Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#1
Vieux 29/07/2009, 08h22
Thumbs down Adobe premier cs4 Bug lancement [résolu]
jc-angel
-
Avatar de jc-angel
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 91
jc-angel est déconnecté
Salut a tous

Je suis en possession de la version s'essaye (je précise) d'adobe premier Pro CS4 Pour voir un peux se que se logiciel donne et aussi pour profiter des 30j d'essaye pour finir pliens de montage de mes vidéo en attente

Bon voila le problèmes c'est qu'après l'installation sur mon PC portable. Quand je lance Adobe Premier il charge (avec l'encadré violet) puis plus rien (le processus s'arrête après le chargement)
Config de la machine :
-Intel core de duo 1.6GHz
-Geforce 7200GE 256MO
-2GO de ram
-Windows XP media center SP2

Bon après j'ai essaye de le mettre sur un autre PC de salont cette fois pourtant plus vieux et sa a marcher
Config
-AMD Atlon 64 Processor 3500+ qui a une fréquence de 2.19Ghz
-Geforce 7300LE 256MO
-1GO ram
-Windows XP média center SP2

Donc voila je comprend pas trop pourquoi mon petit PC portable ne veux pas lancer Adobe premier Surtout que niveau programme ils ont grossomodo les même.

Bon on pourait me demander pourquoi ne pas s'en servir avec le PC ou il marche ? pour 2 raison tout t'abort comme on peux le voir se PC n'est pas assez performant pour encoder a une vitesse raisonnable Ensuite vue la complexité du programme j'aurai utiliser 2 écran.

Enfin Bref si quelqu'un a une idée ? sa serai simpa car je vois pas se que je peux faire trop de différence entre les 2 PC je vois pas d'ou sa peux venir

Merci d'avance


Édite Solution
:
-Pour se qui on se problèmes comme moi la solution est bète mais bon si on cherche ailleurs -.-'
Il suffit d'installer la dernier version de Quick time et sa vas marcher
Dernière modification par jc-angel ; 30/07/2009 à 13h52.

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125