Informatique et internet
un probleme de pc ? windows plante inexorablement ? comment installer un logiciel ? configurer une connexion internet, etc... ce forum est dedie a tous les petits soucis quotidien de l'informatique

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 24/03/2008, 14h15
Changer d'adresse IP ???
jc-angel
-
Avatar de jc-angel
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 91
jc-angel est déconnecté
Salut tout le monde

j'aimerai savoir si il est possible de changer mon adresse IP
Je sais qu'en redémarrant ma livebox sa marche mais comme mes parents utilise internet aussi il aime pas trop que je le face vue que sa coupe la connèction
Donc est qu il les possible de la changer que pour mon pc ? avec un programme ou autre
Si je peux pas bien t'en pis

Merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 24/03/2008, 17h09
marksman9731
-
Avatar de marksman9731
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 458
Envoyer un message via MSN à marksman9731
marksman9731 est déconnecté
a partir d'opérations tu peux y arriver, mais le mieux c'est de redemarrer ta livebox.
Et j'espère que ce n'est pas trop indiscret mais pourquoi veut tu changer d'adresse ip ?

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 24/03/2008, 17h19
jc-angel
-
Avatar de jc-angel
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 91
jc-angel est déconnecté
Oui je pense aussi après être passez pas mal de temps su google j'ai rien trouver

Sinon je veux faire sa pour ne pas avoir la limite de temps d'attende sur megaupload ou autre site de se genre car vue que je m'en sert assez souvent pour télécharger tout un tas de truc

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 25/03/2008, 10h13
totone
/!\ Debian Addict /!\
Avatar de totone
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 314
totone est déconnecté
alors ce site enregistre l'ip de ton FAI l'ip du serveur sur lequel tu te connecte et moi meme en redemarrant la livebox mon ip ne change pas elle ne change que toutes les 24H je sait c'est craignoss mais c'est comme ça désolé.
en esperant avoir pu t'aider.
sinon la technique tu creer des ftp sur lycos leur taille de stockage est limité a 200Mo mais si tes fichiers sont pas trop gros tu les télécharge via les ftp sur les ftp un pote fait ça et ma dit que ça fonctionné apres je n'est jamais testé.
manque de courage.

Un ingénieur Linux, un ingénieur Mac et un ingénieur Microsoft sont en voiture et crèvent un pneu. L'ingénieur Mac dit : "Il faut changer le pneu pour pouvoir continuer" L'ingénieur Linux dit : "Il faut d'abord trouver pourquoi le pneu à crevé pour que ça ne reproduise pas" L'ingénieur Microsoft dit : "On a qu'à continuer comme ça on verra bien si ça se répare tout seul"
Diffusez moi !!!
Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 25/03/2008, 10h26
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
tu peux pas passer par un service de proxy ???

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 25/03/2008, 11h19
MasterCloud
All Killer No Filler
Avatar de MasterCloud
Premium
Date d'inscription : avril 2006
Messages : 642
Envoyer un message via MSN à MasterCloud
MasterCloud est déconnecté
Citation:
Envoyé par madness Voir le message
tu peux pas passer par un service de proxy ???
Proxy avec Megaupload.. c'est limite :-/

Pour telecharger avec Megaupload (ou Rapidshare) j'utilise RapGet (le logiciel fait une liste de telechargement, et tente toute les 30secs de télécharger.. C'est pas mal, tu le lances la nuit (ou le matin) , tu vois plusieurs heures aprés 10 voir 20 download fait)


Enfin, avec RapidShare, il y a un system qui empeche d'attendre, mais pas avec MegaUpload




Software is like sex... It's better when it's free. (Linus Torvalds)
Réponse avec citation Haut de page
#7
Vieux 25/03/2008, 11h45
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
je sais pas trop, j'utilise jamais

Au passage master : la taille totale de ta signature est hors limite
100 pix au total, texte compris Merci d'avance pour la modif

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page
#8
Vieux 25/03/2008, 19h31
jc-angel
-
Avatar de jc-angel
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 91
jc-angel est déconnecté
re

Merci de m'avoir répondu

1) sinon totone moi sa marche quand je redémarre ma livebox sa change l'IP après pourquoi chez moi et pas chez toi je sais pas

2) Je voulais juste trouvé une méthode alternative car redémarrer toute les 10-20min on vas dire que sais pas pratique puis vue qu'il n'y a pas que moi sur internet (ou enfin normalement voire petit 6 )

3)Pour le proxy je les vue sur google mais j'ai pas tout compris ... avec IE on peut le faire non mais faut trouver un serveur déjà fais ou un truc comme sa (je me rappelle avoir lue sa sur un site hier)

4) Pour raget je vais essayer mais sa change pas l'IP de moins le temps d'attente de chez plus combien d'heure (24h sur mega upload non ? ) il reste quand même

5) Pour les "ftp sur lycos" j'ai pas bien compris est ce que c'est un site qui permet de télécharger sur mega upload a ma place ou s'est toute autre chose


6) Autre chose qui na strictement rien avoir sa fais 3jours que ma connecte tourne a même pas a 30kb/s sur megaupload (j'ai 1mega normalement et je suis en bous de ligne) c'est pas normale je pense
La je viens de testé sur clubic je tourne a 120kb/s le max que je peux avoir (oui c'est pas top je vie dans la campagne aussi )
donc je doit avoir un bug avec megaupload s'est leur serveur ? ou moi ? (ordi orange firefox ...)

Réponse avec citation Haut de page
#9
Vieux 25/03/2008, 20h11
M.Piou
Hulk, il est vert ??
Avatar de M.Piou
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 295
M.Piou est déconnecté
Tu peut utiliser " Hide IP Platinium "
Je m'en sert pour telecharger sur RapidShare ^^
Tchuss

Réponse avec citation Haut de page
#10
Vieux 29/03/2008, 13h46
jc-angel
-
Avatar de jc-angel
Basic
Date d'inscription : mars 2007
Messages : 91
jc-angel est déconnecté
Re

j'ai toujours mon problèmes sur mega upload mon transfaire dépasse pas les 50kb/s au mieux (souvent s'est 30kb/s) alors que sur d'autre site (clubic rapideshar custom xp ...) sa vas au max de ma ligne c'est a dire a 120kb/s

J'ai une connections de 1 mega chez orange relier par ethernet avec un pc assez réssant
j'ai testé sur 3 navigateur (firefox IE6 opéra9)
J'ai testé de télécharger le même fichier avec l'ordi de mes parent lui relier par wifi et sa fais pareille
Or j'ai fais télécharger a un copain le même fichier et il lui sa allez a 300kb/s (voire un peux plus)

Donc est ce que vous savez de quoi sa peut venir et si il y a une solution (sa dure depuis 1 semaine)

Merci d'avance

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125