Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Dock's
Dock's
Y'z dock, Mobydock, Objectdock et autres Dock's

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 01/09/2009, 14h01
Rocket Dock : personnalisation de la navigation ?
labestiol
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2006
Messages : 4
labestiol est déconnecté
Bonjour,

C'est la premiere fois que j'utilise un dock pour personnaliser mon bureau mais aussi pour changer un peu la maniere dont je naviguais sur celui-ci. J'utilise Rocket Dock depuis 2 jours et je suis très satisfait mais il y a quelques modification que j'aimerais pouvoir ajouter dessus.

Pour commencer, mon but et de remplacer la barre des taches vista ainsi que l'accès du poste de travail par le dock et j'y suis presque arriver. Voilà ce que j'ai fait et ce que je n'arrive pas à faire :

- Le bouton Demarrer est dans le dock, mais je vais surement l'enlever pour mettre les raccourcis "Panneau de conf" "reseau".... dans le dock. Pour arreter mon ordi j'appuis sur Power du PC. Donc là pas de probleme.
- L'ouverture du lecteur DVD est dans le dock mais ce que je veux aussi c'est un accés au DVD une fois celui-ci mis.

- Probleme 1 : la zone de notification (qui ce trouve à droite de la barre des taches), comment l'inserer dans le dock ?

- Probleme 2 :pour le poste de travail, j'ai mis un raccourcis vers celui-ci, mais je ne veux pas ouvrir directement la fenetre du poste de travail pour ensuite choisir un de mes disques (question d'esthetique). Je veux pouvoir utiliser le raccourcis comme un stack avec la liste de mes disques, mais apparement Stack Docklet ne reconnais pas les disques car quand je vais dans les proprietés de Stack Docklet > Parcourir > poste de travail, je ne peu pas valider ma demande. De plus, si je mais le raccourcis d'un de mes disques (ça je peu le faire) le nom de celui ne s'affiche pas et impossible d'en mettre un.

Voilà pour les problemes technique et maintenant au niveau de l'esthethique :

- Comment avoir les reflets des icones comme pour le Dock Leopard
- J'ai ajouter le docklet Battery Docklet by sisx que j'ai telecharger sur le site Rocket Dock, mais je ne voit pas a quoi sert le point d'exclamation et l'eclair. En faisant des tests voilà ce que j'ai remarquer :
batterie à 100% et sur secteur = !
batterie à 100 % sans secteur = !
batterie ce déchargeant = ! + icone couleur du pourcentage supperposer
J'ai donc supprimer le point d'exclamation et pour l'aintant pas d'anomalie, mais a quoi sert-il, j'ai quand meme envie de le savoir.
- Comment afficher les fenetres dans le Dock quand elle sont ouverte, de la meme maniere que la barre des taches, car dans le dock seul les fenetres reduite s'affiche mais pas celle qui sont agrandie. Le probleme qui se pose c'est que si une fenetre est ouverte derriere un eautre on ne le sait pas.

Merci

EDIT : Pour le probleme des disques amovible ainsi que pour le lecteur DVD j'ai trouver la solution, j'ai simplement fait un dossier avec les raccourcies de mes disques que j'ai mis dans un stack et pour le lecteur un simple glisser/déposer dans le dock (pour les disques amovible le glisser/déposer marche aussi)
Dernière modification par labestiol ; 02/09/2009 à 15h55.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125