Discussion: Msstyles et theme
Afficher un message
#15
Vieux 26/05/2011, 15h42
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par fredoryan Voir le message
On s'est peut être mal compris, comme je l'ai dit je n'y connais pas grand chose, j'essaye d'aider au mieux, et plutôt que d'expliquer clairement et en français (oui ceci st un forum, merci d'écrire correctement au passage ;) ), tu m’envoie balader.
Il me semble que tautavel à clairement exprimé ce que je n'ai pas osé dire (trop de respect pour les gens qui n'en mérite pas), débrouille toi alors.


mais c'est toi qui ma pas compris je n'ai pas demander comment installer un theme car windows c'est le faire lui meme, apres moi j'ai demander comment metre un fichier DLL commune du shell Windows (.themepack) en application exe, car comme je disais je creer moi meme donc je sais les metre comme ta pus le voir c'est image que j'ai mis au decus apres c'est sur toi et moi on sait mal compris avec la fatigue, mais apres tautavel il se mêle de quoi car c'etait entre toi et moi de plus toi et moi c'est sur qu'on sait mal compris tout les deux on peut le metre sur la fatigue de notre journée d'hier et perso je suis respectueux mais quand tu auras un enfant qui a tout juste quelques semaine de naissance et que tu dors pas aprés tu comprendras ma réaction de plus j'ai pas 20 ans au passage donc voila en gros, aprés conversation close sert a rien de rester decus je pense

Réponse avec citation Haut de page