#5
Vieux 27/04/2009, 14h22
madness
Analyste chez CXP
Avatar de madness
Team CustomXP.net
Date d'inscription : juin 2004
Messages : 11 075
madness est déconnecté
pour déplacer le dossier "mes documents" : fait un clid droit dessus, va dans les propriétés, et choisit "déplacer"... ça devrait fontionner à merveille

Par contre, est-ce que "mes documents" ne sera pas en double à cause des partitions multiples, ça j'en sais rien. Tout ce que je sais c'est que je me sert jamais des dossier "mes documents" donc je n'ai pas ce problème

Pour ce qui est de bouger tout tes documents... là, tu fais une erreur de compréhension je pense... (ou alors, j'ai rien compris ) : le dossier "mes documents" doit être déplacé de façon particulière, car c'est un fichier système. Tout autre dossier peut être déplacé par une simple copier-coller.
PAR CONTRE, si tu déplace des dossiers système, ça va poser un problème ! par exemple, évite de déplacer le dossier "document and settings", car c'est un dossier système. L'idée est de bien séparer tes documents de tes logiciels/OS, au niveau même du principe d'utilisation de l'ordi. Celà possède d'ailleur un avantage certain : en cas de plantage du système, et écrasement de données (genre, ça plante, il faut que tu formate), tu ne perdra aucun donnée personnelle

Une fois de plus, n'hésite pas à demander

Par lefreut, Le meilleur logiciel de transparence...
Réponse avec citation Haut de page