Softs généralistes
Forum dédié à tous les logiciels permettant de modifier votre interface

Discussion fermée
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#261
Vieux 03/09/2007, 15h29
pesplay
MKr93
Avatar de pesplay
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 4
pesplay est déconnecté
jai toujours ce bug à l'ouverture de firefox


Haut de page
#262
Vieux 03/09/2007, 15h50
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Oui c'est le même style de bug que celui signalé par MasterCloud. Je regarde pour corriger ça.

Haut de page
#263
Vieux 03/09/2007, 17h23
Se7eN
-
Avatar de Se7eN
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 3
Se7eN est déconnecté
Salut.

Alors Opera fonctionne niquel, merci ;)

J'ai un petit bug avec winrar, mais rien de bien méchant :



En faite, c'est quand il y a une erreur (genre mot de passe invalide etc), la fenetre reste, et m'obligee a quitté TT.
Et j'ai également une perte de perf sous Cabal Online (un MMORPG) en mode fenetre, mais j'ai pas essayé de l'exclure.

Edit: je viens de remarqué que avec Firefox, certain popup s'ouvre sans cadre, et depasse l'affichage en haut de l'ecran (sur PCInpact par exemple)

pour Lefreut

Haut de page
#264
Vieux 04/09/2007, 20h34
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Se7eN Voir le message
J'ai un petit bug avec winrar, mais rien de bien méchant
Il a l'air coriace ce bug, j'arrive pas à détecter la fermeture de cette fenêtre

Citation:
Envoyé par Se7eN Voir le message
Et j'ai également une perte de perf sous Cabal Online (un MMORPG) en mode fenetre, mais j'ai pas essayé de l'exclure.
Même si j'ai essayé de faire que l'affichage des bordures soit le plus léger possible, quand un programme lourd tourne ça se ressent

Citation:
Envoyé par Se7eN Voir le message
Edit: je viens de remarqué que avec Firefox, certain popup s'ouvre sans cadre, et depasse l'affichage en haut de l'ecran (sur PCInpact par exemple)
Moi j'ai les bordures mais en effet la fenêtre est beaucoup trop grande et dépasse de l'écran

Haut de page
#265
Vieux 04/09/2007, 20h53
MasterCloud
All Killer No Filler
Avatar de MasterCloud
Premium
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 642
Envoyer un message via MSN à MasterCloud
MasterCloud est déconnecté
Sous vista, lorsque je lance certains programme (explorer.exe par exemple), TT plante et fait planté Firefox




Software is like sex... It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Haut de page
#266
Vieux 04/09/2007, 20h58
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Et pourquoi tu lance Explorer.exe

TT est surtout fait pour XP, fixer les bugs sous Vista c'est pas ma priorité (et puis j'ai pas Vista).

Haut de page
#267
Vieux 04/09/2007, 22h54
Wink truetransparancy
MarsPlastic47
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 10
MarsPlastic47 est déconnecté
Heps tout le monde,
je poste ce petit message pour savoir quand sortira une nouvelle version de truetransparancy avec les probleme majeur régler ?? ce programme est vraiment génial donc voila j'ai hate !! mais comment faire pour qu'il se lance au demarrage ??

Merci bcp a tous

Haut de page
#268
Vieux 04/09/2007, 23h03
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Heu faut pas trop en demander non plus, j'ai sorti une nouvelle version il y a 2 jours. TT est gratuit et je suis le seul développeur, j'ai le droit à un peu de repos non?

Et de quels problèmes majeur parle tu parle?

Haut de page
#269
Vieux 05/09/2007, 16h59
ghenarys
-
Avatar de ghenarys
Basic
Date d'inscription : décembre 2006
Messages : 59
ghenarys est déconnecté
Citation:
Envoyé par MarsPlastic47 Voir le message
Heps tout le monde,
je poste ce petit message pour savoir quand sortira une nouvelle version de truetransparancy avec les probleme majeur régler ?? ce programme est vraiment génial donc voila j'ai hate !! mais comment faire pour qu'il se lance au demarrage ??

Merci bcp a tous
Il suffit de mettre un raccourci dans le menu démarrer ou si tu télécharges la dernier version (v0.6), il y a une option "lancer au démarrage" dans le menu contextuel de l'icône qui se trouve à coté de l'horloge.

Haut de page
#270
Vieux 05/09/2007, 17h05
Thumbs down
MarsPlastic47
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 10
MarsPlastic47 est déconnecté
oups j'avais pas vu la nouvelle version...
merci beaucoup pour tout ce que tu fais...je voulais pas faire l'exigeant...!!

Bye

Haut de page
#271
Vieux 05/09/2007, 17h14
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
Team Speak RC2 n'est pas compatibe avec TT seulement en mode plein ecran (mode plein ecran qui est jamais utiliser d'ailleurs mais c'est bien de le signaler je crois ) sinon

Haut de page
#272
Vieux 05/09/2007, 19h31
franz224
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 3
franz224 est déconnecté
Citation:
Envoyé par ghenarys Voir le message
Il suffit de mettre un raccourci dans le menu démarrer ou si tu télécharges la dernier version (v0.6), il y a une option "lancer au démarrage" dans le menu contextuel de l'icône qui se trouve à coté de l'horloge.
Salut! Voilà moi j'ai télécharger la dernière version de ce super logiciel mais même en activant l'option adéquate, à chaque redémarrage c'est mon apparence habituelle qui est présente et pas transparency. Je dois chaque fois relancer tout du fichier.rar
C'est lourd...
Je ne sais pas si ça "joue" mais je possède windows xp media center...

une soluce?

Note: bizarrement j'ai le même prob avec la barre dock rkl, elle ne reviens jamais après démarrage...

Haut de page
#273
Vieux 05/09/2007, 20h35
Se7eN
-
Avatar de Se7eN
Basic
Date d'inscription : août 2007
Messages : 3
Se7eN est déconnecté
Il ne faut pas lancer à partir du fichier rar, il faut décompresser tout les fichiers avant ;)

Haut de page
#274
Vieux 06/09/2007, 07h43
franz224
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 3
franz224 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Se7eN Voir le message
Il ne faut pas lancer à partir du fichier rar, il faut décompresser tout les fichiers avant ;)
oui j'ai esseyé comme ça aussi met rien n'y fait... faut-il le mettre dans un dossier particulier?

Pourtant quand j'esseye avec un autre "style" qui s'installe avec un fichier classique d'install, pas de prob , ça reste. Mais là, je clique sur le fichier .exe , transparency apparait direct et le petit icone dans la barre des tâches aussi. De +, l'option pour qu'il démarre au démarrage est bien activée....Mais rien n'y fait... Suis-je condamné à ne pas l'utilisé?

Je comprends pas

Haut de page
#275
Vieux 06/09/2007, 10h03
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Tu le laisse bien le repertoire? Il ne faut ni le supprimer si l'effacer.

Dans le registre à HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\C urrentVersion\\Run, il doit y avoir une clé TrueTransparency avec pour valeur le chemin vers l'exécutable. Vérifie que c'est bien le bon chemin.

Haut de page
#276
Vieux 06/09/2007, 19h31
franz224
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 3
franz224 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Lefreut Voir le message
Tu le laisse bien le repertoire? Il ne faut ni le supprimer si l'effacer.

Dans le registre à HKEY_CURRENT_USER\\Software\\Microsoft\\Windows\\C urrentVersion\\Run, il doit y avoir une clé TrueTransparency avec pour valeur le chemin vers l'exécutable. Vérifie que c'est bien le bon chemin.
En effet, la valeur était toujours vers le fichier rar, après modif plus aucun prob!

Un grand merci

Haut de page
#277
Vieux 06/09/2007, 19h47
LordOf
Warcraft prOgamer
Avatar de LordOf
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 219
LordOf est déconnecté
Euh p-e que ca a été déjà dit mais impossible pour moi de faire fonctionner Gimp avec :)
En gros dès que j'ouvre un fichier, l'image ouverte dégage de mon écran; je ferme TT et elle revient -_-'

Haut de page
#278
Vieux 06/09/2007, 19h56
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Ah ouais, c'est marrant ça

Haut de page
#279
Vieux 10/09/2007, 17h43
longhorn xp
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2007
Messages : 2
longhorn xp est déconnecté
Hello !

Désolé je n'ai pas le temps de lire tous les posts pour savoir si quelqu'un a déjà signaler ce bug....
Avec photofiltre quand on créer un nouveau dessin, qu'on sauvegarde ou qu'on modifie les paramètres d'une image une petite fenêtre s'ouvre. Jusque là tout va bien TT fonctionne ! mais quand on clic sur ok pour valider ce qu'on souhaite faire la fenêtre se ferme (ce qui est normal) mais le cadre transparent reste et impossible de le fermer (seulement en quittant photofiltre)... C'est la seule raison pour laquelle je n'utilise pas TT et je trouve ça un peu dommage.
Voilà a+

Haut de page
#280
Vieux 10/09/2007, 18h12
Amar08
-
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 3
Amar08 est déconnecté
bonjour
j'ai quelque bug a signaler (c'est dommage qu'il y'en ai vu qu'il est super ce logiciel ) dans certain logiciel on ne peut pas reduire en icone comme il n'y a pas de bouton mettre en icone directement, pour bitcomet par exemple pour reduire en icone il faut cliquer sur la croix mais avec TT ca ferme bitcomet et pour firefox lorsque que je suis en plein ecran et que je veux quitter le plein ecran pour la reduire de taille ca me retire la barre et ca me met en plein ecran sans la barre
voila c'est fini pour mes bug et merci quand meme lefreut pour TT bonne continuation pour ton logiciel.

Haut de page
Discussion fermée
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125