Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
#41
Vieux 18/08/2011, 01h19
Nutk
-
Basic
Date d'inscription : août 2011
Messages : 13
Nutk est déconnecté
Beh quand je vois votre travail ca me donne envie de vous en demander encore plus mais je vais pas monopoliser tout le monde alors qu'au final on en choisira qu'un.
Je voudrais pas abuser de vous non plus, c'est déjà énorme ce que vous faites pour nous.
Donc si vous continuer on les regardera tous et on prend celui qui nous plait le plus. Mais comme déjà dit on veux pas abuser.

Sympa, la pépite rend mieux que la mousse. L'anneau ressort pi être pas assez non? ou alors ca vient du manque du texte elfique dessus. J'aime bien le style, ca serait possible de les avoir avec un fond transparent et un anneau un chouille plus "anneau unique" pour le présenter aux autres? (mais je voudrais pas abuser de ton temps :/ au risque de me répéter)

Réponse avec citation Haut de page
#42
Vieux 18/08/2011, 08h19
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonjour à tous.






Dernière modification par golgot200 ; 18/08/2011 à 10h58.

Réponse avec citation Haut de page
#43
Vieux 18/08/2011, 20h38
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
@Nutk : ne t'inquiètes pas, ici on est bénévoles, on fait ça parce que ça nous plait...
Par contre il nous faut des retours pour pouvoir continuer à proposer des choses.

Réponse avec citation Haut de page
#44
Vieux 19/08/2011, 14h58
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Suite, plus OR:





En peu fire:






Désolé, avec ma méthode je n'ai trouvé aucune solution pour mettre l'écriture en feux. (Pas envie de me taper un tuto qui ne correspondra pas de toute façon à ma méthode de départ)
Dernière modification par golgot200 ; 19/08/2011 à 15h16.

Réponse avec citation Haut de page
#45
Vieux 19/08/2011, 17h44
fredoryan
-
Avatar de fredoryan
Basic
Date d'inscription : mars 2010
Messages : 221
fredoryan est déconnecté
excellent golgot


Réponse avec citation Haut de page
#46
Vieux 20/08/2011, 09h33
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Bonjour à tous,

très très très beau travail Mon Ami

Pour ma part, je n'ai fait qu'une bague rubis cerclée d'or brut, coulée et emprisonnée dans une roche sacrée.... Serait-ce l'Anneau Unique ??????




" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#47
Vieux 22/08/2011, 14h27
Lightbulb
Nutk
-
Basic
Date d'inscription : août 2011
Messages : 13
Nutk est déconnecté
Excusez moi pour les temps de réponses mais j'essaye d'avoir un max d'avis avant de répondre.

Ainsi, on a :

Pour golgot : moi j'adore le 4eme des derniers essais. mais certains regrettent la texture bois au métal... donc je sais pas si tu peux nous trouver un bois sombre... sinon les reliefs des texte sont terrible, l'anneau ressort bien. Également une amélioration sur la mousse :) mais bon on est pas trop exigeant non plus donc t'embêtes pas trop :D

Pour Crus-T : Beh c'est malin, maintenant on a des preferences qui vont plus vers tes créations. Donc si possible de mettre l'anneau et le XII de taille similaire ou presque, une texture bois plus que pierre. Et pi etre moins d'ombre portee, ou diriger autremente... je sais pas :D

Pour 000000 : j'attends les réactions sur la dernière proposition, mais de façon général, une net amélioration de la chose. Avis perso pour le dernier, ca fait trop flashy, brouillon a mon gout :)

Voili Voilou :)

PS : j'ai l'impression que vous pouvez toujours faire mieux et ca nous dérange qq peu de vous faire travailler comme ca. Donc si certains ne souhaitent pas s'investir d'avantage (sachant qu'on en gardera qu'un a la finale) je comprendrais.

Réponse avec citation Haut de page
#48
Vieux 23/08/2011, 00h17
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
Quelque chose dans ce goût là ?
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Logo - les XII de buxton4.jpg
Affichages : 45
Taille : 58,5 Ko
ID : 7636

Réponse avec citation Haut de page
#49
Vieux 23/08/2011, 01h28
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par Nutk Voir le message
Excusez moi pour les temps de réponses mais j'essaye d'avoir un max d'avis avant de répondre.

Ainsi, on a :

Pour golgot : moi j'adore le 4eme des derniers essais. mais certains regrettent la texture bois au métal... donc je sais pas si tu peux nous trouver un bois sombre... sinon les reliefs des texte sont terrible, l'anneau ressort bien. Également une amélioration sur la mousse :) mais bon on est pas trop exigeant non plus donc t'embêtes pas trop :D

Pour Crus-T : Beh c'est malin, maintenant on a des preferences qui vont plus vers tes créations. Donc si possible de mettre l'anneau et le XII de taille similaire ou presque, une texture bois plus que pierre. Et pi etre moins d'ombre portee, ou diriger autremente... je sais pas :D

Pour 000000 : j'attends les réactions sur la dernière proposition, mais de façon général, une net amélioration de la chose. Avis perso pour le dernier, ca fait trop flashy, brouillon a mon gout :)

Voili Voilou :)

PS : j'ai l'impression que vous pouvez toujours faire mieux et ca nous dérange qq peu de vous faire travailler comme ca. Donc si certains ne souhaitent pas s'investir d'avantage (sachant qu'on en gardera qu'un a la finale) je comprendrais.
Bonsoir mes Amis graphistes,

en ce qui me concerne, je lâche l'affaire, car et comme il est dit dans la dernière critique, je fais parti de ces " certains qui ne souhaitent pas s'investir d'avantage.... "
Personnellement et en tant que peintre, j'en ai essuyées des critiques, mais jamais de ce type là, et je cite " trop flashy, brouillon ...." fin de citation.
En fait, et à mon humble avis, rien ne changera sur ce forum, et j'explique à nouveau....
Après analyse approfondie, je constate que par rapport à la demande première, une belle équipe de graphiste s'est investie, s'est penchée sur la création. Si les choses n'ont pas vraiment abouties, et c'est ce que je pense, c'est que certains demandeurs ne savent pas vraiment ce qu'ils veulent. Pourtant, il existe une règle fondamentale: expliquer dans le détail ce que l'on souhaite, et à partir de là, tout devient très simple, très limpide et facile....
A titre indicatif, à moins que je ne sois un débutant, ma création à juste coûtée une nuit blanche pour la modélisation et ni plus ni moins que 2h53 de calculs pour le rendu. Bref, si à partir de là on commence à qualifier cela de brouillon, moi, je préfère consacrer ma vie à mes petits enfants et à mes Amis, et c'est ce que vais faire.
Cordialement
Dernière modification par 000000 ; 23/08/2011 à 01h43.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#50
Vieux 23/08/2011, 09h46
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Bonjour à tous,

Bonjour mon ami Tautavel, .. Ba, on voit une personne qui ne connait pas le Style Tautavel que j'adore d'ou je pense son impression de "Brouillon". J'avoue que le mot est fort mais bon. Pour ma part, je stoppe aussi car les rendu comme tu le dis deviennent de plus en plus long et je vais boussiller à force le travaille. Je passe la main à Crus-T.
Si tu me permet Crus-T, une chose m'étonne sur ton rendu, (Blender je crois), c'est que le relief soit aussi plat. J'utilise le même moteur et mon relief diffère totalement. Utilises-tu des lampes ou un spot avec le Ray shadow ? En tout cas très bon travail à toi et mon ami

...

Réponse avec citation Haut de page
#51
Vieux 23/08/2011, 10h26
Jicebox51
-
Basic
Date d'inscription : juin 2010
Messages : 127
Jicebox51 est déconnecté
salut a tous !

comme on dit la critique est facile ,mais l'art difficile.Je suis entièrement d'accord avec toi golgot200 ^^ qualifier la création de Tautavel de "brouillon" ... outch ,oui ,c'est fort et c'est rien de le dire
3eme page du topic et le projet n'a toujours pas abouti ,c'est le signe évident que ,comme le disait Tautavel ,le demandeur ne sait pas exactement ce qu'il veut
sur une telle demande ,je suis pas mécontent d'être plus que surbooke par ailleurs
[HorsSujet: ON]
à ce propos je coince complètement au niveau de la charte graphique de mon site qui sera d'usage mixte non pro/pro
si de bonnes âmes se sentent de m'aider ,merci de me mp
[HorsSujet: OFF]
sur ce bonne continuation a vous tous et félicitations pour vos rendus que je trouve superbes


Réponse avec citation Haut de page
#52
Vieux 23/08/2011, 19h00
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Du vrai OR !!! Pour mon ami Tautavel

Dernière modification par golgot200 ; 23/08/2011 à 19h07.

Réponse avec citation Haut de page
#53
Vieux 23/08/2011, 22h10
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Du vrai OR !!! Pour mon ami Tautavel

Merci de tout coeur Mon Grand Ami,

je constate que même les clous, au niveau de ta création, sont en or. Comme je bricole énormément, j'en possède beaucoup, des clous, à la nuance près que les miens sont tous en métal à ferrer les ânes...... et du coup, eh bien ils ne valent pas un clou.... car encore faut-il trouver l'âne, quoique.... en cherchant bien......





En tout cas, tes créations sont toujours aussi belles, tout simplement, et tu es devenu non pas seulement un grand graphiste, mais un artiste, un vrai, et là, tu me fais grand honneur....

A bientôt peut-être pour d'autres délires savants et délicieux.......



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#54
Vieux 23/08/2011, 22h36
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Grand Merci mon ami. Du coup, je viens de te piquer tes deux hammer.gif Magnifique !!!

Je te fais un rendu de l'anneau unique et te le poste de que possible... et comme tu le sais, pas évident sans son environnement

Voilà le rendu final de la demande. (Il fallait que j'aille au bout)
La mousse fait mousse, là je pense.
L'Or fait réelle, là aussi je pense. J'ai supprimé les mauvais halo générés par le HDR (Coup de bol au passage). Au moins une journée dessus pour y arriver.
Le vermoulu sur un vieux bois poisseux pour rester dans le style et voilà...



Dis moi mon ami, il y a une époque, tu m'avais fais une signature comme Billyboy. Tu ne l'aurais pas gardée par hasard. Moi pas moyen de remettre la main dessus. Si au cas où
Dernière modification par golgot200 ; 23/08/2011 à 22h44.

Réponse avec citation Haut de page
#55
Vieux 24/08/2011, 00h07
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté




Réponse avec citation Haut de page
#56
Vieux 24/08/2011, 00h14
Crus-T
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 105
Crus-T est déconnecté
@Golgot : C'est vrai que ça fait encore plat, pourtant j'utilise une normal map et tout le bazar (avec en prime une sculpt brush pour la pierre, parce qu'avec l'angle ça ne ressortait pas du tout...) Niveau éclairage j'ai pris des lampes "area", le spot faisait une lumière trop violente sur les premières versions, mais c'est vrai que je pourrais y revenir maintenant...

Réponse avec citation Haut de page
#57
Vieux 24/08/2011, 00h43
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Grand Merci mon ami. Du coup, je viens de te piquer tes deux hammer.gif Magnifique !!!

Je te fais un rendu de l'anneau unique et te le poste de que possible... et comme tu le sais, pas évident sans son environnement

Voilà le rendu final de la demande. (Il fallait que j'aille au bout)
La mousse fait mousse, là je pense.
L'Or fait réelle, là aussi je pense. J'ai supprimé les mauvais halo générés par le HDR (Coup de bol au passage). Au moins une journée dessus pour y arriver.
Le vermoulu sur un vieux bois poisseux pour rester dans le style et voilà...



Dis moi mon ami, il y a une époque, tu m'avais fais une signature comme Billyboy. Tu ne l'aurais pas gardée par hasard. Moi pas moyen de remettre la main dessus. Si au cas où
Bonsoir Mon Ami,

merci pour tout
Et pour les signatures, comment aurais-je pu égarer les tiennes, car en fait, il y en avait trois...

Excellente nuit à toi et ta tribu





Dernière modification par 000000 ; 24/08/2011 à 00h53.



" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
#58
Vieux 24/08/2011, 00h52
Post
Nutk
-
Basic
Date d'inscription : août 2011
Messages : 13
Nutk est déconnecté
Ola que de réponses... (et pas que des bonnes :( )

Alors tout d'abord mes excuses a 000000 qui je pense m'a mal compris, je n'ai jamais remis en cause ton travail, loin de moi cette idée, au contraire, c'est tout a ton honneur de donner de temps de la sorte. Je n'ai voulu exprimer que mon point de vue, ce que moi je ressens dans ma tête. J'ai un œil (et la tête qui va avec) bête et stupide. Je pensais que donner mon avis primaire comme le mien pouvait avoir un intérêt.

Quand au sujet du demandeur qui ne sait pas ce qu'il veux. Oui c'est clair, on ne l'a jamais nier, suffit de lire le post d'entrée.

Enfin bref, je ne veux pas déclencher quoi que ce soit. Je trouve déjà énorme (je trouve pas de mot plus gros) la façon dont fonctionne le forum.
Donc avant de dégrader ce bon fonctionnement, nous allons nous arrêter la. Nous garderons la création de golgot suivante :

Nous remercions tout le monde pour les efforts donnés.

@golgot : si il est possible d'en avoir les sources, ca serait bien sympa (au cas ou un jour j'aurais l'envie suicidaire de me lancer dans les logiciels graphiques :D)

Réponse avec citation Haut de page
#59
Vieux 24/08/2011, 02h00
golgot200
-
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 1 289
golgot200 est déconnecté
Extra mon ami, ... mais bon pas moyen de mettre ma signature et pourtant bonne taille et bon poid BIZARRE !!! Bonne Nuit


EDIT : Pas l'air cloche moi, c'est à mes prochains posts

Réponse avec citation Haut de page
#60
Vieux 01/09/2011, 00h41
000000
-
Avatar de 000000
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 210
000000 est déconnecté
Citation:
Envoyé par golgot200 Voir le message
Extra mon ami, ... mais bon pas moyen de mettre ma signature et pourtant bonne taille et bon poid BIZARRE !!! Bonne Nuit


EDIT : Pas l'air cloche moi, c'est à mes prochains posts
Bonsoir Mon Ami,

comme la demande de Nutk est finalisée et close, je t'envoie une dernière signature, rien que pour toi. Mais, car il y a un mais, dépêche toi de la télécharger, car un certain Bubka risque fort de supprimer purement, simplement et sans sommation ce post, car aux dernières nouvelles, nous n'avons plus le droit de nous fendre la gueule au sein d'une demande car il existe pour cela un coin dédié, alors et telle est la question, n'est-ce pas, à quel sein se vouer alors, et quel est ce coin ???? . Est-il rond, carré, y a-t-il un bar où l'on puisse converser ou faut-il lever le doigt comme d'antan à l'école maternelle quand on veut accéder à la parole ?

Les images aussi sont presque interdites maintenant, alors et comme j'en ai pris l'habitude à présent, je t'envoie juste le lien qui mène à l'image via servimg.com

Cordialement à toi et ton entourage




" Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas la certitude absolue. "

Albert Einstein
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 
Outils de la discussion Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée
Modes d'affichage



Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125