Discussion: Création D'icones Sur Mesure
Afficher un message
Vieux 03/08/2011, 18h52
Axe-tcK
ShuWper-FlY
Avatar de Axe-tcK
Basic
Date d'inscription : juin 2007
Messages : 28
Axe-tcK est déconnecté
Bonjour à tous,

Je suis chargé de la communication d'une association étudiante, dont les activités sont les soirées et le ski, et actuellement je dois créer un nouveau logo mais mes compétences en graphismes sont encore trop limités, néanmoins j'ai bien en tête ce à quoi celui-ci ressemblera.

L'idée serait donc un un yéti exécutant une figure de ski, pour vous guider au mieux dans le style voulu voici quelque liens d'inspirations :

Pour la tête : Lien. Le style global de ce dessin convient totalement pour le logo.

Pour le corps : Lien. Sans l'effet 3D jeux vidéos, mais en essayant d'avoir un effet poilu.

Pour la position : Lien. Sans fringues, ni casque, simplement les bâtons et les skis.

Et enfin un exemple de logo sympathique, simple, reconnaissable et donc mémorisable, appartenant à une autre association étudiante (mais non concurrente) : Lien.

Je vous remercie par avance et reste bien sur à disposition si certains éléments ne sont pas clairs.

Je remercie également les personnes qui me préviendront de la prise en charge du projet.

Ciao Ciao.
Dernière modification par Axe-tcK ; 08/08/2011 à 05h17.

Réponse avec citation Haut de page