoW, plus tu en parle plus tu me donne envie d'y jouer, mais pour moi ce genre de jeu, ça veut dire arriver avec des cernes au boulots, et le divorce assuré (j'immagine que mes gosses et ma femme n'appréciraient pas trop... déja qu'avec les autres jeux c'est limite, heureusement que ma femme joue aussi à gunz ^^)
Le marché dans WoW ? tu veux dire qu'il y a des reunions de joueurs à des emplacements précis et qu'il est possible d'y vendre ou d'acheter ???

Réponse avec citation Haut de page
#128
Vieux 07/08/2005, 19h45
Metalrun
Kazekage de Suna No Kuni
Avatar de Metalrun
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 179
Envoyer un message via MSN à Metalrun
Metalrun est déconnecté
Au faite, pour ceux qui veulent s'adonner au MMORPG gratuitement, sans rien débourser, il y a Kalonline qui est super J'y jouais avant et c'est franchement bien. Bon, au début, on passe surtout son temps a s'entrainer mais bon. En faite, le plus dur c'est le début car on se décourage facilement mais une fois qu'on arrive assez haut niveau (20-25) ça commence a aller mieux . Malheureusement, c'est pas très connu niveau français . Mais ça reste tout de même un bon jeu gratos
Voila le lien du site officiel: http://www.kalonline.com
L'installateur n'est pas très gros et une fois installé, il ne prend qu'environ 210Mo (pratique pour les petits disque dur)
Enfin voila quoi, moi j'aimais bien en tout cas

Réponse avec citation Haut de page
#129
Vieux 07/08/2005, 20h43
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Je t'avoue que ta vision de WoW est tout a fait réele , car c'est ce qu'on devien vite un no-life (sa vie sur le jeu), car le monde est tellement surprenant qu'on a plus envie d'en sortir , ca devien une vie qui te fait oublie la tiennes , je suis conscient , et si je ne metais pa mis de limite (a savoir areter le 27septemebre) je crois que je n'aurais jamais decroché

Pour le marché , je t'assure qu'il y a vraiment un marché commun , les sous et tout , la valeur de largent , des objets , il y a un AH (Hotel de ventes) ou tout les prix des differents joueur se mettent en place , tu peut te faires des sous , aider des gens , c vraiment terrible

Pour le hack , j'ai connu tout ca , les objets dupliqués etc, mais il y a des jeux ou ils sont parfois le bienvenu pour rigoler un bon coup (reference : Gta SanAndreas).
Mais parler de hack dans wow est absolument impossible , Blizzard est sur les crocs , et avec tout les élements confidentiels que tu rentre pour t'abonner , il te retrouvent en 2sec , donc , hen )

Sinon je ne conseille le jeu a personne si il n'a pa beaucoup de temps libre (1an ne suffirai pas )

Voila voila

Réponse avec citation Haut de page
#130
Vieux 07/08/2005, 21h13
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
à oué ça a l'air sympa kalonline ^^ mais j'ai pas bien reussi à voir le style du jeu, c'est genre quoi ?

sinon pour WoW, j'espère quand même pouvoir y gouter un peu ^^
faudra que j'attende des vacances, de longue vacances... q[^_^]p

ps: quelqu'un connait-il il lien vers un site ou un annuaire "recenssant" (ou là, j'ai un gros doute sur l'orthographe du mot...) tout ces fabuleux jeux online gratuit et pas trop lourd ?
Dernière modification par MrWho-s ; 07/08/2005 à 21h16.

Réponse avec citation Haut de page
#131
Vieux 07/08/2005, 21h19
Metalrun
Kazekage de Suna No Kuni
Avatar de Metalrun
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 179
Envoyer un message via MSN à Metalrun
Metalrun est déconnecté
Ben Kalonline, c'est le même style de jeu que WoW
Pour un annuaire, je sais pas si ça existe

Réponse avec citation Haut de page
#132
Vieux 08/08/2005, 20h23
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
au niveau de l'anglais, c'est pas trop handycapant ?
y a encore du monde dessus ?

sinon pour gunz je viens de faire un de ces combo ! je développe :

Je rentre dans une partie en cour avec mon 2ème perso nomé: LeFrancais (oué je sais pas très original mais bon ^^), stage the mantion, je suis niveau 11 (le seul), partout autour de moi des niveau 13, 15, 19 etc... Je me fait 2,3 petit frags (frag = kill pour les inculte ^^) histoire de me mettre en jambe, (je me fait également frager 2 ou 3 fois )
D'un coup je vois passer un espèce d'urluberlu en calcon torse nu... trop tentant je lui cours après, y m'enmène au fond de la map, saute par dessus l'escalier, j'ai tout juste le temps d'y ballancer 7 ou 8 prunos dans les fesses avant qu'il atterisse derrière les escalier ou se déroulait un vrai carnage, (faut que j'en profite que je me dis) ni une ni deux je fait glisser la molette de la sourie, position grenade, "fire in the hole !" que je me met à gueuler (et oué y a des phrase qui reste gravé à vie ^^), pas une mais deux grenades que je ballance dans la fausse aux lions, p****n 2 frags d'un coup ! j'en profite pour traquer mon urluberlu qu'i s'etait caché derriere un pilone du couloir de gauche (y croyait qu'il etait à l'abris le bougre...), je fini le chargeur de mon nirco, il s'éffondre comme une m***e (et un frag de plus, ça fait 3 en l'espace de 30 secondes), puis une fléche rouge en bas de l'ecran m'indique que je suis en train de me faire canarder dans le dos, je me retourne, et je vois un gars avec pantallon à 25 d'armure, veste noir col en genre de laine de mouton (juste celle que je veux m'acheter assortis à mes gants mais j'ai pas encore assez de bounties), bazooka à la main qui se la joue kill bill... mais on me la fait pas à moi ^^ ni une ni deux, saut latteral à gauche, dirrection le couloir, saut arrière tout en esquivant un roquette de son bazooka, une fois que j'ai assez de distance avec le tireur fou, vla ti pas que je commence une course décisive sur le mur (je crois que ça l'as surpris le bazooka-man ), vide les chargeurs de mes renards tout en poursuivant ma course folle sur le mur, coup de chance pour moi, head shot ! salut bazooka-man à un de ces quatre ^^, réception de ma matrixade, oups mes chargeurs son vides... en 2 temps 3 mouvement me vla avec mon sabre en main, reflexe de survie ou montée d'adrénaline (je sais pas au chois ^^) je décoche une serie de coup de sabre juste au moment ou passe devant moi une fille avec une dague à la main, paf elle s'effondre... (elle devait sortir d'un rude combat pour s'ecrouler sur 3 coup de sabre), mais bon ça fait mon affaire, ça monte mes frags à 5 en moin d'une minute la grande classe ^^
bon je ne vous cache pas que j'ais à peine eu le temps de la voire tomber avant de m'écrouler à mon tour (et oui toute bonne chose à tjs une fin... c'est triste )

bref pour la fin de la partie, ce fu bannal, encore quelque kill, autant d'un coté que de l'autre, et le "finish" qui m'annonce ma première position avec 10200 points, 30 kills à mon actif contre 17 décès de ma part
bref un pure moment comme ça m'arrive rarement dans un jeu mais fallait que je le raconte ^^.
Dernière modification par MrWho-s ; 08/08/2005 à 21h07.

Réponse avec citation Haut de page
#133
Vieux 08/08/2005, 23h05
Metalrun
Kazekage de Suna No Kuni
Avatar de Metalrun
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 179
Envoyer un message via MSN à Metalrun
Metalrun est déconnecté
Et bé, belle partie a ce que je vois.
Sinon, pour kalonline, l'anglais est un peu déroutant pour les missions mais on comprend quand même Pour le monde, ça grouille. Rare sont les coins vides

Réponse avec citation Haut de page
#134
Vieux 11/08/2005, 21h11
Kel_Thalas
Final Fantasy VII Addict
Avatar de Kel_Thalas
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 469
Kel_Thalas est déconnecté
Tu sais Mr Who-s, tu peux enregistrer des replays, ce sera peut-etre + simple et + esthétique que ca

Vous savez ce que le patch change ? en tout cas il est sacrément long a downloader.

Edit : deja il y a 6 serveurs maintenant
Dernière modification par Kel_Thalas ; 11/08/2005 à 21h23.

Réponse avec citation Haut de page
#135
Vieux 11/08/2005, 22h37
MrWho-s
codename 47
Avatar de MrWho-s
Premium
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 521
MrWho-s est déconnecté
j'ai pas réussi à enregistrer de replay
si t'as la technique je suis preneur ^^

Réponse avec citation Haut de page
#136
Vieux 12/08/2005, 10h22
Kel_Thalas
Final Fantasy VII Addict
Avatar de Kel_Thalas
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 469
Kel_Thalas est déconnecté
Ben en fait il y a une touche j'en suis sur, mais laquelle....
je vais chercher

Réponse avec citation Haut de page
#137
Vieux 20/08/2005, 15h55
ulluss
Guest
Messages : n/a
salut tlm, je suis de retour. difficille la rentré, lire tout les email ( +de 80 lol ) heuresement bcp de pub. les message de cxp. alala...
j'espere que vous avez pas pris trop de level
sinon la touche je crois que c'est F8. mais je suis pas sûr

Réponse avec citation Haut de page
#138
Vieux 20/08/2005, 18h03
Kel_Thalas
Final Fantasy VII Addict
Avatar de Kel_Thalas
Basic
Date d'inscription : janvier 2005
Messages : 469
Kel_Thalas est déconnecté
moi après 2 semaines, j'avais 210 message :o , dont beaucoup de pub.
Mais j'ai arreté de jouer a Gunz, je trouve que ca devient un peu lassant a force.

Réponse avec citation Haut de page
#139
Vieux 20/08/2005, 18h24
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
+1 ca prends la tete ce jeu , et il parait qu'il va etre payant , personne va payer lol

(plop kelta , simpa tes 2 semaines j'espere , (re)bienvenu sur CxP , si tu veut te presenter tu peut le faire : ici )

Réponse avec citation Haut de page
#140
Vieux 20/08/2005, 18h44
Metalrun
Kazekage de Suna No Kuni
Avatar de Metalrun
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 179
Envoyer un message via MSN à Metalrun
Metalrun est déconnecté
Moi non plus je joue plus, j'ai arreté lorsque j'etais lvl12 . Pour l'instant je joue a Lineage2 (je vous montrerez quelques screens si vous voulez ). C'est vrai qu'a force, ca devient lassant (surtout qu'il y a que des anglais donc, personne a qui parlait,etc.. )

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125