Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 27/06/2007, 11h55
Exclamation office 2007 gros problemes
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
bonjour
je vais essayer d'etre le plus explicite possible donc voila j'ai un gros probleme avec open office 2007 j'en est besoin pour établir mon rapport de stage et je ne veut pas open office.org car je ne sait pas m'en servir lol et la flemme d'apprendre dessus.
donc mon probleme avec open office est tres simple des que je lance word publisher ou excel le message d'erreur apparai office 2007 à rencontrer un probleme et doit fermer lol voulez vous enregistrer votre travail au debut c'etait tres tres eloigné et c'est devenu super frquent donc j'ai desinstaller open office et je l'est reinstaller le gros probleme c'est que c'est encore pire qu'avant comment faire ????????

j'ai meme été jusqu'a formaté mon dd reinstaller windows et tout pour le faire marcher et toujours le meme probleme donc quoi qu'est ce donc et mon installe et bonne car c'est une officielle et je l'est essayer sur ma tour lol donc voila si quelqu'un pouvais m'aider ça serai super sympa.

encore merci d'avoir lu jusqu'au bout.


PS : je travaille avec depuis un mois avec mais je ne travailler que sur power point pour mon stage et je n'est rencontrer aucun probleme jusqu'a aujourd'hui.
bonne journée
Dernière modification par totone ; 27/06/2007 à 11h57. Motif: precision

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 27/06/2007, 12h09
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
Je comprends pas trop ton probleme, c'est avec Office 2007 ou Open office ?

Perso j'ai eut pas mal de probleme avec Office 2007.

Open Office c'est la meme chose en moins joli certe mais au niveau de l'utilisation de base du traitement de texte c'est pareil.

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 27/06/2007, 14h11
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
alors exactement c'est la version MS office 2007 pro plus acheté 80 € frais de port inclus offre pour les étudiant lol et donc je l'est inbstallé sur mes deux pc et il n'y a que sur mon pc portable que ça m..... lol donc voila je ne sait pas quoi faire

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 27/06/2007, 16h53
Troll
grrrrrrrrrrrr
Avatar de Troll
Team CustomXP.net
Date d'inscription : janvier 2004
Messages : 6 352
Envoyer un message via MSN à Troll
Troll est déconnecté
tu n'as peut etre qu'un licence, pour que ca marche que sur 1 poste...
ton PC a quelle config ?

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 27/06/2007, 22h56
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
non l'autre n'est pas enregistrer en ligne pas fou le type lol ma config c'est un pc portable asus
AMD Turion 64 X2
1,61 GHz
1 Go de ramm
512 Mo dédiée en carte graphique
donc pas de probleme la dessus mais le probleme vient de je ne sait pas quoi alors tan pis je vais bosser sous licence open source mdr openoffice.org la licence je l'est donné a mes parents lol.
merci de ton aide en tout cas j'appréci

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 29/06/2007, 14h27
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
comment on fait pour fermé la discussion????

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 29/06/2007, 14h38
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
pas besoin de la fermer, d'autres peuvent etre interressés par le même genre de question.

Si tu souhaite vraiment la fermer, dis le moi, je m'en occuperai

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 30/06/2007, 01h44
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
ok je pensé que la pertinence du probleme pouvais etre classé sans suite
enfin si ça peut servir oui il faut laisser

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125