Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#41
Vieux 24/01/2005, 21h06
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
+1 avec bricomix !

Réponse avec citation Haut de page
#42
Vieux 24/01/2005, 21h08
ZeroG
Guillaume des bois !
Avatar de ZeroG
Premium
Date d'inscription : août 2003
Messages : 707
Envoyer un message via MSN à ZeroG
ZeroG est déconnecté
Coucou,


CS c'est marrant entre pote, sinon ca deveint vite :

- Rush
- Tire
- Camp

Si tu joue en FFA, et en team ca se monte vite la tete ...

Enfin le gameplay commence a daté un peu, mais sinon entre pote en lan cé marrant avec le meme egards que dautre jeux comme UT, BF, DOOM, et voir meme un bon vieux DukeNuken :)

Sinon niveau gameplay je prefere des jeux style DayOfDefeat ou tu es obliger de jouer en équipe si tu veux esperer gagner .

Mais meme la ca se tranforme rapidos en concours de frags...

Donc BroodWar powaaa hihi

A glass of milk is good, but two is better

www.deuxcestmieux.com Mon Weblog
Réponse avec citation Haut de page
#43
Vieux 24/01/2005, 21h34
Saradidou
-
Avatar de Saradidou
Basic
Date d'inscription : avril 2004
Messages : 220
Saradidou est déconnecté
Eh beh merci pour le renseignement mais dites moi quel movaise opinion de cs ( source ou pas, bien que le source soit méga mieux) C'est pas tous des campeurs vous savez


Pinguin dans les champs, hiver méchant !
Réponse avec citation Haut de page
#44
Vieux 24/01/2005, 22h19
ZeroG
Guillaume des bois !
Avatar de ZeroG
Premium
Date d'inscription : août 2003
Messages : 707
Envoyer un message via MSN à ZeroG
ZeroG est déconnecté
Pour jouer depuis la premiere beta de CS, j'ai eut le temps de voir evoluer le jeu ...

Un jeu qui etais fun au debut et c'est transformer en produit deriver de HL donc en machine a fric et tout ce qui en decoule ...

Mais sinon entre pote ou copine ca reste sympa :)

A glass of milk is good, but two is better

www.deuxcestmieux.com Mon Weblog
Réponse avec citation Haut de page
#45
Vieux 24/01/2005, 22h20
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
Moi j'ai trop l'habitude du bourin donc je fonce dans le tas et je crève direct

Réponse avec citation Haut de page
#46
Vieux 24/01/2005, 22h24
TEAM_MDC
LourS
Avatar de TEAM_MDC
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 453
Envoyer un message via MSN à TEAM_MDC
TEAM_MDC est déconnecté
Citation:
Originally posted by Saradidou@24 Jan 2005 21:34
Eh beh merci pour le renseignement mais dites moi quel movaise opinion de cs ( source ou pas, bien que le source soit méga mieux) C'est pas tous des campeurs vous savez
pas d'accord saradidou!

CS est un jeu ou la SEULE chose a faire est de campé!! en LAN si tu ose bougé d'un poil t'es mort en 2 nanosecondes parceque les mecs se planquent en attendant que tu bouge!

donc CSeurs=campeurs


blablabla
Il y a trois grands mensonges en informatique: "ça marche", "c'est compatible" et "ça sort bientôt"
Réponse avec citation Haut de page
#47
Vieux 24/01/2005, 22h26
Saradidou
-
Avatar de Saradidou
Basic
Date d'inscription : avril 2004
Messages : 220
Saradidou est déconnecté
moi ausi jfoncais dans l'tas et après je me suis dit ke c t peu têtre pas la bonne solution ^^


Pinguin dans les champs, hiver méchant !
Réponse avec citation Haut de page
#48
Vieux 24/01/2005, 22h28
Saradidou
-
Avatar de Saradidou
Basic
Date d'inscription : avril 2004
Messages : 220
Saradidou est déconnecté
Citation:
Originally posted by TEAM_MDC+24 Jan 2005 22:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (TEAM_MDC @ 24 Jan 2005 22:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Saradidou@24 Jan 2005 21:34
Eh beh merci pour le renseignement mais dites moi quel movaise opinion de cs ( source ou pas, bien que le source soit méga mieux) C'est pas tous des campeurs vous savez
pas d'accord saradidou!

CS est un jeu ou la SEULE chose a faire est de campé!! en LAN si tu ose bougé d'un poil t'es mort en 2 nanosecondes parceque les mecs se planquent en attendant que tu bouge!

donc CSeurs=campeurs [/b][/quote]
Nimporte quoi !!!!!!

Je joue tout les jours et je te certifie que ya pas que ca du tout, tu sais vu le nombre de joueur a mon avis yaurais que des campeusr personnes jouerais !!!!!!!!!

Je tassure tu fais une grosse erreur


Pinguin dans les champs, hiver méchant !
Réponse avec citation Haut de page
#49
Vieux 24/01/2005, 22h31
TEAM_MDC
LourS
Avatar de TEAM_MDC
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 453
Envoyer un message via MSN à TEAM_MDC
TEAM_MDC est déconnecté
Citation:
Originally posted by Saradidou+24 Jan 2005 22:28--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Saradidou @ 24 Jan 2005 22:28)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Citation:
Originally posted by TEAM_MDC@24 Jan 2005 22:24
<!--QuoteBegin-Saradidou
Citation:
@24 Jan 2005 21:34
Eh beh merci pour le renseignement mais dites moi quel movaise opinion de cs ( source ou pas, bien que le source soit méga mieux) C'est pas tous des campeurs vous savez

pas d'accord saradidou!

CS est un jeu ou la SEULE chose a faire est de campé!! en LAN si tu ose bougé d'un poil t'es mort en 2 nanosecondes parceque les mecs se planquent en attendant que tu bouge!

donc CSeurs=campeurs
Nimporte quoi !!!!!!

Je joue tout les jours et je te certifie que ya pas que ca du tout, tu sais vu le nombre de joueur a mon avis yaurais que des campeusr personnes jouerais !!!!!!!!!

Je tassure tu fais une grosse erreur [/b][/quote]
tu ne me comprend pas, je sis pas que c'est mal de camper a CS, je dis que c'est la seulle façon de jouer!

si tu campe pas -> t'es mort

si tu campe -> tu frag

mais je vois pas le souci, j'ai jamais dit que sa devrai se jouer comme Q3 et que les campeurs sont mauvais joueurs!!


blablabla
Il y a trois grands mensonges en informatique: "ça marche", "c'est compatible" et "ça sort bientôt"
Réponse avec citation Haut de page
#50
Vieux 24/01/2005, 23h36
ZeroG
Guillaume des bois !
Avatar de ZeroG
Premium
Date d'inscription : août 2003
Messages : 707
Envoyer un message via MSN à ZeroG
ZeroG est déconnecté
bah voila c'Est exactement le resonnement qui pourri le jeu ...

Le but de CS c'est de réaliser des objectifs pas de fragger ...

En fait on devrait meme pas afficher le score des frags ca arrengerai bien des choses :]

Enfin un vieux debats qui ogure un topic a troll :o]

A glass of milk is good, but two is better

www.deuxcestmieux.com Mon Weblog
Réponse avec citation Haut de page
#51
Vieux 24/01/2005, 23h44
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
je te ferai remarqué que ds ce débat je n'interveint pas car CS j ai joué une fois et ca ma pas boter du tt, mais bon si il faut débatre pour débatre on peut s'arranger

Réponse avec citation Haut de page
#52
Vieux 25/01/2005, 14h40
Saradidou
-
Avatar de Saradidou
Basic
Date d'inscription : avril 2004
Messages : 220
Saradidou est déconnecté
Moi je veux juste dire que si on part comme ca on est sur de perdre, même en campant ! Mais le plus important c'est quand même de connaitre le but du jeu, et pas de faire le plus de frags pour pouvoir se vanter devant ses potes, le but du jeu comme tout les autres jeu d'ailleurs c'est de gagner, mais dans les règles de l'art. Si tu n'oses jamais bouger alors tu ne sauras jamais tirer ! Car viser accroupi par terre tout le monde sait le faire, le tout est de le faire en mouvement c'est bcp plus difficile et c'est là que les autres auront du mal à t'avoir, il faut être attentif.
Je ne dis pas que ce jeu est parfait car il y a certe pas mal de campeur qui foutent tout en l'air mais y'en a ausi pas mal qui jouent le jeu, et qui gagne ...
Il faut juste ne jamais partir négatif au combat ^^


Pinguin dans les champs, hiver méchant !
Réponse avec citation Haut de page
#53
Vieux 25/01/2005, 14h47
Tirkyth
-
Avatar de Tirkyth
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 174
Envoyer un message via MSN à Tirkyth
Tirkyth est déconnecté
Citation:
Originally posted by Saradidou@23 Jan 2005 21:25
Petit film de 38min, qui est donc un bon gros dl de 30min pour une connexion à 1-2Méga
DL en 7minutes ^^ (haute qualite bien sur)

Moi CS j'y joue de temps en temps, quand j'ai le temps. Evidement depuis le temps que j'y joue ca me gave alors je me suis modere... Maintenant c'est plutot DAOC, quoique j'arrete bientot avec la sortie de World of Warcraft

Réponse avec citation Haut de page
#54
Vieux 25/01/2005, 15h10
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
La seule chose qui me chagrine à CS, ce sont ces headshots à deux balles... au bout du vingtième tu commence à en avoir ras la casquette.

Jusqu'à la version 1.6 ça n'a jamais été modifié, et meme sur HL Source c'est kif-kif

Réponse avec citation Haut de page
#55
Vieux 25/01/2005, 15h21
Tirkyth
-
Avatar de Tirkyth
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 174
Envoyer un message via MSN à Tirkyth
Tirkyth est déconnecté
Citation:
Originally posted by Bricomix@24 Jan 2005 22:20
Moi j'ai trop l'habitude du bourin donc je fonce dans le tas et je crève direct
Desole de te decevoir mais c'est que tu joues mal :D Non serieux mon frere et comme toi et avec un combo Kevlar + Shotgun automatique + Deagle, je sais pas comment il fait mais il explose toujours toute la premiere ligne (enfin generalement je suis derriere lui avec une arme pour l'aider un peu le pauvre.

Moi je suis beaucoup plus fin que lui, surement pour ca que j'ai des mailleurs score. (Mais jouer a 2 en FFA sur le meme serveur vous imaginez pas comment c'est drole)


On s'est fait bannir de 8 serveurs en 1 semaines, soit disant parcequ'on cheatais...

En meme temps ca se comprend, pseudo de m***** (lui Nikos [StaraC 4 Ever] et moi Lucie [StaraC 4 Ever], et avec des scores en beton, forcement les admins qui ont tous le ban facile ne se genent pas... :D

Si ceux qui jouent veulent une petite partie hein, qu'on s'eclate :)

Réponse avec citation Haut de page
#56
Vieux 25/01/2005, 15h23
Tirkyth
-
Avatar de Tirkyth
Basic
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 174
Envoyer un message via MSN à Tirkyth
Tirkyth est déconnecté
Citation:
Originally posted by Saradidou@25 Jan 2005 14:40
il y a certe pas mal de campeur qui foutent tout en l'air mais y'en a ausi pas mal qui jouent le jeu, et qui gagne ...
En meme temps jouer le jeu c'est camper les bomb sites quand tu es CT :P

Enfin en FFA je m'en fou, mais en tout cas je sais pas si tu fais des competitions mais bon...

Réponse avec citation Haut de page
#57
Vieux 25/01/2005, 17h58
TEAM_MDC
LourS
Avatar de TEAM_MDC
Basic
Date d'inscription : novembre 2004
Messages : 453
Envoyer un message via MSN à TEAM_MDC
TEAM_MDC est déconnecté
Citation:
Originally posted by Saradidou@25 Jan 2005 14:40
Moi je veux juste dire que si on part comme ca on est sur de perdre, même en campant ! Mais le plus important c'est quand même de connaitre le but du jeu, et pas de faire le plus de frags pour pouvoir se vanter devant ses potes, le but du jeu comme tout les autres jeu d'ailleurs c'est de gagner, mais dans les règles de l'art. Si tu n'oses jamais bouger alors tu ne sauras jamais tirer ! Car viser accroupi par terre tout le monde sait le faire, le tout est de le faire en mouvement c'est bcp plus difficile et c'est là que les autres auront du mal à t'avoir, il faut être attentif.
Je ne dis pas que ce jeu est parfait car il y a certe pas mal de campeur qui foutent tout en l'air mais y'en a ausi pas mal qui jouent le jeu, et qui gagne ...
Il faut juste ne jamais partir négatif au combat ^^
sui d'accord sur le fait que c'est pas le plus important de fraguer a CS, et que le but c'est quand meme de s'éclater et tt sa

mais va faire une LAN officiel et tu verras ce que c'est !! Perso sa m'a deçu, sa chambre à mort(à un point que sa deviens énervant (qui a dit un marteau sous la table...)), et les mecs qui jouent en LAN ne viennet pas pour s'éclater ou passer un bn WE mais uniquement pour gagner!!

après, je n'y joue pas sur le net et donc je peu pas juger.

tout sa pour dire que pour délirer en jouant a CS, il faut jouer avec des potes qui font ça pour le fun et pas contre des mecs qu sont là que pour gagner.


blablabla
Il y a trois grands mensonges en informatique: "ça marche", "c'est compatible" et "ça sort bientôt"
Réponse avec citation Haut de page
#58
Vieux 25/01/2005, 18h01
TPDK
Mixomatose & pipe en bois
Avatar de TPDK
Ultimate
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 5 825
TPDK est déconnecté
laissez tomber CS et venez jouer à warcraft III

Réponse avec citation Haut de page
#59
Vieux 25/01/2005, 18h45
Saradidou
-
Avatar de Saradidou
Basic
Date d'inscription : avril 2004
Messages : 220
Saradidou est déconnecté
TPDK on est sur un topic sur CS

Mais pour les LAN je sais pas mais en tout cas sur le net je peux te sertifier que tu trouves pas mal de de délireur ^^

Mais moi je dois avouer que je m'énerve très vite à cs kan je perds ^^ ca fait un peu ...

<==


Pinguin dans les champs, hiver méchant !
Réponse avec citation Haut de page
#60
Vieux 25/01/2005, 18h48
ZeroG
Guillaume des bois !
Avatar de ZeroG
Premium
Date d'inscription : août 2003
Messages : 707
Envoyer un message via MSN à ZeroG
ZeroG est déconnecté
Citation:
Originally posted by TPDK Casimir@25 Jan 2005 18:01
laissez tomber CS et venez jouer à warcraft III
Old Style Powaa , venez jouer a BroodWar :¤]

A glass of milk is good, but two is better

www.deuxcestmieux.com Mon Weblog
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125