Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 26/05/2006, 20h33
Samurize et météo
milou2mars
-
Avatar de milou2mars
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 8
milou2mars est déconnecté
bonsoir,

aprés avoir crée mon panel de monitoring , j'aimerais bien me faire la même chose pour la météo.J'ai récupéré un météofrance.js, mais appremment les url du script sont obsolètes, j'ai donc essayé DesktopWeatherXML v1.4 mais bon je ne connais pas les valeurs à fournir quand je choisis une fonction a executer.

Donc je suis à la recherche soit d'un guide expliquant les valeurs pour ce plug soit éventuellemebt d'un autre plug météo plus performant ou/et plus simple.

Désolé si la question a déjà été posée.

merci.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 26/05/2006, 21h36
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Héhé tu tombe bien j'ai créé un tuto pour une certaine suite modifiée par mes soins, par ici : http://customxp.net/modules/cjaycontent/index.php?id=64

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 26/05/2006, 22h22
milou2mars
-
Avatar de milou2mars
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 8
milou2mars est déconnecté
Slt Skyxcube, tu tombes bien parce que justement ton milk modifié je l'ai testé hier mais j'ai 2 détails qui me chagrine:

1)je n'ai droit qu'à des N/A à l'exeption de la temp et du petit commentaire en dessous

2) Pour le petit commentaire justement yaurait pas moyen de l'avoir en fr?



Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 26/05/2006, 23h50
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Pour les résultats que retourne le script météo je crois que j'avais déjà cherché et les infos proviennent du site, mais Lefreut te renseignera mieux que moi, en effet je vois pas pourquoi on pourrait pas retriever une info et la faire correspondre à une autre en français, du moins en théorie dans ma tête c'est comme ça. Pour les N/A je suppose que t'as bien configuré ta ville? Ca marchait pas avec la ville d'origine quand tu l'as installé, c'est possible aussi que le script ne soit plus le même depuis le temps... Au pire essaye la suite d'origine, si c'est juste pour ce widget je l'ai pas modifié, va sur le site de Tadis et essaye, je te souhaite bonne chance... ;)

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 27/05/2006, 00h37
milou2mars
-
Avatar de milou2mars
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 8
milou2mars est déconnecté
re,

Citation:
Envoyé par Skyxcube
Pour les N/A je suppose que t'as bien configuré ta ville?
oui

Citation:
Ca marchait pas avec la ville d'origine quand tu l'as installé
Pour blois même souci


Citation:
Au pire essaye la suite d'origine, si c'est juste pour ce widget je l'ai pas modifié, va sur le site de Tadis et essaye, je te souhaite bonne chance... ;)
déjà fait hier et même punition


Finalement comme j'en avais un peu marre de me prendre la tête pour si peu j'ai fait une bidouille pas trés catho pur les puristes samurize en intégrant un widget Konfabulator dans mon panel et point barre



Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 27/05/2006, 07h24
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Finalement c'est p-e aussi bien lol, mais le problème de méto c'est un peu chiant, t'as laissé tourné un peu le widget samu?

Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 27/05/2006, 17h28
milou2mars
-
Avatar de milou2mars
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 8
milou2mars est déconnecté
Citation:
Envoyé par Skyxcube
Finalement c'est p-e aussi bien lol
T'as raison ça marche nickel et sans me prendre la tête, t'as vu comme il fait chaud par ici, cet aprem j'ai pris un de ces coup de soleil à la plage je te dis que ça

Citation:
t'as laissé tourné un peu le widget samu?
ben non pas vraiment, au bout de 10 mn je l'ai viré allez zou

Là tout marche bien, le design est sympa, ça bouffe pas trop de ressources, que demandes de mieux le peuple?

Merci à toi, @+

Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 28/05/2006, 09h44
Bel-O-Kan
-
Basic
Date d'inscription : mai 2006
Messages : 28
Bel-O-Kan est déconnecté
Je suis aussi en train de faire ma config Samurize pour le monitoring ... Et j'utilise deux Widgets pour le Calendrier et pour la Météo. Je comptais les remplacer aussi par Samurize mais ... peut être pas en fait :o)

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 28/05/2006, 11h11
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Chez moi le widget marche alors essaye quand même lol...

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 10/06/2006, 19h49
yolouboi
-
Basic
Date d'inscription : juin 2006
Messages : 2
yolouboi est déconnecté
Très bon tuto pour moi ça marche très bien d'ailleurs je vous propose une petite astuce pour regrouper tous les widgets dans un seul et unique fichier ini:
Commencez à ouvrir un des fichiers .ini du dossier milksuite avec le config editor, selectionner la totalité du widget affiché sur la grille, puis coupez le (ctrl+x), ouvrez un autre widget de la liste à partir du config editor sans vous soucier de sauvegarder l'ancien, cliquez sur la surface de travail, ctrl+v : magie les 2 widgets sont réunis.Répétez l'opération jusqu'à ce que vous aiez la totalité de vos projets samurize. C'est quand même mieux que 4 icones dans la barre des tâches, nan :)
Dites moi si ça marche...

Réponse avec citation Haut de page
#11
Vieux 10/06/2006, 20h51
Skyxcube
-
Avatar de Skyxcube
Premium
Date d'inscription : décembre 2003
Messages : 905
Envoyer un message via MSN à Skyxcube
Skyxcube est déconnecté
Peut-être mieux mais si tu veux placer les widgets à des positions différentes tu peux plus, à moins d'utiliser une très grande surface, ce qui est idiot : grosse quantité de RAM gachée, ensuite pour les icones dans le systray il est expliqué dans mon tuto comment les faire disparaitre, dernière remarque, les raccourcis pour abaisser les parties des widgets deviennent impossibles à utiliser, ah aussi, l'installateur VBS ne sert plus à rien dans ce cas.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125