Discussion: TrueTransparency v1.3
Afficher un message
#14
Vieux 23/11/2009, 09h38
Lefreut
-
Avatar de Lefreut
Team CustomXP.net
Date d'inscription : août 2003
Messages : 5 816
Lefreut est déconnecté
Citation:
Envoyé par rhahgleuhargh Voir le message
Hello !
Je voulais juste signaler 2 bugs d'affichage avec la version 1.3 :
- PowerDVD 6, PouchinTVMod 0.4 : en lecture plein écran, la partie supérieure du skin de la fenêtre reste en place, ce qui est gênant ! Cela n'arrivait pas avec la version 1.0 et 1.2.
Le problème, c'est qu'aucun programme ne fait la même chose pour faire du plein écran... Du coup, c'est assez sensible, quand je corrige un bug pour un soft, ça en casse un autre

Je vais voir ce que je peux faire.

Citation:
Envoyé par rhahgleuhargh Voir le message
- Sur Word, Excel, PowerPoint 2007, un coup sur deux le programme plante (pas d'action possible au niveau des menus), et l'aperçu d'affichage sur Office ne fonctionne pas. Par contre, aucun souci avec Outlook 2007. Je pense que pour Word, Excel et PowerPoint, c'est lié au fait que la partie supérieure de la fenêtre de ces programmes diffère des programmes habituels (sur ces programmes, deux fenêtres s'affichent à l'ouverture d'un document, une générale qui porte le nom du programme, l'autre pour le document ouvert). Par contre, je ne sais pas si cela plantait avec les versions précédentes de TT...
J'ai pas le souvenir d'avoir eu ce problème la dernière fois que j'ai testé (mais c'était avant la v1.3). Faut que j'ai accès à ma machine avec Office 2007 pour pouvoir tester.

Haut de page