Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 20/02/2006, 21h38
[aide] Creation d'une belle config
Juju
-
Avatar de Juju
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 40
Juju est déconnecté
Bonjours tout le monde !

Me voila nouveau dans samurize mais j'ai deja fini les 5 tuto en 4 heur en faisant des pause regulierement et maintenant je suis a fond dedans

J'ai donc voulu creer une super premiere config et sa fait quelque jours que je suis dessus la config servira a afficher la pochette de l'album ecoute , afficher les information en un clic et afficher un menu avec des controle !

Mais voila je n'arive pas a faire le linkague des info et comment creer un menu !

Si quelqu'un pourais m'aidez je le remercirais beaucoup

Deplus il manque un design au pochette !

Juju

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 20/02/2006, 22h01
Juju
-
Avatar de Juju
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 40
Juju est déconnecté
Pour l'instant j'ai realiser la partie comande pour les pochette et essaye de creer un linkuage avec les info , les info son sanse s'ouvrir en faisant un clic droit mais j'ai le bloc note qui s'ouvre !

Juju

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 20/02/2006, 22h19
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Juju
Pour l'instant j'ai realiser la partie comande pour les pochette et essaye de creer un linkuage avec les info , les info son sanse s'ouvrir en faisant un clic droit mais j'ai le bloc note qui s'ouvre !
Tu met quoi dans le linkage? Le bloc-note, c'est le linkage du tuto5, donc si tu l'a pas changé, c'est normal que cela ne fasse pas ce que tu veux

Pour le menu avec des controles, tu pourrais détailler plus car je vois pas vraiment ce que tu veux faire.

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 20/02/2006, 22h33
Starsailorz
₪ Addict3d ₪
Avatar de Starsailorz
Basic
Date d'inscription : décembre 2005
Messages : 42
Starsailorz est déconnecté
tu peux prendre les image de winamp cd case pour le graphisme


๑۩۞۩๑ StarSailorZ ๑۩۞۩๑
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 20/02/2006, 22h35
Juju
-
Avatar de Juju
Basic
Date d'inscription : novembre 2005
Messages : 40
Juju est déconnecté
Alors pour le linkage j'ai mis une config que j'ai creer qui regroupe les information grace au plugin (media) !

Pour le menue je voudrais que lorsque l'on fait un clic gauche n'importante ou sur la config (d'origine) il y ai un menus qui apparait avec pause ou lecture , suivant precedant (pour l'instant) un menus comme lorsque on fait un clic gauche sur le itune de la zone de notification ( bare gauche) mais en moins complexe pour l'instant

voila j'essaye avoir etait claire

Ps: lefreut je peut t'envoyer la config si tu veut !

edit: je n'aime pas trop le design , je n'ai pas la photo sous la main mais je vous montre demain a quoi resemble et resemblera la pochette !

Juju

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 23/02/2006, 11h11
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par Juju
Alors pour le linkage j'ai mis une config que j'ai creer qui regroupe les information grace au plugin (media) !
Je parlais de la commande que tu a mis dans l'éditeur

Citation:
Envoyé par Juju
Pour le menue je voudrais que lorsque l'on fait un clic gauche n'importante ou sur la config (d'origine) il y ai un menus qui apparait avec pause ou lecture , suivant precedant (pour l'instant) un menus comme lorsque on fait un clic gauche sur le itune de la zone de notification ( bare gauche) mais en moins complexe pour l'instant
Pour faire un menu, il y a le plugin MenuMaker dispo dans le PluginPak Par contre, il faudra trouver les commandes pour controler le player.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125