Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 21/02/2010, 01h43
crée sont player itunes
wass
-
Basic
Date d'inscription : décembre 2009
Messages : 62
wass est déconnecté
bonjour ,alors ca faisais un petit moment que je n'étais plus venu et la dernière fois je cherchais comment faire pour crée un player itunes avec samurize et il n'existais pas de plug in . en cherchant pour un truc qui n'a aucun rapport (nabaztag) je suis tomber sur des fichier en .vbs(je ne les ai pas fait et j'ai oublier le nom de la personne qui les a fait desoler) qui permettent de le crée soit méme.alors j'ai essayer et ca marche mais j'ai pas le temps de faire un truc propre au niveau graphique donc je vous passe juste ces fichier magique en esperant que ca vous plaise.
voila le lien http://rapidshare.com/files/35353317...itune.rar.html
alors 2 ou 3 explication
alors c'est simple il vous sifit d'ajouter un control texte puis aller dans entrée/ajouter/lien et aller chercher le .vbs que l'on veut (bien sur penser a crée le bouton qui correspond pour mettre dessous il y en a par défaut dans samurize)
mute.vbs = couper le song
next.vbs= suivant
previous.vbs= précédent
playpause.vbs = cilc une fois play reclic pause et inversement
volumdown20.vbs = baisser le song de 20 %
volumup20.vbs = monter le song de 20 %
pour les deux dernier on peut les paramétrer j'ai mis 20 car ca me semblais pas mal
mais en renomans en .txt (ex :volumdown20.txt) on peut l'ouvrir et on modifie la ligne
iTunes.SoundVolume = iTunes.SoundVolume - 20 (pour le volumdown)
iTunes.SoundVolume = iTunes.SoundVolume + 20 (pour le volumup)
on change le chiffre par ce que l'on veut

petit astuce en plus qui n'a pas de rapport. pour éteindre sont ordi (attention il l'éteint en "force" et donc ci un truc n'est pas sauvegarder il sera perdu)
ouvrir le bloc not et écrir (shutdown -s -t 1) (fait un copier coller sans les parentaises) enregistre le puis renomer le comme vous vouler mais en .bat (ex: eteindre.bat)
dans samurize crée un control texte ajouter une entrée clicer sur ajouter puis lien et aller chercher votre .bat
voila j'ai essayer d'étre le plus claire possible et ci vous avez des questions n'essitez pas je vous réponderais le plus vit possible

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125