Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 29/06/2003, 14h30
DJdri
Guest
Messages : n/a
voila jai découvert ipilot ké pluto pas mal (jaim bien lbouton eject). marché très bien, jai modifier le skin pour ki sintègre très bien a ma barre (c'est ***** d'ailleurs!) mais jredémare mon PC et il i est plus. jsé ksété une démo mais ils auraient pu me prevenir et jaurais entré le truc adéquate. savez une solution ? jai aussi un pb avec mon explorateur ki ferme de temps en temps et c'est pour sa en partie ke jve mettre le sp1.
@+

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 30/06/2003, 10h43
AuGie
-
Avatar de AuGie
Pro
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 1 793
AuGie est déconnecté
Attention aux languages SMS et peux tu plus nous en dire pour Ipilot ?

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 30/06/2003, 11h59
DJdri
Guest
Messages : n/a
euhy bah, j'ai plus le problème mais jen ai d'autres maintenant . jlai dirai pas sinon tu vas me dire ke jdévie du sujet. Alors voila, ipilot est un plugin a winamp (2 et ptèt 3 ) ki vient se placer dans le system tray -en bas a droite de votre écran- et dans lekel il ya les boutons pause, play, stop, avant, arrière et un compteur digital sans oublier un bouton eject super pratike (on peut choisire le lecteur kon ouvre mais sa marche pas pour le disk dur ). On peut enlever certains bouton et/ou changer leur place. il utilise les skin de winmap (2) mais ya ke les fichier buttons et main ki comptent, je m'explique : vous avez un fichier de skins .wsz, vous le renomer en .zip le décompresser et vous avez des bitmaps. Vous faites les modifs ki faut mais pas besoins de toucher aux autres bitmaps en ce ki concerne ipiolt (sauf ptèt pour le compteur digital). Vous recompresser et renomer en .wsz et hop! a noter ke s'est un shareware (sa a l'air), mais ils disent pas kan y s'arrète et jsé pas ou entrer le serial.
J'èspèr avoir été clair, pfiou, j'ai mal aux doigts moi...

@+

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 30/06/2003, 12h17
AuGie
-
Avatar de AuGie
Pro
Date d'inscription : juin 2003
Messages : 1 793
AuGie est déconnecté
C'est clair un peu toufu mais c'est clair

En tout cas intéressant tout ca

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125