Précédent   Forums CustomXP > Interface > Skins & Themes
Skins & Themes
Msstyle, Boot screen Logon screen & skins divers... ce forum est dedie a tous ces aspects de la customization

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 09/07/2007, 23h12
Question probleme de noobs
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté

salut
c'est encore moi j'ai un gros probleme de noobs voici mon probleme je suis sous xp normal dirait-on donc j'ai télécharger
TrueTransparency mais le gros probleme est que je ne sait pas comment la faire fonctionner j'ai fait double clique sur l'executable mais rien ne ce passe que faire???? merci d'avance pour vos réponse.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 09/07/2007, 23h27
HacherFaire
-
Avatar de HacherFaire
Basic
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 57
HacherFaire est déconnecté
Es tu sur Mac?!

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 10/07/2007, 00h18
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
nonest c'est ça le probleme je suppose ? lol non?

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 10/07/2007, 08h46
Karalex
-
Avatar de Karalex
Basic
Date d'inscription : juillet 2007
Messages : 105
Envoyer un message via MSN à Karalex
Karalex est déconnecté
slt alors mon problème a moi c que quand je verrouille ma barre des taches elle monte automatiquement de 1 ou 2 milimètre, rien de grave mais si ce problème pouvais ce résoudre ca serai bien merci d'avance!!!

C:\Documents and Settings\Propriétaire\Mes documents\Mes images\Capture01.jpg

faite du copier coller et cliqur en bas de l'image pour zoomer

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 17/08/2007, 20h02
AkaiKen
Jamais là
Avatar de AkaiKen
Basic
Date d'inscription : mai 2005
Messages : 389
AkaiKen est déconnecté
Karalex > 1) tu postes sur le topic d'un autre, qui n'a absolument pas le même problème que toi
2) tu donnes le lien de ta capture sur ton ordi chez toi ^^ comment veux-tu que nous puissions la voir ? Pour cela, il faut que tu héberges cette image sur le net, par exemple sur imageshack.us (en anglais), et ensuite tu donnes le lien. Mais dans un autre topic

totone > pour TrueTransparency, je te conseille de le retélécharger, parce que je viens de tester (XP Home aussi), et ça marche tout à fait ^^

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125