Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#9161
Vieux 03/04/2008, 10h59
Cool
cyberbobby001
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 13
cyberbobby001 est déconnecté
Merci Tautavel, c'est impecable !!!!

Exactement ce que je voulais !

Encore un grand merci.

Si je peux me le permettre, j'aimerais aussi demander qu'on me dessine un boulet de ce style là : http://www.gnomz.com/blogz_images/king_of_boulet.jpg mais en plus beau évidemment

Ou si vous avez une autre idée ... En fait, c'est pour le site que j'essaie de lancer : http://www.yadesboulets.com ou les gens peuvent raconter leurs histoires lorsqu'ils ont recontrés un boulet ou qu'ils ont fait le boulet eux même ...

Voilà, merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
#9162
Vieux 03/04/2008, 13h01
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par cyberbobby001 Voir le message
Merci Tautavel, c'est impecable !!!!

Exactement ce que je voulais !

Encore un grand merci.

Si je peux me le permettre, j'aimerais aussi demander qu'on me dessine un boulet de ce style là : http://www.gnomz.com/blogz_images/king_of_boulet.jpg mais en plus beau évidemment

Ou si vous avez une autre idée ... En fait, c'est pour le site que j'essaie de lancer : http://www.yadesboulets.com ou les gens peuvent raconter leurs histoires lorsqu'ils ont recontrés un boulet ou qu'ils ont fait le boulet eux même ...

Voilà, merci d'avance
Bonjour cyberbobby,
ton boulet, tu le veux sous quelle forme: .png, .icns et quelle taille, dis moi ?
De la 3D ?
Et j'ai l'Esprit Libre ?


Réponse avec citation Haut de page
#9163
Vieux 03/04/2008, 14h25
Thumbs down
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
Bonjour, je voudrais savoir si ça serait possible que l'un de vous me fasse un .png de forme triangulaire 100 px de hauteur pour 250 de large ayant les angles arrondis. Le triangle serait séparé en trois parties comme sur le premier dessin que je mets en pièce jointe. Il faudrait que dans la partie de gauche du triangle il y ait un drapeau du royaume uni, dans la partie centrale en drapeau français et dans celle de droite un drapeau américain. J'aimerais qu'il y ait les même effets qu'il y a sur la seconde image que je mets en pièce jointe. Si l'un de vous pourrait me faire ça, ça serait vraiment très sympa.

ça n'intéresse personne ?

Réponse avec citation Haut de page
#9164
Vieux 03/04/2008, 14h49
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
ça n'intéresse personne ?
Bonjour Chris.
Si, mais juste une chose: patience, patience et ne pas courir plusieurs lièvres à la fois. Tu sais, je suis peut-être ou probablement le senior du site, pas inscrit depuis des lustres, certes, mais j'ai compris, sans qu'on me l'explique, que l'équipe de CustomXP se met en quatre, qu'il y a des Rencontres et des Gens super, mais, laissons le temps au temps...Si tu veux bien, j'essaierai de faire, mais laisse moi un ptiti piti pi de temps, d'ac???

Réponse avec citation Haut de page
#9165
Vieux 03/04/2008, 15h36
cyberzoide14
-
Avatar de cyberzoide14
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 52
cyberzoide14 est déconnecté
en plus d'autres attendent :) enfin bon j'ai l'impression que ma petite demande est passée aux oubliettes ... :)

Réponse avec citation Haut de page
#9166
Vieux 03/04/2008, 15h46
Cool
cyberbobby001
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 13
cyberbobby001 est déconnecté
Esprit libre selon l'esprit du site ...

PNG 3D.

La taille, taille des PNG standards sur le site (PNGFactory).

Merci

Bàt

Réponse avec citation Haut de page
#9167
Vieux 03/04/2008, 15h50
yogi785tmail.fr
-
Basic
Date d'inscription : mars 2008
Messages : 4
yogi785tmail.fr est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Une autre version
je suis vraiment désolé pour le retard tautavel,
en fait j'adore ce model ci.. !!
Avec l'arriere transparent. Ce serait possible que à la place du fond noir dans la boule , ça soit transparent ?
Merci pour tout...

Réponse avec citation Haut de page
#9168
Vieux 03/04/2008, 15h55
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Bonjour Chris.
Si, mais juste une chose: patience, patience et ne pas courir plusieurs lièvres à la fois. Tu sais, je suis peut-être ou probablement le senior du site, pas inscrit depuis des lustres, certes, mais j'ai compris, sans qu'on me l'explique, que l'équipe de CustomXP se met en quatre, qu'il y a des Rencontres et des Gens super, mais, laissons le temps au temps...Si tu veux bien, j'essaierai de faire, mais laisse moi un ptiti piti pi de temps, d'ac???
D'accord, merci beaucoup ! C'est juste que j'avais peur que personne ne veuille le faire comme personne ne répondait et comme j'ai besoin de cette image pour mon site. Je suis donc rassuré de savoir que mon message n'est pas oublié j'attends donc patiemment

Réponse avec citation Haut de page
#9169
Vieux 03/04/2008, 18h12
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
Citation:
Envoyé par cyberzoide14 Voir le message
Salut tout le monde,

Je vais essayer d'être plus clair dans ma demande vu qu'elle n'a pas l'air de vous inspirer. J'ai donc essayé de vous faire ce que je souhaite en assez crade ^^. Je vous demande si vous pouvez retoucher cette image, la mettre avec un fond transparent et surtout que le câble et le combiné de téléphones soient cleans, les contours beaux etc. Pareil il y a du bleu marine à certains extrémités ce serait bien de le remplacer par les bonnes couleurs de l'écriture... Voilà en gros c'est rendre clean le câble et le téléphone, que ça ne soit pas pixellisé :)



Merci par avance.
a+

N.B : ne pas changer le style et les couleurs du texte.. pas de crystallisation svp ;)
voila ce que j'ai fait


en esperant que ca te plaise

Réponse avec citation Haut de page
#9170
Vieux 03/04/2008, 18h46
cyberzoide14
-
Avatar de cyberzoide14
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 52
cyberzoide14 est déconnecté
Citation:
Envoyé par babasse Voir le message
voila ce que j'ai fait


en esperant que ca te plaise
Je reconnais la patte du chef J'ai quelques petites choses à te demander :)

1/ Arrondir un peu plus les 4 coins du téléphone
2/ Prendre cette couleur : #4277a4 comme couleur globale car ton bleu je le trouve un peu trop agressif pour mes pauvres yeux
3/ Mettre un enbout de RJ45 dans le téléphone

Merci beaucoup je pèse mes mots :)

Réponse avec citation Haut de page
#9171
Vieux 04/04/2008, 10h34
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par yogi785tmail.fr Voir le message
je suis vraiment désolé pour le retard tautavel,
en fait j'adore ce model ci.. !!
Avec l'arriere transparent. Ce serait possible que à la place du fond noir dans la boule , ça soit transparent ?
Merci pour tout...
Bonjour, le fait de créer la transparence, l'effet nuages est légèrement estompé, mais je trouve cela pas mal. Bref, il faudra aussi me dire quelle police (ici, j'ai fait une petite variante), agrandir ou réduire les chiffres par rapport à la sphère, et m'indiquer la taille du png (128x128 ou 256x256) ?
Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9172
Vieux 04/04/2008, 10h48
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
D'accord, merci beaucoup ! C'est juste que j'avais peur que personne ne veuille le faire comme personne ne répondait et comme j'ai besoin de cette image pour mon site. Je suis donc rassuré de savoir que mon message n'est pas oublié j'attends donc patiemment
Bonjour Chris,
Aujourd'hui, enfin ce soir, je vais m'occuper de ton affaire. Juste quelques précisions: quand tu parles des effets de l'image jointe, tu veux dire qu'il faudrait l'appliquer comme fond à chaque triangle, ou j'ai mal saisi ? Ou mettre une sphère dans chaque triangle et les drapeaux par dessus ? Explique moi

Réponse avec citation Haut de page
#9173
Vieux 04/04/2008, 11h18
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Non non, en fait je veux que chaque drapeau remplisse chaque triangle, et je voudrais qu'il y ait les même effets de reflet et de dégradé qu'il y a sur le fichier joint (ce fichier joint au final n'est pas à utiliser, c'est juste un exemple). Voilà, j'espère avoir été plus clair, si tu ne vois toujours pas où je veux en venir n'hésite pas à me le dire, c'est vrai que j'ai un peu de mal à expliquer les choses

Réponse avec citation Haut de page
#9174
Vieux 04/04/2008, 12h02
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
Non non, en fait je veux que chaque drapeau remplisse chaque triangle, et je voudrais qu'il y ait les même effets de reflet et de dégradé qu'il y a sur le fichier joint (ce fichier joint au final n'est pas à utiliser, c'est juste un exemple). Voilà, j'espère avoir été plus clair, si tu ne vois toujours pas où je veux en venir n'hésite pas à me le dire, c'est vrai que j'ai un peu de mal à expliquer les choses
Ok Chris,
Mais non, tu n'as aucun mal à expliquer les choses. L'essentiel réside dans le fait de se comprendre et là, ce coup ci, j'ai compris. Alors je vais faire un essai en y mettant des effets reflet et dégradé. Pour la taille, on pourras toujours décider plus tard, à moins que tu aies une idée précise. Par contre, lés couleurs, fluos, chaudes, criardes, pastels ou tu me laisse libre cours ?


Réponse avec citation Haut de page
#9175
Vieux 04/04/2008, 12h27
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par cyberbobby001 Voir le message
Esprit libre selon l'esprit du site ...

PNG 3D.

La taille, taille des PNG standards sur le site (PNGFactory).

Merci

Bàt
Bonjour cyberbobby,
Je suis content pour toi, que cela te plaise, et, pour l'affaire en cours, Je tenais juste à te dire: je vais m'occuper en priorité de Chris puis yogi, et après je reprends ton projet, d'accord ? Comme je le disais dans un post, "Ne jamais courir plusieurs lièvres à la fois" et comme j'en cours déjà deux, attention les yeux, il y a danger.


Réponse avec citation Haut de page
#9176
Vieux 04/04/2008, 13h34
cyberbobby001
-
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 13
cyberbobby001 est déconnecté
Y a pas de problèmes, je ne me tracasse pas !

J'ai le temps, je suis déjà servi pour mon projet le plus urgent, fais a ton aise

Encore merci
Bonne après-midi

Réponse avec citation Haut de page
#9177
Vieux 04/04/2008, 13h57
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tautavel Voir le message
Ok Chris,
Mais non, tu n'as aucun mal à expliquer les choses. L'essentiel réside dans le fait de se comprendre et là, ce coup ci, j'ai compris. Alors je vais faire un essai en y mettant des effets reflet et dégradé. Pour la taille, on pourras toujours décider plus tard, à moins que tu aies une idée précise. Par contre, lés couleurs, fluos, chaudes, criardes, pastels ou tu me laisse libre cours ?

ah, ça me rassure bon alors sinon pour la taille, je l'avais précisée dans mon premier message, je te remets dans son intégralité la description pour que ce soit plus simple :

Citation:
un .png de forme triangulaire 100 px de hauteur pour 250 de large ayant les angles arrondis. Le triangle serait séparé en trois parties comme sur le premier dessin que je mets en pièce jointe. Il faudrait que dans la partie de gauche du triangle il y ait un drapeau du royaume uni, dans la partie centrale en drapeau français et dans celle de droite un drapeau américain
Pour les couleurs... je dirais plutôt chaude.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Sans titre.png
Affichages : 49
Taille : 4,2 Ko
ID : 4174  

Réponse avec citation Haut de page
#9178
Vieux 04/04/2008, 15h21
Switch
-
Avatar de Switch
Basic
Date d'inscription : janvier 2008
Messages : 301
Switch est déconnecté
Citation:
Envoyé par Switch Voir le message
Bonjour a tous le monde, bon je vais raconter un peu l'histoire... j'ai fais un stage dans l'entreprise du réseau mistral sur toulon et donc je doit faire un rapport de mon "séjour". Bref j'aimerais que vous me fassiez un autocar ( les plus récents si vous voyez lesquels...) en png du même type que le bonhomme qui tien les cartes de la taille que vous voulez merci encore
j'ai l'impression que l'on m'a oublié


Réponse avec citation Haut de page
#9179
Vieux 05/04/2008, 00h44
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par Chris256 Voir le message
ah, ça me rassure bon alors sinon pour la taille, je l'avais précisée dans mon premier message, je te remets dans son intégralité la description pour que ce soit plus simple :



Pour les couleurs... je dirais plutôt chaude.

En tout cas merci beaucoup pour ton aide, c'est très sympa
Salut Chris,
J'ai fais un essai. La taille est 250x119, pour respecter la géométrie de l'ensemble, c'est à dire un carré ou plutôt un cube combiné à deux pyramides ( là, c'est ma déformation professionelle liée au bureau d'études ingénieurie ). Dis moi si c'est à peu près bon ou si je me suis planté en beauté.

Dernière modification par Tautavel ; 05/07/2009 à 21h59.

Réponse avec citation Haut de page
#9180
Vieux 05/04/2008, 02h38
Chris256
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 13
Chris256 est déconnecté
Salut, merci pour ce premier essai mais malheureusement ce n'est pas vraiment ça que j'avais en tête Il me faudrait déjà vraiment 100px pour la hauteur, sinon ça ne rentrera pas dans mon site. Ensuite j'aurai voulu que les drapeau remplissent entièrement les 2 triangles et le carré... sinon j'aurai préféré que les bords du triangle et même l'intérieur (les traits qui séparent les 3 parties) je sais j'ai oublié de le préciser Je n'aime pas trop non plus l'effet de flou sur les drapeaux... je préfèrerais un truc net comme sur le png que j'avais attaché dans mon premier message (je te le remets). Ah, et aussi comme j'avais dit dans mes messages précédents, pourrais-tu essayer de faire les angles du triangle arrondis ?

Merci beaucoup et désolé pour toutes ces exigences lol
Images attachées
 

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 4 (0 membre(s) et 4 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125