Précédent   Forums CustomXP > Informatique - General > Informatique et internet
Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 27/06/2004, 17h03
Gokuh
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 100
Gokuh est déconnecté
Quand je joue à Mugen(ou autre jeu) aprés queleques minuite mon pc se bloce carrémant, je ne peu plus rien faire même la célebre conbinaison "Ctrl > Alt > Suprr" ne fait rien! donc à chaque fois je suis obligé de redémarrer mon pc, grace à la touche qui permet de le redémarrer à partir de l'unité central mais aprés j'ai des tonnes d'ennuis 1, j'arrive plus à l'allumé du genre j'allume il y'a un message d'erreur et boum .. ou alors c à péne si j'arrive à voir les crédit de l'ordi ou le boot screens en fait rien j'allume il s'etteint je suis obliger à chaque fois(et encore) d'essayer des 50aine de fois pour que sa marche! DONC SVP, COMMENT FAIRE ?
(PS : Dsl pour les majuscule mais c urgent )

<span style='color:orange'>S</span><span style='color:gray'>ignature en préparation.</span>
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 27/06/2004, 17h06
Bricomix
-
Avatar de Bricomix
Ultimate
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 6 008
Bricomix est déconnecté
On dit redémarrage je crois...

Sinon, regarde les températures, ton PC doit surchauffer

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 27/06/2004, 17h15
kenzo
Anticonstitutionnellement
Avatar de kenzo
Pro
Date d'inscription : février 2004
Messages : 1 735
kenzo est déconnecté
Verifie ton ventilo de carte graphic ... ca marrive 1 fois kand je jouais War 3, ~20 min plustard, le prog bug et m'a affiche mess erreur de memoire... Mais au fait, cetait a cause ma carte grph, elle etait surchauffe


<table width="350"><tr><td><font size="1" face="verdana" color="#cccccc"><marquee>Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve</marquee></font></td></tr></table>
Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 27/06/2004, 17h39
Gokuh
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 100
Gokuh est déconnecté
Comment vérifier le ventilo de ma carte graphique ?

<span style='color:orange'>S</span><span style='color:gray'>ignature en préparation.</span>
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 27/06/2004, 18h06
kenzo
Anticonstitutionnellement
Avatar de kenzo
Pro
Date d'inscription : février 2004
Messages : 1 735
kenzo est déconnecté
Bah... souvent pour les cartes grphic gefoce ya une logiciel qui surveille la temperature et la vitesse du ventilo... sinon, le plus simple c tu ouvre le paneau lateral de ton pc... est verifie toi meme la temperature et le venti... (Euh... j'espere que ta carte n'est pas trop moderne pout avoir 1 ventilo )
@+


<table width="350"><tr><td><font size="1" face="verdana" color="#cccccc"><marquee>Dieu, c'est comme le sucre dans le lait chaud. Il est partout et on ne Le voit pas... Et plus on Le cherche, moins on Le trouve</marquee></font></td></tr></table>
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 27/06/2004, 18h28
Gokuh
-
Basic
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 100
Gokuh est déconnecté
Oula, j'ai pas envie d'ouvrir mon unité central, mais je voudrais plutot le log, j'ai une G FORCE

<span style='color:orange'>S</span><span style='color:gray'>ignature en préparation.</span>
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125