Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Dock's
Dock's
Y'z dock, Mobydock, Objectdock et autres Dock's

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 07/10/2003, 16h42
tibtib17
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 10
tibtib17 est déconnecté
Bonjour à tous,

J'ai un certain nombre de petits problèmes avec ObjectDock.
J'espère que vous saurez me répondre....


Tout d'abord, lorsque je lance ObjectDock, il vire la barre windows, mais laisse le fond d'ecran tel quel... Autrement dit, j'ai une belle barre bleue qui traine au bas de mon écran... pas joli hein?
J'ai eu l'idée de masquer la barre des taches, et lorsque je charge ObjectDock, pas de problèmes... Sauf que au bout d'un certain temps (<1min) la barre des taches réapparait (masquée) malgré le fait que l'option de non-cohabitation des deux barres soit cochée...
J'ai essayé de trouver une clé de la BDR qui modifie ca, mais ma recherche (non exhaustive) a été infructueuse.


Ensuite, j'ai des petits problèmes avec Winamp. Lorsque je démarre l'ordinateur, j'ai mis un raccourci vers ObjctDock. Or, j'ai un autre raccourci vers Winamp. Le problème est que Winamp n'apparait pas dans la barre des taches... Alors que si je l'execute autrement, il y est.


Ce n'est pas tout! parfois, le fichier vbs permettant de réduire toutes les fenêtres ne réduit pas Winamp (c'est la seule application sur laquelle j'ai constaté ce problème). J'ai aussi essayé de faire un raccourci vers le fichier scf de la barre de lancement rapide... aucun résultat... il faut faire un clic droit et Ouvrir... pas tres utile le raccourci


Voilà pour ObjectDock... D'autre part, je souhaiterais utiliser KKmenu pour refaire mon propre menu démarrer. OK, pas de problème, j'ai réussi à modifier le menu de test existant. J'aimerais juste que le menu apparaisse à partir de l'endroit où j'ai cliqué. C'est emmerdant, car il apparait toujours au même endroit... (celui de l'exemple)


Merci d'avance à tous ceux qui pourront m'aider.


Pour information, je n'ai pas ENCORE essayé MobyDock vu que je n'ai pas tjrs le temps, et je n'arrive pas à trouver Y's Dock (je crois que c'est normal...) C'est dommage car bcp de gens en disent du bien.

a+

tib

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 17/10/2003, 21h32
DJdri
Guest
Messages : n/a
alors les problèmes un par un:

ta bien cocher cacher la bare des taches ds les options d'objectdock ?
si ouui, ton problème c'est que la barre des taches laisse une trace bleu derrière elle, c ça ? (ça me fait pareil kan ça rame).
si la fonction d'objectdock pour cacher la barre des taches ne marche pas, essaye avec hidetaskbar.exe (fait une recherche sur le site).

j'ai pas bien compris ton histoire de winamp, tu veux k'il se lance au démarrage ?

@d'taleur

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 17/10/2003, 22h02
XenioS
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 73
XenioS est déconnecté
Un Moyen plus simple pour eviter le comflit entre ta barre Windows et Objet Dock
Tu le met en haut et voila plus de pb tu peut aussi la masquer si ca te chante moi j ai aucun soucis . .

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 18/10/2003, 12h43
DJdri
Guest
Messages : n/a
ou tu mets la barre des taches en haut... ou a gauche/droite.

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 20/10/2003, 15h14
tibtib17
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2003
Messages : 10
tibtib17 est déconnecté
Bonjour,

Merci pour vos reponses.

DJdri --> oui, j'ai coché la case hide windows taskbar.
Le probleme vient, je pense, du fait que j'utilise W2000... cela ne réajuste pas l'image à la résolution de l'écran si on coche hidetaskbar dans objectdock.


Justement, je ne souhaite pas utiliser la barre Windows, mais uniquement celle d'objectDock
La cacher, c'est pas terrible, au premier mouvement de souris, elle réapparait... c'est pas cool

ce que je voudrais, c'est non seulement la cacher, mais aussi la desactiver, ne plus la voir...(non, pas de format c: !!!)

a+

tib

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 20/10/2003, 16h39
DJdri
Guest
Messages : n/a
bah normalement l'option de od le fait tt seul (jarter la taskbar) ms tu peux utiliser hidetaskbar.exe ki la cachera définitivement (ta juste ar relancer hidetaskbar pour la voir réaâraitre).

@+

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125