Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 02/11/2008, 13h24
[LOGO] Equipe E-Sport, Logo Sérieux et propre...
GreenBiker
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 3
GreenBiker est déconnecté
Bonjour,

Slt à tous, j'aurais besoin de vos conseils et surtout de vos soins pour me faire un logo en Assez grande résolution pour une équipe console X360, qui a déjà participer a la XL en angleterre, ainsi qu'a certains evenements... en vue de tout faire pour étre sponsoriser, sortant d'une structure qui l'était déjà... nous voulons un logo qui nous différencie... donc ce serait pour un truc qui rendent sérieux et pro... (Le pseudo du mec et une pub pour le site en tant que news sera faites si le logo définitif est réalisé par vous, sur le prochain site qui est en commande... si bien sur vous étes ok ^^)

Donc voilà le croquis... (http://img383.imageshack.us/my.php?image=afhol3.png)

J'aimerais que ce soit fait par rapport a ça... , le finale devra étre sur un t-shirt blanc donc bon... l'ombre du dessous ne vra pas y étre...

http://epc.ucsc.edu/cosmos/Disc%20Images/ea.jpg (Quitte a reprendre en copier/coller le contour.)

- Donc voilà par rapport au croquis bah le contour en gris, qui devra étre en noir comme sur le lien http://epc.ucsc.edu/cosmos/Disc%20Images/ea.jpg (Quitte a reprendre en copier/coller le contour.), (méme genre de surface, qui fait assez rugueux... ou alors un effets type reflet comme sur du verre... si vous voyez ce que je veut dire....)


- Le fond exterieur comme sur le croquis, au couleurs francaises, (méme genre de surface, qui fait assez rugueux... ou alors un effets type reflet comme sur du verre... si vous voyez ce que je veut dire....)

- aprés le milieu j'aimerais qu'il prénnent les méme couleurs que le contours exterieur... j'aimerais que le cercle gris du milieu ainsi que la partie centrale, soit tout en noir comme sur le lien, assez mat quoi...(méme genre de surface, qui fait assez rugueux... ou alors un effets type reflet comme sur du verre... si vous voyez ce que je veut dire....)


- Ensuite bah pour l'incription oublions, quand le tout sera finis, je ferais une seconde demande, il suffira pour cette fois de laisser la surface noir.

et de la ensuite je vérais ce que ca donne... Pour faire une inscription au milieu que je vous demanderez en blanc ou chrome qui fait genre graver ou enfoncé...

Enfin je sais pas si vous étes capable de faire ce genre de chose... mais j'éspére que vous pourrez m'aider.

Sur ce Merci d'avance ^^

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 02/11/2008, 19h21
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
Salut, je vais voir si je peux m'occuper de toi

voilà un logo que j'avais réalisé pour une team, est-ce ce genre de rugueux et reflets que tu veux ?

image


Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 02/11/2008, 22h16
GreenBiker
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 3
GreenBiker est déconnecté
un cercle de ce genre serais parfait mais sans le dégradé extérieur comme c'est sur fond blanc... ^^

J'adore la texture du logo de dérriére... pour quoi pas essayer....

C'est sympa d'avoir de l'aide comme ça...

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 02/11/2008, 23h51
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
deux premières versions :

rugueux

vinyle (plus lisse)

bien sur toute les combinaisons sont possibles,
je peux rendre le vinyle un peu plus granuleux, le rugueux moins rugueux,
le rond du milieu plus blanc, plus texturé, bref ...

j'éspère que pour le moment ça te plait


Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 11/11/2008, 15h40
GreenBiker
-
Basic
Date d'inscription : novembre 2008
Messages : 3
GreenBiker est déconnecté
ok merci à tous, une connaissance m'a aider a faire le définitif ces essais m'auront bien aider, je vous remercie

Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 11/11/2008, 17h53
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Tu nous le montre ?

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125