Précédent   Forums CustomXP > Logiciel > Samurize
Samurize
Un problème de script ? une config a partager ? C'est ici que ça se passe.

Réponse
Modes d'affichage clear
Rechercher clear
Outils de la discussion clear
#1
Vieux 22/09/2006, 16h14
Affichage Maree avec samurize
sskimreven
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2006
Messages : 2
sskimreven est déconnecté
bonjour
Voila depuis un petit moment deja j'essaye d'afficher la marée du jour , pour cela j'ai utiliser pagescrapper sa fonctionnait (pas tres design mais l'essentiel est la
mais le probleme c'est que :
1) l'url de la page change tt les jours http://www.shom.fr/ann_marees/cgi-bi...TRUE&fuseau=-3

2) je ne sais pas comment faire pour saisir juste ce qui m'interesse avec le match puisque sa change tous les jours , et d'autant plus que les trucs avant et apres sont les memes ex :
TR><td>
ven</td><td>22</td><td align=center>5h00</td><td align=center>3,21m</td><td align=center>17h13</td><td align=center>3,22m</td><td align=center>11h27</td><td align=center>1,05m</td><td align=center>23h39</td><td align=center>1,08m</td>

Voila si quelqu'un arrive a m'aider merci

Réponse avec citation Haut de page
#2
Vieux 22/09/2006, 19h16
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Bonjour,

Citation:
Envoyé par sskimreven
1) l'url de la page change tt les jours http://www.shom.fr/ann_marees/cgi-bi...TRUE&fuseau=-3
Je crois pas que ce soit faisable avec Pagescrapper. Faudrait faire un script qui télécharge la bonne page en fonction du jour mais après je sais pas si Pagescrapper peut lire un fichier local ou s'il ne marche qu'avec des pages web

Citation:
Envoyé par sskimreven
2) je ne sais pas comment faire pour saisir juste ce qui m'interesse avec le match puisque sa change tous les jours , et d'autant plus que les trucs avant et apres sont les memes ex :
TR><td>
ven</td><td>22</td><td align=center>5h00</td><td align=center>3,21m</td><td align=center>17h13</td><td align=center>3,22m</td><td align=center>11h27</td><td align=center>1,05m</td><td align=center>23h39</td><td align=center>1,08m</td>
Tu met dans Found between le texte qui entoure ce que tu veux récupérer. Par exemple: "<td align=center>" et "</td>" pour obtenir 5h00, 3, 21m, ...

Tu peux cocher "Return all occurences" pour avoir tout ce qui correspond, sinon tu a le premier truc qui match. Tu peux aussi définir où commence la recherche avec "Set starting position".

Réponse avec citation Haut de page
#3
Vieux 22/09/2006, 19h54
sskimreven
-
Basic
Date d'inscription : septembre 2006
Messages : 2
sskimreven est déconnecté
Donc en gros faudrait ke je recharge la page chak jour ?

Réponse avec citation Haut de page
#4
Vieux 22/09/2006, 20h01
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Tu peux écrire un script en vbs par exemple à mettre dans ta config qui va télécharger la bonne page en fontion du jour. Après il faudra trouver un moyen d'extraire les infos du fichier télécharger.

Réponse avec citation Haut de page
Réponse
Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))
 


Navigation rapide
Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non

Règles du forum

Powered by vBulletin® Version 3.8.11 - Copyright ©2000 - 2024, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #21 par l'association vBulletin francophone - CNIL N°834125