Discussion: Msstyles et theme
Afficher un message
#13
Vieux 26/05/2011, 08h48
z-n@ffn@ff
-
Basic
Date d'inscription : mai 2011
Messages : 10
z-n@ffn@ff est déconnecté
Citation:
Envoyé par 000000 Voir le message
Si si mon gars, et c'est moi qui vais te répondre, et d'une manière aussi franche que la tienne, et bien plus encore........

Alors, pour couper court à cette polémique plus que ridicule, et pour te remettre dans le droit chemin, je constate que ton inscription date du 25.05.2011. A ce niveau là, et au vu de tes réponses pour le moins provocatrices et sans respect aucun pour des graphistes bénévoles qui ne cherchent qu'à aider, eh bien mon gars, tu es sacrement GONFLE. Tu fais une demande, et le comble, après réponse, tu massacres verbalement et psychologiquement l'intervenant.
C'est indéniablement la preuve par neuf que tu n'a pris aucune peine à t'imprégner de ce site, a en prendre la juste mesure, mais encore moins les règles élémentaires et son code de bonne conduite, j'entends par là avant tout politesse, courtoisie, amitié, respect et j'en passe.......... Donc et fin de mes critiques, tu n'as même pas lu une seule ligne du règlement, et de fait aucun respect ni pour le graphiste, et encore moins pour CustomXP.net
A ta place j'aurais plus que honte, mais je crois que tu n'en est point capable car probablement ta culture du prochain ni tes neurones ne le permettent.
Conclusion: pour ma part, je n'ai aucune envie de te venir en aide , mais alors AUCUNE, alors que c'était ...... disons .... très possible.

PS: j'assume, comme d'habitude, pleinement et entièrement mes propos.

Salut

Tautavel





]



premierement tu es qui pour te metre a notre conversation !

de deux il venait de dire k'il avait le meme theme qui est en faite un quiproquo de comprèhention

de trois je ne vois pas se que vient faire CustomXp la dedant car c'etait entre fredoryan et moi ???

on sait mal compris voila

ALORS AVANT DE DIRE QUOI SE SOIT

tu vois certaine personne travail etc en fin de soirée comme hier soir des mot ou des phrase se forme mal et d'ailleur si tu relis bien aprés si c"est moi qui a eu tor ou autre et bien je m'en excuse mais sur le moment avec pas mal de chose en route et qu'on te casse les ...... et bien avec la fatigue cela peut arriver que tu t'emporte aprés ma question etait pas comment METRE un theme en application exe
ET PAS COMMENT INSTALLETR UN THEME PUISSE QUE JE L'AI CREER MOI MEME !!!
donc apres il faut savoir lire aussi et pas comme moi entre les lignes lool

sur se conversation close

z-n@ffn@ff

Réponse avec citation Haut de page