Précédent   Forums CustomXP > Interface > Icones
Icones
Ce forum est dedie a tout ce qui touches de pres ou de loin aux icones/images png

Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
Précédente Message précédent   Message suivant Suivante
#11
Vieux 24/06/2008, 20h46
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par billyboy_45 Voir le message
Salut tautavel
super joli comme d'habitude, merci beaucoup ! ^^

mais je ne puis m'empêcher de faire une remarque :
je suppose qu'après avoir fait tes rendus tu dois les détourer, et là je trouve que ça pêche un peu
c'est dommage je trouve que ça gâche un peu les jolies images que tu nous fait ;)
en 3D la post-prod 2D est aussi très importante

tu as photoshop nan ?
je pense que tu utilise le pot de peinture pour détourer en 1 clic, c'est clair que c'est rapide mais ça fait de l'aliaising
le mieux c'est d'utiliser la vecto, faut apprendre à utiliser l'outil plume, ou même utiliser les formes géométriques simples
pour détourer des trucs comme ton plateau de bataille navale (les ronds sont vachement crénelés c'est dommage)

je peux te passer des tutos ou t'expliquer comment ça marche, tu as msn, ou juste un e-mail (passe le en mp sinon tu va te faire spammer xD)

à plus
Salut billyboy,

je suis très content de te parler, c'est de cette manière que les liens se tissent..
Oui j'ai photoshop, oui je détoure avec la baguette, et oui, je manque d'expérience à ce niveau là. Avant toute chose, je suis " branché créations " et ai une fâcheuse tendance, ( il faudra pas le répéter aux jeunes, hein...??? ) dans le feux de l'action, à oublier un tantinet ce côté technique ( pourtant j'ai 30 ans de bureau d'études et programmation numérique, mdr..., je devais savoir, non ?? ), par ailleurs si important. En fait, je suis bien content qu'il existe des observateurs, et par là même, émettent des critiques qui remettent les pendules à l'heure et la dise, "LA CRITIQUE ".
Je suis très sensible à tes propos, et je veux bien tes conseils, vraiment, parce que là, personne ne m'a appris ( même pas moi même ), et même si tout le reste, je l'ai gobé à force de plantages à répétitions.
Pour te réconforter, je te laisserai mon e-mail en MP, parce que pas de MSN. Pour ce qui est de me faire "spammer", je peux te réconforter, aucun, mais alors aucun soucis ( je suis ce qu'on appelle un "INTOUCHABLE", et ne me demande pas pourquoi

Tchao billyboy, à plus tard: je vais m'alimenter, sinon, Tautavel, il va tomber

Réponse avec citation Haut de page
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 11 (0 membre(s) et 11 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125