Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 11/02/2010, 19h15
Création bannière et logo site web
spit666999
-
Basic
Date d'inscription : février 2010
Messages : 14
spit666999 est déconnecté
Bonjour à tous,

J'aurais besoin d'un logo et d'une bannière pour notre site internet qui parle de la production de nos films.

J'aurai donc besoin d'une bannière en 1250x200 et un logo en taille normale (comme pour mettre une photo sur un groupe facebook par exemple) et un logo comme logo du site web (a coté de l'adresse du site)

Ce serait donc: MDL Production ("Production" en dessous de "MDL") et pour le MDL, une sorte de courbe au dessus et à chaque extrémité des étincelles (du genre walt disney)
J'ai déja un exemple de banniere ici sur lequel mettre le nom.
Et tout ceci avec une ombre du coté gauche (dans le cas de cette banniere-ci) donc comme si la lumière était projetée de droite (ou d'un autre coté si vous choisisez une autre banniere)

Ensuite pour le logo il me suffit juste les initiales comme dit: MDL Production ("Production" en dessous de "MDL") et une courbe au dessus de MDL


Merci énormément d'avance! =D

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125