Discussion: Msstyles et theme
Afficher un message
#18
Vieux 26/05/2011, 23h50
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par Crus-T Voir le message
D'une, c'est un forum, pas une discussion privée, donc tous les membres ont le droit d'intervenir dans une discussion.
De deux, quand on vient de s'inscrire il semble mal venu de demander de quel droit un ancien du forum intervient dans une discussion.
De trois, mange des carottes, ça rend aimable.
De quatre, mange un Bescherelle aussi au passage, ça t'aidera à faire un léger effort sur l'orthographe, et ça ne sera pas du luxe... (à moins que ça aussi ne soit à mettre sur le dos de ta fatigue ?)

d'accord donc les premiers inscrit on tout les droit et les nouveaux doivent fermer le gueule et bien moi je dis non apres si ma franchise vous plait pas et perso je m'en foux recus

apres une personne et moi on sait mal compris point barre

apres si mon orthographe mal ecris je m'en foux si vous avez un enfant de 15 jrs de naissance vous comprendrais je pense
Apres aujourd'huit je me suis excuser docn si vous voulez me prendre la tete c'est que vous avez l'age enfantine pour une chose qui a ete mal comprise sur se bonne soiree

ps: j'ecris pas en texto donc je crois sur sa on peut se taire car si vous comprenez pas et bien c'est que les neuneurororornnneee fonctionne pas chez vous sur se et re sur se CONVERSATION CLOSE !!!!!!!!!

car si vous reliser bien tout lui ma pas compris des le depart et idem pour moi apres avec la fatigue

regarder bien sur le site sur des forum il parle tous en texto que moi vous me prenez la tete pour un mot mal ecris attender je vais me chatouiller pour rire >>> HA HA HA !!!

Réponse avec citation Haut de page