Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#181
Vieux 10/04/2006, 15h05
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
're a tous
bon alors vu le temps encore fait 2 nouvelles ( il va falloir que je fasse une prewiew......)

"corbeille-vide"




"corbeille-pleine"



@ + ( et lachez-vous )

Réponse avec citation Haut de page
#182
Vieux 10/04/2006, 17h45
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
'llo
alors une petite "preview" de mes icones



@+

Réponse avec citation Haut de page
#183
Vieux 10/04/2006, 17h49
fahren3it
packdekro(matographologu)
Avatar de fahren3it
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 198
Envoyer un message via MSN à fahren3it
fahren3it est déconnecté
whoooooooo la vache tu chome pas toi !!!

mais il reste itunes, euh......word......ah ut 2004
et j'voudrais illustrator et golive pour moi

sinon c'est magnifique !!!!
Dernière modification par fahren3it ; 10/04/2006 à 17h55.


amateur de KRAUMATHSAUGRAPHISTESAU-LOGUE
Réponse avec citation Haut de page
#184
Vieux 10/04/2006, 20h17
v-boy
-
Avatar de v-boy
Basic
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 46
v-boy est déconnecté
Tes icones sont superbes et l'idee de l'eventail est super

manque quelque icones mais le principal est la.

Réponse avec citation Haut de page
#185
Vieux 11/04/2006, 07h38
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
merci a tous les deux

pour les icones manquantes ca arrive.................

Fahren3it je m'occupe de ta demande.............

@+

Réponse avec citation Haut de page
#186
Vieux 11/04/2006, 15h23
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Ouaip, t'est vraiment un furieux de la pallette graphique!!!! Une vrais boulimie créatrice, mais pour le plaisir de nos petits yeux...Le jeune padawan prend du grade!! Continue ainsi, Darth Babassor (ou devrais-je dire Dark Sebious?), et mefies toi du coté obscur! @+.

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#187
Vieux 12/04/2006, 00h08
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
'soir alors au menu :
la reprise du défaut de "winampelfe"



et la nouvelle " I-tunelfe"



comme d'ab , me ménager pas

@+
Dernière modification par babasse ; 12/04/2006 à 00h15.

Réponse avec citation Haut de page
#188
Vieux 12/04/2006, 04h44
Acharnatus
Disciplus Simplex
Avatar de Acharnatus
Basic
Date d'inscription : février 2006
Messages : 378
Acharnatus est déconnecté
Hey hey hey, le pack se profil à l'horizon!!! Ben comme d'hab, c'est sympas tout ça... peut-etre un peu vert quand meme, et si c'est pas l'elf sylvestre qui s'exprime, c'est que tu as été exposé a une trop forte radiation de rayons Gamma...
Ouais, bon, ok, je sais si c'est pour dire des conneries je ferais mieux de la fermer...
Bon, juste histoire de chipoter, il y a un petit quelque chose qui manque vers la pointe supperieurede ton winamp, a la jonction avec l'anneau, l'equivalent d'un petit arc de cercle de 1 ou 2 pixels qui tu aurais rogné en trop quand t'as fait ta superposition, mais rien de bien mechant à rattraper. Voila, je te laisse fignioler tout ca, et a bientot pour un nouvel épisode!

Lasto beth nin, tolo dan na ngalad.
Réponse avec citation Haut de page
#189
Vieux 12/04/2006, 10h41
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
' jour

alors voila "illustrator" ( je suis pas sur de moi ...comment le trouver vous )
version sous-verre



ou bien dossier




@ +
Dernière modification par babasse ; 12/04/2006 à 10h54.

Réponse avec citation Haut de page
#190
Vieux 12/04/2006, 10h49
AkaiKen
Jamais là
Avatar de AkaiKen
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 389
AkaiKen est déconnecté
Il est... surprenant. Mais j'aime beaucoup !

Continue comme ça, tu t'améliores à chaque post .

(Un jour, moi aussi je sortirai ma galerie, vous verrez. Bon. D'abord, dépoussiérer ce vieux topic d'un ex-futur pack d'icones de sussucres, là.)

Réponse avec citation Haut de page
#191
Vieux 12/04/2006, 13h15
fahren3it
packdekro(matographologu)
Avatar de fahren3it
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 198
Envoyer un message via MSN à fahren3it
fahren3it est déconnecté
rhaaaaaaaaaa
je bave a fond (ca claque des fesses )
laaaa vache

et je peut savoir ou tu as trouvé les plumes de photoshop ?
les adore


amateur de KRAUMATHSAUGRAPHISTESAU-LOGUE
Réponse avec citation Haut de page
#192
Vieux 12/04/2006, 13h32
AkaiKen
Jamais là
Avatar de AkaiKen
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 389
AkaiKen est déconnecté
J'avais pas vu le itunelfe... C'est vraiment le logo ? Bicoze une clé de fa à l'envers ça me fait tout bizarre. A la limite de l'iconoclastie en fait .

Réponse avec citation Haut de page
#193
Vieux 12/04/2006, 14h59
Smile
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Citation:
ps: vu que tu est passé t'en pense quoi de mes png's...???
Tu m'avais demandé plus loin ce que je pensait de tes icones il me semble. Et bien j'ai plusieurs choses à dire :
(désolé si je ne congratule pas comme tout le monde , désolé si je te décois , désolé de dire la vérité , désolé de ne pas dire bravo a tue-tète...)

Mais il est bien clair que tu manque de visualisation face à tes idées , (oui car des idées tu en as des tonnes , ca ce voit , tu est tres créatif) , seulement , il faut , d'une , passer plus de temps sur tes icones , ca à l'air d'ètre fait à la va vite là , (aliasing partout ,aucune ombre...).

De deux , tu devrait penser à ton volume , là je ne voit que des icones trop plates , dûres ,agressives à l'oeil , tu n'arrive pas à te rendre compte des vraies dimensions des choses , des perspectives , des éffets de profondeur , du relief...

De trois , tes icones sont toutes dans le même ton , vert , non pas que le vert soit moche , mais je le trouve trop agressif , oukay les elfes sont verts , oukay link est vert , les arbres tout , mais la tu met des trucks verts , peut ètre un peu invraisemblables , comme winamp , vert on dirait plus du Star-Drek là , ca manque peut etre d'un style de texture feuille , arbre ou quelque chose de fumé comme Taz, lui qui créer si bien , pourquoi ne pas "mieux" observer son style?. Tu devrait y refléchir , ça renderais mieux je pense...

Pour finir tu devrais revoir tes méthodes de travail , à quoi penses tu quand tu creer / fini une icone ? Tu veut que ca te plaise ou alors que cela soit beau , avoir des critiques ou tout simplement completer ton pack ? quel programme utilises-tu ?

Tu devrait passer du temps sur des tutoriels , là tu n'as qu'un petit niveau en graphisme , biensûr qu'il augmente chaques jours , biensûr que tu progresse , mais tu devrait mieux observer comment se passent les vraies choses dans la vie , les ombres , les lumieres , la profondeur sont des choses qui donnent du réalisme et donc de la beauté à tes oeuvres.

Tu m'as demandé mon avis , je te l'ai donné , il est tel quel , ni atténué ni accentué , ce qui ne tue pas rends plus fort , c'est ce que je pense et prends le comme un commentaire positif , si je me suis fatigué à écrire un post si grand c'est parce que je sais que de telles idées méritent d'ètre crées avec plus de conviction , et non pas pour te couler , survoler n'est pas creer.

...Sincerement. ZaK

Réponse avec citation Haut de page
#194
Vieux 12/04/2006, 15h59
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
Zakar un grand merci pour ton commentaire

je me suis permis de te le demander quelques post plus haut , car il me semble que tu as beaucoup a m'apprendre sur la création graphique (dont je ne suis il est vrai qu'un néophite....) .
Tes remarque sont les bienvenues , je ne suis heureusement pas contre des mauvaises remarques (sinon je serais rester chez moi, devant mes icones, et ne me serais pas inscrit sur un site de création graphique, car le but pour moi est bien de progresser et de profiter des conseils des autres createurs ,qui eux se sont aguerrient sur ce genre de travail...

si beaucoup de mes icones sont dans les ton de vert c est que j 'ai decider que le pack serait vert ..est ce une bonne chose je ne sais pas ....

quand je poste une création ,elle est bien evidamment a mon gout et a celui des personnes qui suivent mon travail ..j'ai bien conscience que mes icone e t wall ne plairont pas a tous ....

pour ce qui est du programme que j'utilise il s'agit de photoshop cs2... et je n'y travaille dessus que depuis 6 mois environ ..

encore un grand merci pour ton commentaire , il est vrai que la véritée ne tue pas mais fait avancer le monde.....................

@+

cordiallement SEB
Dernière modification par babasse ; 12/04/2006 à 16h23.

Réponse avec citation Haut de page
#195
Vieux 12/04/2006, 16h21
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
're

alors maintenant "word"


@ + SEB...!

Réponse avec citation Haut de page
#196
Vieux 12/04/2006, 18h17
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
Citation:
Envoyé par AkaiKen
J'avais pas vu le itunelfe... C'est vraiment le logo ? Bicoze une clé de fa à l'envers ça me fait tout bizarre. A la limite de l'iconoclastie en fait .
non , ce n'est pas le logo original....
mais je trouve plus sympas de creer un icone qui s'inspire de l 'original que d'améliorer seulement le dit-icone , il me semble plus judicieux de l 'adapter a mon gout ..mais s'il ne correspond pas a l'image de itune je peut le changer......

@+ SEB...!

Réponse avec citation Haut de page
#197
Vieux 12/04/2006, 18h34
AkaiKen
Jamais là
Avatar de AkaiKen
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 389
AkaiKen est déconnecté
Bon. Je vois donc que prendre des cours de communication n'a pas suffi, je m'exprime mal .
Ce qui me 'choquait' n'était pas l'image non officielle d'iTunes (que je n'utilise point), mais, en tant que musicienne, la clé de fa à l'envers . Voilà voilà. Fin du HS...

Réponse avec citation Haut de page
#198
Vieux 12/04/2006, 18h54
babasse
"Nirvanologue"
Avatar de babasse
Pro
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 402
Envoyer un message via MSN à babasse
babasse est déconnecté
'oupsss...pardon

je croyais que c'etait l'icone qui te genait j 'ai hesiter longtemps pour cette cle de fa ............j'aurai du mettre une double-croche.......

@+...SEB§

Réponse avec citation Haut de page
#199
Vieux 12/04/2006, 21h07
TazBurner
"GrafistaméZeur"
Avatar de TazBurner
Pro
Date d'inscription : février 2005
Messages : 1 552
Envoyer un message via MSN à TazBurner
TazBurner est déconnecté
Citation:
Envoyé par ZaKaR
Mais il est bien clair que tu manque de visualisation face à tes idées , (oui car des idées tu en as des tonnes , ca ce voit , tu est tres créatif) , seulement , il faut , d'une , passer plus de temps sur tes icones , ca à l'air d'ètre fait à la va vite là , (aliasing partout ,aucune ombre...).
+1 et je l'avais déjà dit il me semble
Citation:
Envoyé par ZaKaR
De deux , tu devrait penser à ton volume ,... des perspectives , des éffets de profondeur , du relief....
même chose
Citation:
Envoyé par ZaKaR
De trois , tes icones sont toutes dans le même ton , vert , non pas que le vert soit moche .
si si c'est moche le vert
mais bon j'aime pas le vert môa,
Citation:
Envoyé par ZaKaR
oukay les elfes sont verts.
ah bin non
sauf quand ils sont barbouillés
Citation:
Envoyé par ZaKaR
ou quelque chose de fumé comme Taz, lui qui créer si bien , pourquoi ne pas "mieux" observer son style?. Tu devrait y refléchir , ça renderais mieux je pense....
et d'un je fume pas
et de deux on ne copie pas mon style

Citation:
Envoyé par ZaKaR
Pour finir tu devrais revoir tes méthodes de travail , à quoi penses tu quand tu creer / fini une icone ? Tu veut que ca te plaise ou alors que cela soit beau , avoir des critiques ou tout simplement completer ton pack ? quel programme utilises-tu ?....
cépafo, à l'allure où tu sors tes icones, j'ai plus l'impression d'un besoin de reconnaissance, et d'un manque de patience
le problème c'est que plus tu vas en sortir, moins tu vas avoir de commentaires, car on finit par ne plus que survoler tes créations, sans prendre le temps de les détailler et de les critiquer
du coup tu ne sais pas trop quoi corriger sur les prochaines,
c'est un peu l'histoire du chien qui se mord la queue

tes créations sont sympas, mais dans l'ensemble çà fait un peu brouillon

Citation:
Envoyé par ZaKaR
Tu devrait passer du temps sur des tutoriels...
+1, prends le temps babasse, ya pas le feu
Citation:
Envoyé par ZaKaR
là tu n'as qu'un petit niveau en graphisme ...
pas tout à fait d'accord Zak'
babasse à un niveau acceptable en graphisme, le seul problème c'est qu'il se disperse beaucoup et veux à chaque fois communiquer beaucoup (trop) de choses dans ses oeuvres

Citation:
Envoyé par ZaKaR
Tu m'as demandé mon avis , je te l'ai donné , il est tel quel, ni atténué ni accentué, ce qui ne tue pas rends plus fort, c'est ce que je pense et prends le comme un commentaire positif , si je me suis fatigué à écrire un post si grand c'est parce que je sais que de telles idées méritent d'ètre crées avec plus de conviction , et non pas pour te couler , survoler n'est pas creer.

...Sincerement. ZaK
voilà c'est Zak' tout craché, fatigué mais entier
c'est sincère et c'est à çà qu'on reconnait les amis

prends ton temps babasse, tes créations à défaut d'être très précise, sont extremement novatrices
c'est ta marque de fabrique , à toi de l'affirmer sans te laisser envahir par ta volonté créatrice

je ne sais pas ce qu'il en est de ton côté, mais à mes débuts, je consacrais environ trois heures par création, maintenant je tourne aux alentours d'une petite heure (sauf les 2/3 gros trucs que j'ai en réserve )

continue jeune hobbit, tu es sur la bonne voie , mais sois patient


Réponse avec citation Haut de page
#200
Vieux 12/04/2006, 22h11
ZaKaR
-/PunkSoftware-Designer\-
Avatar de ZaKaR
Pro
Date d'inscription : décembre 2004
Messages : 1 840
Envoyer un message via MSN à ZaKaR
ZaKaR est déconnecté
Citation:
Envoyé par Tazou
Citation:
Envoyé par ZaKaR
oukay les elfes sont verts.
ah bin non
sauf quand ils sont barbouillés
t'es sûr ?
Spoiler :


Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125