Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 03/05/2009, 18h40
Thème Edge Newby
iodji
-
Basic
Date d'inscription : mai 2009
Messages : 1
iodji est déconnecté
Bonjour à tous,

Je suis tout nouveau sur ce forum. J'ai récemment téléchargé le thème "edge" Mais je n'arrive pas à l'installer, je tiens à préciser que je n'y connais rien à Samurize.

MErci d'avance pour vos réponses.

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 04/05/2009, 02h14
lu
Elorn
-
Avatar de Elorn
Basic
Date d'inscription : janvier 2007
Messages : 361
Elorn est déconnecté
C'est un thème assez connu pour Samurize mais pour se faire la main, entre le réglage des compteurs et réussir à faire tourner la météo... il y a du boulot.

Le mieux c'est d'installer Samurize (sur Vista, tu désactivesavant l'UAC qui ne fait qu'emmerder le monde). Ensuite tu récupère cette config et tu mets les mains dans le cambouis.

Perso j'y connais rien en édition de script et autres programmations mais à force de tripotter les configs des autres j'ai fini par comprendre un certain nombre de trucs et maintenant je fais des configs bien plus chouettes que celle que tu trouveras sur Samurize. Je t'invite à faire de même, tu verras c'est un peu difficile les premiers jours mais à la fin on fait ce qu'on veut de l'interface : des docks, des configs animées, des boîtes mails, à peu près tout ce qui te passera par la tête.

Sur cette congif, edge, à mon avis à part les compteurs de performance des disques durs et l'horloge, tout le reste tu risque de devoir le régler toi-même. Essais, ça coûte rien. Sinon commence par des configs plus modestes pour te faire la main et n'hésite pas à poser des questions. Le modérateur est très calé sur le sujet et ya plein de gens de bonnes volonté et plus compétents que moi qui se feront un plaisir de t'aider... (dis leur juste que tu portes une jupe, tu verras, ils vont se précipiter ).

Je t'avoues qu'au début j'ai un peu rechigné mais maintenant je ne pourrai plus m'en passer.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125