Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/07/2007, 19h47
Angry je péte les plombs lol
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
salut à tous
bon ben lisé bien et essayé de comprendre. C'est super marrant enfin c'est windows quoi.
Donc voila je reçoit mon nouveau pc je l'assemble, jusqu'ici tout vas bien, je demarre boot sur le cd de ma licence windows OFFICIELLE (je tient à le préciser) et bien sur il me demande de l'activer via telephone ou internet (normal) moi pas méchant je le fait et hop windows est activé.
Mais le probleme ce deroule apres à chaque démarrage il me demande de l'activer,
je fait non je revient sous mon login
je fait oui il me dit qu'il est déja activer et refuse de booter sur le bureau.
Donc je fait quoi moi, je vais me chercher une corde et je me pend ou je jette mon pc par la fenetre j'habite au 1er ^^.
Non mais franchement si quelqu'un pouvais m'aider ça serait super sympa. Car j'ai appelé microsoft il m'ont dit de formater chose faite formatage normal pas en rapide lol et hop ça recommence donc je ne sait pas trop quoi faire apres trois formatage j'ai un peu les nerfs à fleurs de peau ce qui dérange mon entourage lol.
merci de vos reponse et d'avoir lu jusqu'au bout.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 25/07/2007, 19h59
Graphix
-
Avatar de Graphix
Premium
Date d'inscription : juillet 2006
Messages : 923
Graphix est déconnecté
Crack le, tu a la licence sais le prog qui merde

non je rigole faut pas faire ca , moi j'avais u le probleme la en activant par internet
et en le fesant par telephone nickel

edit: a oui j'avais etaient obliger de changer un code sur une page bleu, mais le gars qui te donne le code te guidera lol

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 25/07/2007, 23h08
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
ok lol merci d'avoir repondu mais le gars au tel ma ditde faire j'ai appliqué tout ce qu'il ma dit de faire et ça à marché et des que je reboot bim ça marche plus alors si il faut que j'appel microsoft à chaque fois que je démarre ça va revenir à cher ou alors il ne faut pas que j'éteigne mon pc lol. enfin bref merci pour l'info quand meme le numéros de l'assistance technique de microsoft c'est bien 0825827829???? c'est ça je crois non?

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125