Précédent   Forums CustomXP > CustomXP > Detentes et discussions diverses
Detentes et discussions diverses
Envie de raconter une blague ? de parler de la pluie et du beau temps ? Dans ce forum vous etes libre de parler de ce dont vous voulez... le mot d'ordre est la bonne humeur !

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 23/08/2009, 19h55
Question sur TV hd et TNT
jc-angel
-
Avatar de jc-angel
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 91
jc-angel est déconnecté
Salut tout le monde

je suis de retour sur votre magnifique forum car j'ai encore et toujours des question a poser (pas un problèmes sur mon PC pour une fois )

Donc voila mes parents veule acquérir une télévision HD (et oui on est encore avec des cathodique ^^ ) et bien sur c'est a moi de choisir la meilleur.
Mais bon j'ai moi même besoin de conseille surtout après avoir êtes dessus de l'enregistreur DVD que j'ai choisi (résulta on a encore le magnétoscope pour la sorti RF) mais bon c'est une autre histoire


Tout d'abord j'aimerai savoir quelle sont les meilleur marque de téléviseur qui son robuste et tienne la route niveau image.
Dans ma tête j'étais parti sur :
-Sony (je pense pas me tromper)
-Philips (il font beaucoup de pub mais est qu'ils sont biens )
-Toshiba (car il font de bon ordi mais télé je sais pas donc ....)

et j'avais mit a l'écart
-LG (on ma dit que c'est du bas de gamme)
-Samsung (car je connais pas cette marque en dehors de leur téléphone portable)
- Panasonic (je connais rien de cette marque)

Bon après je sais pas si des marque sont meileur que d'autre suivant la taile et le prix des télé qu'il font.
Donc on cherche une télé de 94 ou 107cm de diagonale, Full HD biensur (1080p), Pour un budger de max 1000euro (et je conte aussi brancher ma PS3 dessus donc que sa tienne la route sur niveau jeux)
quelles marques de téléviseur vous me conseiller ?


Ensuite j'ai quelque question sur la TNT

Et oui on est encore avec un décodeur qui récupaire que la 1 2 3 4 5 6 de notre parabole
donc j'aimerai savoir si on pouvais avoir la TNT avec notre parabole ? je tien a préciser que c'est pas une sorti RF mais un cable plus petit avec un tige de metal qui sort sa se visse sur le décodeur (dsl je connais pas le nom du cable) mais il y a un adaptateur non ?

Bon après si on peut avec cette parabole. est que l'ont pas brancher 2 décodeur TNT dessus(celui de la TV + celui de l'enregistreur DVD) et regarder 2 chaine différente ? (entre la TV et l'enregisteur)
(je pense a sa car sur notre enregistreur DVD on a une sorti antènne RF mais qui ne transmet pas les signale ressus sur les AV contrairement au magnétoscope)


Et pour finir j'ai aussi des question sur canal sat

Bon comme vous l'avais compris on a aussi canal sat mais le décodeur date de ........ enfin long temps quoi
et on ma dit qu'on pouvais le changer "gratuitement" pour le dernier qui a des sorti HDMI
et donc gagner en caliter.
Mais est que cela est vraiment gratuit ? est que la location ne risque pas d'augementer car bon chez canal sat plus tu es aboner depuis long temps plus c'est chère ( + de 10ans qu'on est abonner et on a eu le droit cas des agmentation)
bon biensur je me doute que j'aurai pas les chaine en HD aveec se nouveau décodeur et qu'il faudra payer un truc en plus mais ils iront se graté



Bon voila j'ai fait le tour
je sais bien que se forum est a la base pour la customisation de windows mais bon vue que les forumeur son simpa et si connaisse bien en informatique. je pense que vous vous intéraisser aussi au télévision. Puis je connais pas d'autre forum ou poser mes question

Voila merci d'avance ^^

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125