Précédent   Forums CustomXP > Interface > Creation Graphique
Creation Graphique
Vous avez besoin d'aide avec un logiciel de creation graphique, envie de poster une realisation perso de wallpaper, icone, ce forum n'attend que vous.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 25/06/2008, 17h31
Exclamation Première toute petite création
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Voila voila après avoir lu quelques tutos , compris le fonctionnement des calques , découvert les petits "trucs" en faisant des essais sur fond blancs , j'ai essayé de faire ma première petite création à moi ...
Voila à quoi je suis arrivé avec un fond orange et un logo de cxp

Le logo en lui-même n'est bien sûr pas de moi , c'est celui-là http://www.avanto.com.mx/Avanto/ICONOS/CustomxpSZ.png

En espérant que ce n'est pas trop trop moche
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : cxp.png
Affichages : 360
Taille : 168,7 Ko
ID : 4782  

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 25/06/2008, 19h02
belette
-
Avatar de belette
Basic
Date d'inscription : avril 2007
Messages : 13
belette est déconnecté
ouais sympa...

pour les réponses.. ne soit pas si impatient que ca...

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 25/06/2008, 19h14
tibouchon06
Forever geeeeek !
Avatar de tibouchon06
Premium
Date d'inscription : février 2008
Messages : 663
Envoyer un message via MSN à tibouchon06
tibouchon06 est déconnecté
Non mais c'était pour rigoler j'attends pas spécialement de commentaires , je voyais juste billyboy et lefreut connecté , je me demandais juste par dérision s'ils n'avaient pas fait d'ulcère en voyant cette horreur xD

J'ai supprimé le message au cas où d'autres le prenaient comme toi ... et merci ^^
Tu fais du graphisme belette ?

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 25/06/2008, 19h45
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par tibouchon06 Voir le message
Non mais c'était pour rigoler j'attends pas spécialement de commentaires , je voyais juste billyboy et lefreut connecté , je me demandais juste par dérision s'ils n'avaient pas fait d'ulcère en voyant cette horreur xD

J'ai supprimé le message au cas où d'autres le prenaient comme toi ... et merci ^^
Tu fais du graphisme belette ?
Bonsoir tibouchon,

lui, peut-être non, moi si. Et donc, je te réconforte illico presto: pas d'ulcère, pas de moquerie les autres, hein, et je suis là pour surveiller...
En tous cas, le propre d'une oeuvre est toujours et encore les critiques qui l'élèvent ou, au pire, la massacrent. Mais, si cela peut représenter un petit encouragement de ma part, oui oui, l'histoire de l'art à montrer maintes fois que les plus grands artistes sont ceux sur lesquels se sont toujours porté les critiques les plus virulentes ( je sais de quoi je parle pour l'avoir vécu lors de quelques expositions de mes peintures à l'étranger ).
Pour résumer, continue, et continue. Juste un mini conseil: essaie de plancher un maximum sur la même création, histoire de savoir jusqu'où peut aller ton obstination à parfaire

Réponse avec citation Haut de page
#5
Vieux 25/06/2008, 22h53
billyboy_45
padawan
Avatar de billyboy_45
Premium
Date d'inscription : mai 2007
Messages : 939
Envoyer un message via MSN à billyboy_45
billyboy_45 est déconnecté
salut ! ^^

moi je dirait que pour le moment c'est joli, mais c'est un peu vide quoi
et vu que pour le moment tu en est encore à apprendre à gérer les calques c'est déjà très bien ;)

en effet il faut continuer et continuer encore à s'entrainer, bidouiller et apprendre,
car le sens artistique c'est bien, mais sans les compétences techniques on ne peut pas l'exprimer entièrement :)

bon courage, et surtout beaucoup de patience et de persévérance !


Réponse avec citation Haut de page
#6
Vieux 25/06/2008, 22h59
Tautavel
Guest
Messages : n/a
Citation:
Envoyé par billyboy_45 Voir le message
salut ! ^^

moi je dirait que pour le moment c'est joli, mais c'est un peu vide quoi
et vu que pour le moment tu en est encore à apprendre à gérer les calques c'est déjà très bien ;)

en effet il faut continuer et continuer encore à s'entrainer, bidouiller et apprendre,
car le sens artistique c'est bien, mais sans les compétences techniques on ne peut pas l'exprimer entièrement :)

bon courage, et surtout beaucoup de patience et de persévérance !
Mille pour cent d'accord avec billyboy ( art oui, mais avec technologie, oui oui ), que je salue au passage, et que je ne manquerais pas de contacter pour ce qu'il sait...

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125